Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arma II avec nos amis anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 08 Jan 2013, 13:31

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, Snipper nous invite le samedi 26 janvier à 20H00 à une partie Arma II, même mods que d'habitude.

En anglais : https://301forum.forumgaming.fr/t867-arma-2-mission-invitations

L'occasion de se remettre un peu à des jeux qui, comment dire, constituent davantage le coeur de cible de la 301. Vous l'avez compris, je ne suis pas fan des Planet side et autres chivalry qui ne correspondent pas à mon niveau de jeu de papy et mes attentes en terme de fun... Alors vivement le retour aux fondamentaux !
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 08 Jan 2013, 14:03

Je ne peux que te suivre a 1000% sur ce sentiment !, je vois si je sais me réserver ce jour pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 08 Jan 2013, 16:12

Je suis tout a fait d'accord avec mon ami Agard et fais mon possible pour etre present le 26/01!
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyLun 14 Jan 2013, 19:37

Agardunord a écrit:
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, Snipper nous invite le samedi 26 janvier à 20H00 à une partie Arma II, même mods que d'habitude.

En anglais : https://301forum.forumgaming.fr/t867-arma-2-mission-invitations

L'occasion de se remettre un peu à des jeux qui, comment dire, constituent davantage le coeur de cible de la 301. Vous l'avez compris, je ne suis pas fan des Planet side et autres chivalry qui ne correspondent pas à mon niveau de jeu de papy et mes attentes en terme de fun... Alors vivement le retour aux fondamentaux !

je suis totalement d'accord avec toi mon petit philou!!! good
Mais,
Dans ta position d'ancien et de pilier de la team il t'incombe de montrer la voie à tout ces canards boiteux...
Comment? par des choses simples revenir aux fondamentaux comme tu le dis si bien,
venir parfois en semaine hors jour de mobilisation,il y a plein de gens partant pour un PR ou un ARMA,mais si pierre ne joue pas tu ne joues pas...c'est dommage HONTE
Shame on you!!! jean phi ne me contredira pas..
Par exemple hier soir j'ai fait un pr avec lui, ce soir on remet ça et toute la semaine aussi. Viens avec nous tu es le bienvenu mais il faut pour cela accepter l’éventualité que pierre ne sera peut être pas la....
Alors oui tu veux que ça bouge alors pour cela commence par bouger toi et tu verras que le retour aux fondamentaux se fera naturellement.
Gros bisous et à très vite j’espère. good
P.s:

ne voit aucune aggresivité ou toute forme de troll dans mes propos je te donne juste ma vision des choses je ne tiens surtout pas a me brouiller avec toi!!(cela serait dommage!!)


Dernière édition par mazien le Mar 15 Jan 2013, 07:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyLun 14 Jan 2013, 20:37

Tu marques un point Medhi, mais au risque de te décevoir, j'assume parfaitement les "reproches" que tu me fais content
Je ne me sens pas la responsabilité d'animateur de la team, c'est comme ça. J'aurais du préciser un peu plus les choses pour les fondamentaux :
Ce sont effectivement les simulations militaires MAIS avec le lead qui va bien, c'est à dire celui de Pierre ou de Thibaud voire DD en backup. Alors tu vois, lâchement (mais confortablement), j'attends que le réveil se produise, sur un événement comme le 26, ou sur une nouvelle release. Je ne suis pas pour l'émiettement, je ne cherche pas à jouer en comité réduit, j'ai envie de jouer avec toute la team, avec Pierre qui nous gueule dessus ou qui nous félicite, parce que c'est comme ça qu'on arrive parfois à être bon, à écrire de belles pages de bravoure et d'epic fail ensemble. Et comme il est pas décidé en ce moment, comme je ne me vois pas en force de persuasion, et comme il fait froid, j'hiberne ! happy
Allez au plaisir mec !
( et accessoirement demain soir, je passerai sur le TS)
Agar, en mode je me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyLun 14 Jan 2013, 21:00

tu as raison phillippe, je suis déçu car tu as pris mon message pour un reproche qui n'en était pas un!!!!
pour ce qui est du background je pense que pierre a bien résumé la situation dans le poste sur les news l'activité est fluctuante... en ce moment on est dans le creux de la vague,pour moi l'essentiel c'est que les gens (de la 301 accessoirement) joue ensemble a planetside, minecraft,chivalry mon cul sur la commode enfin bref on s'en fout.l'unité est toujours la et c'est l'essentiel.
Je voulais dire que si jouer a des sim militaires te manque tant que cela tu as toujours des gens au sein de la 301 pour jouer si tu préfère attendre pierre pour jouer c'est ton droit mais alors pourquoi l'accabler...
je suis d'autant plus déçu car j'ai senti un apriori dans tes propos vis à vis de ma réponse,tu l'as prise comme une attaque perso alors que j'ai pris grand soin de te préciser que je n'avais aucune animosité à ton agard Wink .
je te dis a demain ma petite bite et arrête de picoler ça te rend con (LOL) lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyLun 14 Jan 2013, 22:42

mazien a écrit:

je suis d'autant plus déçu car j'ai senti un apriori dans tes propos vis à vis de ma réponse,tu l'as prise comme une attaque perso alors que j'ai pris grand soin de te préciser que je n'avais aucune animosité à ton agard Wink .
Joli !!!
Je t'assure que je ne l'ai absolument pas pris mal et quand je disais que tu avais raison, c'est que tu pointes effectivement une contradiction dans mon post. Tu proposes une solution à cela (jouer en petit comité aux jeux qui nous plaisent vraiment) et j'ai donc du préciser ma pensée qui est de jouer nos simulations, mais tous ensemble, en dans cette bonne vieille pierrocratie que j'aime tant ;-)
Vraiment sans rancune mec !!! amoureux

ET C'EST MON MESSAGE 249 !!! BOU OUH OUH, elle me manque tant google
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyLun 14 Jan 2013, 23:09

Bon moi je suis d'accord avec tout ça...........mais arretez de vous sucer la bite tout les deux !!!!
Ben avec mehdi on vient de faire une fallujah...et on s'est bien marré. happy
D'ailleurs ..... Pierre m'a dit il n'y a pas longtemps qu'il se faisait des petits pr seul de temps en temps et qu'il trouvait ça symp!!! p:
La team se reuni pour jouer a autre chose, donc l'unité est toujours presente (mais j'ai bien compri que pour toi mon philou pr sans pierre c'est plus pr ) amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 09:21

Chaud pour un PR ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 10:35

Cirav a écrit:
Chaud pour un PR ce soir

Je t'avais oublié dans les "leaders" potentiels ;-)
Chaud pour un PR aussi ce soir, et puis faudrait parler ARMA ensemble aussi...
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 13:47

Si un PR ce fait, je serais la les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 14:10

Si je compte bien, on est donc déjà 5, ça devient sympa ;-)
- Medhi
- Jeanfi
- Cirav
- Dechikt
- Agar (sans doute pas avant 21h25 école de danse oblige... mais je passerai avant)

J'espère que Pierre sera motivé pour un lead du feu de dieu, mais si il hiberne lui aussi j'espère qu'on pourra compter sur Thibaud, DD, Sissi (pas l'impératrice) pour nous mener. Pour que mon propos soit bien clair (cf posts infra), nous jouons à des simulations militaires, et avoir une chaîne de commandement, suivre des ordres dont nous ne saisissons pas immédiatement la portée fait partie intégrante (pour moi !) de l'immersion et donc du fun que j'en retire.
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 14:36

moi aussi je suis dispo que vers 21h30 je taff, il me semble que jean phi sera dispo vers 22h et j'ai discuté hier avec kiki et il m'a dit etre motivé pour un pr.
tout cela est trés clair pour moi et ne souffre d'aucune contestation de ma part.
il est clair que les parties avec pierrot le fou et toutes sa clique sont pour moi d'une richesse sans nom en termes d'immersion et de fun.
Et plus tard à l'occasion des visus par exemple que de beaux souvenir avons nous a nous raconter au coin du (faux) feu.
tu vois phiphi mon point de vue n'est guere different du tiens et meme si tu ne te sens pas l'ame d'un leader,dans mon esprit tes présences lors des soirs de rassemblement sont quasi indispensables tu es discret quand tu es la, mais lorsque tu es absent crois moi il manque quelque chose...
Quand je t'ai dis de montrer l'exemple c'est parce que toi comme jean phi au vue de votre ancienneté vous etes un peu les....comment dire... les sages vieux ploucs
de la team ce n'est pas vous les leader mais quand vous la ramenez on vous écoute(moi le premier) c'est comme ça.
bon j'arrete car j'en connais un qui va m'accuser de trop te sucer la bite et a son age la jalousie c'est pas bon. a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 14:54

C'est pas de la jalousie, mais moi tu m’appelles tonton quand meme !
Je confirme, je serais present ce soir mais pas avant 22h00 pour cause de coupe d'europe de basket.
Avion *woh Avion Arma II avec nos amis anglais 724877 Avion *nah

agardunor a dit :
Pour que mon propos soit bien clair (cf posts infra), nous jouons à des simulations militaires, et avoir une chaîne de commandement, suivre des ordres dont nous ne saisissons pas immédiatement la portée fait partie intégrante (pour moi !) de l'immersion et donc du fun que j'en retire.


Putain mais t'es pas reserviste toi?.......parce que suivre les ordres aveuglement ca fout un peu la trouille quand même Smile ^-_-^
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 15:51

Tueur_de_canards a écrit:

Putain mais t'es pas reserviste toi?.......parce que suivre les ordres aveuglement ca fout un peu la trouille quand même Smile ^-_-^

Et t'as jamais été militaire toi ? parce que suivre des ordres aveuglement, c'est précisément ce que l'on attend du trouffion de base ! Lorsqu'un chef de groupe ou un chef de section organise une ambuscade ou un assaut, c'est encore plus précis que ce que nous nous faisons : emplacement précis de chaque soldat, secteur de tir, conduite à tenir, minutage des phases de suppression, reports de tir et j'en passe. Et l'objectif de l'entrainement, c'est de rendre mécanique tout ça. On a reproché à Pierre à l'OFCRA de faire de la micro gestion, mais il était en dessous de la réalité. Après, s'agissant d'un jeu, le but c'est de s'amuser bien sûr, mais chacun trouve son fun de manière différente. Pour ma part, si j'aime la 301 c'est pour l'équilibre entre ces phases "sérieuses", rigoureuses, de totale concentration, et bien sûr la convivialité que l'on met tout autour content2
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 16:20

juste une petite précision,je ne pense pas que la façon de leader de pierre soit soumise a discution.Tout le monde y trouve son compte,
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes toujours présent et que d'autres ne sont plus parmi nous...
c'est juste pour dire que quand il a pas envie(il a le droit quand meme) on peut jouer entre nous et prendre du plaisir certes différemment...
Et a choisir je prefere 1000 fois jouer avec que sans lui. Et c'est le cas de tous, donc oui Agard la chaine de commandement suivre les ordres tout le monde est pour...
d'ailleurs voici un premier exemple: je t'ordonne de fermer ta gueule maintenant et c'est un ordre direct!!!!(je plaisante hein!!! lol lol )
plus serieusement pas de confusions on ne critique personne...
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 16:30

mazien a écrit:
j
c'est juste pour dire que quand il a pas envie(il a le droit quand meme) on peut jouer entre nous et prendre du plaisir certes différemment...
Vu comme ça, je te suis à 100%. Mais je sais pas si il sera là ce soir, il a de quoi se palucher pendant des heures à lire le panégyrique qu'on lui dresse !!!

Pour les incultes (90% de la team, sachant que je me base sur 10 membres et que je ne me classe pas dans les incultes), c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89loge_pan%C3%A9gyrique
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 16:33

Désolé si je me suis mal fait comprendre, mais la petite phrase sur le militaire qui qui suit aveuglement les ordres etait humoristique!
Maintenant j'eviterais de poster si je dois me prendre un scud dans la tronche a chaque fois que je fais de l'humour....tu serais pas un peu a cran mon philou?
Visiblement je n'ai pas le talent de mon neveu pour sucer des queues lol lol
A ce soir quand même, nous en discuteront de vive voix pour ne pas rester sur des malentendus .
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 16:53

oh calmez vous les gars!!! on se détend ok.
Putain on va avoir une baston de pépé trop cool!!!!
ce n'est pas une panégyrie (pour ma part),on discute c'est tout et le coeur du sujet n'est pas pierre et sa présence totalement indispensable dans nos coeur. happy
car je pense que cela on a meme pas besoin d'en discuter...
on parle juste de la possibilité de jouer ensemble c'est tout! le reste c'est de la merde et surtout on en a rien a cirav!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 17:01

Putain els mecs c'est vous qui êtes à cran ! je n'ai RIEN pris mal dans ce que vous avez écrit, et rien répondu d'agressif non plus ! J'utilise la méthode Sissi et je vous assure que je suis... zen !
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 17:16

t'inquiete je ne suis pas a cran... je ne voulais pas qu'on s'agard et que l'on tombe dans le Quiproquo.
tu sais comment c'est aprés on se dechikt et on pleure.
il fallait clarifier les choses c'est tout c'est pas toujours evident de discuter par poste interposés...cela peut etre sournoi parfois.
En tout cas je n'ai pas de souci non plus et avec personne.
a ce soir bisous.
avec un peu de lucky pierre sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais EmptyMar 15 Jan 2013, 17:34

et au fait pour revenir juste sur l'épisode du fameux "panégyrique", t'exagere un peu quand meme je trouve mon philou car tout ce que j'ai fait dans cette masse de chiasse cosmique que constitue ce post est quand pour que TOI TU PUISSES TE PALUCHER amoureux amoureux .
Merde alors celui la on lui suce la bite on l'astique à bloc et il sent rien!!!!!!!!
enculé!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arma II avec nos amis anglais Empty
MessageSujet: Re: Arma II avec nos amis anglais   Arma II avec nos amis anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arma II avec nos amis anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMA
» sur ArmA
» ARMA III
» [Recap] Arma
» POTW de Arma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Mobilisations-
Sauter vers: