Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARMA

Aller en bas 
+2
HysterX
naash
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 10:15

parce qu'il le vaut bien !...


et que c'est plus un simulateur tactique qu'un jeu d'action. amoureux


Edit KiVeR : Passé en POST IT
Edit Fr killer : Enlevé le Post IT rire1
Revenir en haut Aller en bas
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 10:53

un recueil d'infos, add-ons et tituriaux très intéressants, et en français !

http://edition.armedassault.fr/index.php?p=utilitaire
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 14:40

wèèèè, vive ARMA amoureux

ARMA Arma%202007-04-28%2000-46-32-32%20%28Large%29
ARMA Arma%202007-04-28%2020-14-12-98%20%28Large%29

Et bien sûr Wolferine In game :

ARMA Arma%202007-04-30%2023-22-43-57%20%28Large%29

Ainsi que Naash :

ARMA Arma%202007-04-30%2023-18-25-21%20%28Large%29

lol

Et bien sûr mon poto Bruce :

ARMA Bruce_willis2
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 18:55

Moi y'a un truc qui me deplait dans les graphisme d'ARMA!

Les soldats font super rachitique et pas super beau! J'espere une reponse comme " c'est parce qu'on est en " low " " good
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 19:17

C'est peut être nos skins faits maison, parce qu'une fois dans le jeu ça rend beaucoup plus pâle.

Des visages "de base", avec 3 Roger :

ARMA Arma%202006-12-09%2017-50-26-95

C'est un peu plus "joyeux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 21:01

c'est bon, j'ai trouvé comment faire apparaître des cibles dans l'éditeur de missions :

"contrôle" : non jouable

"camp" : vide
"catégorie" : objets
"unité" : cible

il y a différents types de cibles :
- cible surgissante : cible qui bascule et se redresse toute seule
- cible E : cible qui tombe mais ne se relève pas
- cible char : pour s'entraîner aux armes AC



non, ne me remercie pas Hysté p:
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMar 01 Mai 2007, 21:10

si kelkun est pas impresionné par ce guide alor il est vraiment insensible il est tellement enorme
http://dslyecxi.com/armattp.html
Revenir en haut Aller en bas
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMer 02 Mai 2007, 23:02

LA mission pour s'entraîner au tir à tous les types d'armes : bienvenue au bootcamp !...


http://dslyecxi.com/images/arma/ttp/bootcamp.zip


c'est une mission MP, à jouer seul ou à plusieurs, pour s'entraîner au tir.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:24

Citation :
Comme nous pouvions nous y attendre, Marek Spanel a annoncé que le patch 1.06 n'est destiné qu'à la version US (qui est sorti hier). Afin de mettre toutes les versions au même niveau, il faudra donc attendre encore quelques jours le patch 1.07.
Si son principal ajout pour la version Européenne sera le A10 et l'armurerie, il restera cela dit quelques choses exlusives à la version US (Missions solo utilisant le A10, cutscenes dans la campagne...)

Too bad!

Enfin bon, on attendra hein, je pense qu'il faudra vraiment le coup p:

L'armurerie, pour le peu que j'en ai compris, c'est un mode dans lequel on pourra tester un peu toutes les armes.


Citation :
Changement dans le patch 1.07:
Corrigé - Les noms trop long de mission MP pouvaient faire planter ou freezer
Corrigé - Un double clic sur un la barre de défilement d'un liste déroulante ne lance plus l'action
Corrigé - Les optiques étaient déformés lorsqu'ils n'utilisaient pas le format 4:3
Corrigé - Les tanks avaient des difficultés lors de passage sur des pierres
Corrigé - Les fonctions createGroup et createUnit sont maintenant opérationnelles en MP
Corrigé - Les IA peuvent désormais monter au place où une unité morte est déjà présente
Corrigé - Le menu inventaire est maintenant fermé lors de la mort du joueur
Ajouté - Les optiques peuvent maintenant avoir une direction différente que celui du tir de l'arme
Corrigé (UI Invetaire) - Icônes pour les emplacements vides
Corrigé - Le texte onLoadMission s'affiche désormais lors du chargement
Corrigé - La cause est maintenant spécifiée lorsque vous tentez de rejoindre un serveur locké
Ajouté - Choix de l'année dans l'éditeur de mission
Corrigé - Correction du message d'erreur spécifiant les addons manquant
Corrigé - Contrôle du Von pour empêcher certains sons inaudible en MP
Corrigé - Les missiles TOW sont maintenant contrôlable une fois le tir effectué
Corrigé - Les tireurs n'étaient parfois pas capable de tirer simultanément
Corrigé - Les fonctions getVariable et setVariable peuvent utilisées pour plus d'objets
Corrigé - Crash MP lorsque la commande était parfois utilise chez le client
Corrigé - Affichage de la flêche lorsque le défilement du menu action est activé
Fixé - Les tanks ne sont plus projeté en l'air lorsqu'ils rentrent en collision avec certains batiments
Fixé - La commande "Inventaire" ne fonctionné parfois pas dans les batiments
Fixé - Bug corrigé de la multiplication des munitions en MP connus sous le nom ammobug
Fixé - Possiblité de couleur différentes dans les liste déroulantes
Fixé - Le jeu en plein écran laissait la possibilité d'accéder à certaines fonctions Windows (fermer, minimiser)
Fixé - L'état d'autostationnaire n'était pas sauvé ni transféré à travers le réseau
Fixé - L'action "Déclencher les bombes" est maintenant accessible dans un véhicule
Fixé - Les montre et le GPS ne sont plus montrés dans les cutscenes




Il a pas l'air complet et il faut ajouter le 1.06 pour qu'il le soit déjà un peu plus google

Parce que le 1.06 c'est ça :
Citation :

5137 - Fixed: Increased thrust when hovering stable in VTOL mode.
5137 - New: Player can use Eject to disembark the vehicle while leaving engine on.
5137 - Fixed: AI Strykers were not firing when player was not using iron sights / optics.
5137 - Fixed: Haze was too strong with large viewdistance.
5137 - Fixed: Reduced shadowing caused by the terrain.
5137 - Fixed: setTerrainGrid was not reset when a new mission was started.
5137 - Fixed: Dedicated server - after #reassign two players could control a single avatar
5137 - Fixed: In-game UI: RMB now sends target also to the units selected in the menu (when SPACE is holding)
5137 - Fixed: AI - Cars now can plan path through bushes (but tries to avoid them in Stealth mode)
5137 - Fixed: AI getting into player driven ship or helicopter was sometimes going to wrong position
5137 - Fixed: AI Ships now can reach shallow water (but very carefully)
5137 - Fixed: Ships - searching a place where to go for get in / get out improved
5137 - Fixed: MP - Type of remote objects was not sometimes recognized correctly (for example in function nearestObjects)
5137 - Fixed: head movement not visible on players in vehicle
5137 - Fixed: Freelook still forced when changing from cargo to secondary turret
5137 - Fixed: AI sometimes did not take off NVG after skipTime was used.
5137 - Changed: Less strict color coding for ping values.
5137 - Fixed: Explosions no longer cause any objects flying high.
5137 - Fixed: Some vehicles were not damaged when satchel charges exploded near them on the bridge.
5137 - Fixed: Man state was not updated frequently enough on some conditions (for instance two players in the same vehicle)
5137 - Fixed: Different selection of points where to get in / get out the ship
5138 - Fixed: Gear action, when inside vehicle, gear action use this vehicle as an items container
5138 - Fixed: Measures implemented to avoid textures being placed in AGP, which often caused degraded performance after prolonged playing.
5138 - Optimized: Grass depth of field is now performed only with Postprocess set to Very high.
5138 - Fixed: Muzzle flash texture is preloaded now
5138 - Fixed: Wounded player is stuck in the water.
5138 - Fixed: Getting into vehicles - both player and AI now handle correctly exact cargo position
5138 - Fixed: Fixed performance issue when using Postprocess Effect High (related to grass blurring)
5138 - Fixed: Ships - faster movement in shallow water
5138 - Fixed: Separate get in point can be defined for each cargo position
5139 - Fixed: function "selectWeapon" now switches character pose when launcher is selected
5139 - Fixed: function setMousePosition is working correctly again (broken when HW cursors was introduced)

5139 - Fixed: Releasing Alt in a vehicle should center view vertically

5139 - Fixed: Zoom out and initial zoom settings for infantry 3D optics and 1st person view
5139 - Fixed: Vehicles did not rearm when no ammo was remaining
5139 - Fixed: Mission editor - objects which cannot float are placed underwater now
5139 - Fixed: All input ignored after MP session left while chat window still open.
5139 - Fixed: UI - selector active row highlighting was clipped to controls group
5139 - Fixed: UI - wrong focus switching from expanded combo box (through click on the other control)
5139 - Fixed: Improved AI path following when moving slow.
5139 - Fixed: Improved AI car path planning in combat mode near roads.
5140 - Fixed: Multiple dedicated servers on a single PC - wrong port was shown in the title and reported to GameSpy
5140 - Fixed: Exhaust particle original position and speed improved
5140 - Fixed: VoN issues with server behind firewall fixed
5140 - Fixed: AI - heavy wheeled vehicles now can drive through bushes
5140 - Fixed: AI cars avoided water even when canFloat = true was given in the config
5140 - Added: function createMissionDisplay - Added: function joinSilent
5140 - Fixed: Vehicle commanding - after player switched to driver and then to commander, driver did not follow orders sometimes
5140 - Fixed: External camera of the soldier was placed inside objects sometimes
5142 - Fixed: Tracks were drawn under the bridge
5142 - Fixed: Salute and SitDown should work as toggle actions (also their radio protocol sentence fixed)
5142 - Fixed: MP - handling / reporting the current and maximum number of players was wrong sometimes
5142 - Fixed: UI - Gear dialog - weapon overview improved
5142 - Fixed: functions commandGetOut, doGetOut - units returns to formation when finished
5142 - Improved: Moving of external camera of the soldier is much smoother now
5142 - Fixed: AI - path planning improved (more smooth transition between plans)

5142 - Fixed: Improved helicopters enaging targets.
5142 - New: Helicopter animation controllers cyclicForward and cyclicAside added.
5142 - New: User action ZoomOutToggle. Mapped to 2xNumpadMinus as default.
5142 - Fixed: Config entry predictSpeedCoef no longer needed - speed prediction now based on looped/nonlooped. This should help AI predicting solider movement in transitions like when seeing someone going prone.
5142 - Fixed: Improved target scanning for fast moving units.
5142 - Fixed: In-game UI - vehicle position icons in the status bar and commanding menu
5142 - Fixed: Map info (commands, friendly and enemy units) is now saving into game save
5142 - Fixed: On "Cannot create system memory surface: 8007000e" error, some memory is flushed to allow game continuing.
5142 - Fixed: scripting function "magazines" ignore empty (virtual) magazines
5142 - Fixed: Buldozer crash - non-streaming landscapes not supported.
5142 - Fixed: Reduced virtual address space usage on computers with 1 GB or more of RAM.
5142 - Fixed: Eye adaption was reset when getting in/out of the vehicle (most visible with NVG)
5142 - Fixed: AI boat movement precision and path finding improved.
5142 - Fixed: AI vehicle braking now smoother.
5143 - Fixed: Slighty improved AI pathfinding in a non-uniform environment.
5143 - Fixed: Tides are now considered for AI path finding.
5143 - Fixed: Possible server crash during NAT negotiation
5143 - Fixed: Assigning roles display - clipping of enable / disable AI icon in list of roles
5143 - Fixed: Better movement of convoys on roads
5143 - Fixed: NV goggles eye accomodation was reset, when returning to a paused game
5143 - Fixed: Gear screen in briefing - magazines was multiplied sometimes
5143 - Fixed: Clipping of some briefings on the right edge
5143 - Fixed: Distant grass layer follows roads more closely.
5143 - New: New config value soundBurst to allow playing sound for each bullet in a burst
5145 - Fixed: Brightness limits were too benevolent - cheating was possible
5145 - Fixed: UI - during low frame rate, double click on some item in listbox was sometimes handled as double click on different item
5145 - Fixed: UI - when two controls are drawn over, mouse events are now received by the one in the front
5145 - Fixed: When running windowed, on some systems the image was slightly blurred.
5145 - Fixed: Improved text output kerning.
5145 - Fixed: HW acceleration used only when sound card offers at least 60 simultaneous sources. This fixes missing sounds while playing MP.
5147 - Fixed: Airplanes were firing rockets even when not aimed properly.
5148 - Fixed: UI - double clicks detected better during low frame rate
5148 - New: UI - control event handler ButtonClick now can return true to avoid default reaction
5148 - Fixed: AI planes not engaging targets.
5148 - Fixed: Airplane gears now fixed when aircraft is repaired.
5148 - Fixed: New animation controller noseWheelTurn.
5148 - Added: functions lbSort, lbSortByValue
5148 - Improved: UI - Chat log text border
5149 - Fixed: Improved target Tab locking prioritization for aircraft.
5149 - Fixed: Faint radar/IR contacts (distant targets) now rendered as unknown (yellow).
5149 - Fixed: The ingame progress bar showed up for a little while when the game was loading and was supposed to use the splash screens instead
5149 - Fixed: Progress bar was too bright at the end of the loading for a little while
5149 - Fixed: UI - text cursor in edit control was on wrong position
5149 - Fixed: AI planes unable to land on Sahrani airport.
5150 - Fixed: AI - car drivers sometimes ignored commands from player in cargo
5150 - New: function isServer to check if given machine is the server.
5150 Fixed: Tanks were not jumping over the concrete ramp
5150 - Fixed: Get In waypoint - group leader sometimes did not get in when assigned to gunner position
5150 - Fixed: Improved laser target detection and engaging by AI.
5151 - Fixed: Improved AI plane reaching waypoints.
5151 - Fixed: Retail version doesn't try to compile shaders now unless being specifically asked to generate them
5151 - Fixed: Crash when trying to use HW without possibility to use shadow buffer technique (observed on Intel on board graphics card)
5151 - Fixed: Retail version doesn't try to compile shaders now unless being specifically asked to generate them
5151 - Fixed: Crash when trying to use HW without possibility to use shadow buffer technique (observed on Intel on board graphics card)
5151 - Fixed: Debriefing - in campaign, objectives was not properly marked
5151 - Added: Heading source to HUD's



google ouch2
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptySam 05 Mai 2007, 14:37

ARMA 777466855

ARMA 581049610

ARMA Aabybloop01xf7

ARMA 367108972

ARMA 945394581

ARMA 267579389

ARMA 826129032

ARMA 786902002

Désolé pour la rezo!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:49

Patch beta 1.07 out!

http://community.bistudio.com/wiki/ArmA_Beta_Patch_1.07#Download_Mirrors

Alors celui ci je me jete dessus!

(on peut choisir de lancer "normalement" ou avec ce patch)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:54

downloadé, installé et testé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:57

Je teste ça ce soir!

Miam miam les performances amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:21

en revanche, y a pas moyen de virer les photos et de juste mettre les liens ? parce que c'est chiant de devoir défoncer la roulette pour lire chaque post...






oui






je sais














je suis chiant google
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:24

T'as une barre à droite, si tu clik dessus et que tu descends vers le bas avec ta souris ton écran descend vers le bas AUSSI!

Ne remercie pas.


Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:43

je sais, mais ça me gave de devoir descendre la page pour lire un post, sur tout que si je veux voir des screens, je vais là où tu es allé les chercher... happy
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyVen 11 Mai 2007, 15:56

bref, page 2 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyVen 11 Mai 2007, 17:14

ouaip ! j'ai fini par l'avoir ! happy
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyVen 11 Mai 2007, 18:18

Après plus de 20 minutes, le path 1.07 est enfin installé google
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptySam 12 Mai 2007, 17:14

ARMA Arma%202007-05-12%2019-02-24-51%20%28Large%29

ARMA Arma%202007-05-12%2019-02-53-78%20%28Large%29

google
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptySam 12 Mai 2007, 17:47

la skin est sympa, mais le sigle nike tue tout... dommage
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptySam 12 Mai 2007, 18:08

c'est exactement ce que j'allais dire, trop trop trop beau, sauf le signe nike.
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptySam 12 Mai 2007, 18:20

je crois que c'est la nouvelle skin FS US de la version 1.07 (sauf la cagoule p: )
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyLun 04 Juin 2007, 10:01

Le casque oui, c'est dans la 1.07, le signe nike est mis par moi même, je trouve ça fun, et comme haagentie avait un adidas...

Et sinon :

Citation :
Maruk, from BIS, made an announcement yesterday about the upcoming patch (non-beta), they've decided to jump straight from 1.05 to 1.08. Here's what they had to say.

We decided to release the patch as version 1.08 and it's getting to last round of testing. We thank all who helped us to beta test the public beta versions. It helped us a lot.

We also managed to get few nice new improvements to version 1.08:

* voice over net is improved significantly
* Increased contrast of light for all weather conditions
* Bullet impact is now drawn also on objects and vehicles
* 2D optics now support wide screen and triple monitor aspect ratio correctly
* New texture detail "Default" that auto-detects the amount of VRAM (Recommended Texture Detail setting for users of cards with more than 512 VRAM)
* Reworked logic of teamswitch to make it more suitable for detailed manual squad command control
* Full support for multiple airports by AI pilots
* A bit faster and more fluent radio protocol

In total, since version 1.05 we made around 500 different bugfixes, improvements and tweaks made in the game.

We will update you on the patch release with specific date of availability as soon as the patch testing is finished.

Et les américains pourront enfin jouer avec nous, pour le moment ils ont une version différente de la notre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA EmptyMer 06 Juin 2007, 18:29

une seule chose à dire : téléchargez et installez le mod Xtrem ArmA :

http://xam.armedassault.fr/

des super animations, de nouvelles textures et fonctionnalités, bref, que du bon.


sans compter que la communeauté (serveur de jeu xam) est de loin la plus sympa.

bref, moi je ne joue plus qu'avec ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMA Empty
MessageSujet: Re: ARMA   ARMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur ArmA
» ARMA III
» [Recap] Arma
» POTW de Arma
» Soirée ArmA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Armed Assault 2-
Sauter vers: