Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet : Voix.

Aller en bas 
+5
HysterX
KiVeR
Neo
Owand
ZeliG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMar 09 Jan 2007, 22:28

Miam de belles friandises !

Est-ce que tu as pensé un peu à la personnalité de chaque personnage ?
Si oui, ce serait pratique que tu nous communiques tes idées pour nous donner une meilleure idée de ce qu'on devrait choisir (au lieu de se lancer tête baissé sur celui qui a le meilleur grade/rôle ou celui qui à la même classe que nous dans BF2 p:) et du ton qu'on devrait employer lorsqu'on parle. Bon, les répliques nous donne quelques idées mais pas assez...
Si non, et si tu penses que ça pourrait apporter un plus non-négligeable, je pourrais peut-être te donner quelques idées.
Si non, et non : Tant pis content2

Pour l'instant donc, j'ai un peu de mal à me placer... On me verra surement plus en squad leader, je suppose happy Sullyvan ou O'Neil (Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces noms ! amoureux) comme le tireur d'elite est pris.

Je viens pas de me contredire là ? google
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 15:35

Ben déjà ton aide j'en aurai grandement besoin Wink car:

CHANGEMENT DE PLAN POUR PREMIER DIALOGUE

Voici le vrai dialoque du début (©️ Shad) avec quelques modifications de ma part:
Shad a écrit:
Je me suis permis.
Voila ce que je propose :

"Ici Escouade Delta pour Echo. Nous sommes arrivés aux abords de Karbala, la voie est dégagée. Nous continuons notre route, à vous."

- "Ici Echo, bien compris Delta, restez sur la ligne, vos prochaines instructions vont vous être communiqué."

"Ici Delta, entendu, nous restons sur la... [bruit de tirs, ou de grésillement Radio]..."

- "Echo pour Delta, nous avons pas reçu votre dernier message en intégrité, veuillez répéter. A vous"

[La le mec commence à stresser]
"Ici Delta, ["Brzzz Bang Boum Pan"] ...embuscade... [bruits divers] ...entrée de la ville, hostiles non-identifiés. Demandons assistance !"

"Echo, on s'en prends plein la tête ici ! [Bruits divers] On a besoin d'un soutien aérien IMMEDIATEMENT !"

- "Ici Echo pour Delta, les forces de frappe aériennes ne sont pas à disposition et nous ne pouvons pas venir vous chercher. Repliez-vous ! Je répète, repliez-vous !"

[Le gars est tellement en stress qu'il a rien entendu, aussi à cause du bruit d'explosion, etc.]
"Ici Delta, combien de temps on va devoir encore attendre?! J'ai déjà perdu 3 hommes!! "

- "Ici Echo pour Delta, les forces aériennes NE SONT PAS autorisées à franchir les lignes ennemis, annulez la mission et sortez de là. Je répète, ANNULEZ la mission! Terminé."

"Commandant ! On ne vas pas se sortir de cette merde ! Ils sont partout !" [Gros bruit de tir de fusil]

"Delta, ici Echo vous me recevez?... Delta vous me recevez?..."

Voilà.

Pour le reste je vais vous deonner plus d'indication.

Cordialement ZeliG


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 15:45

+1 Shad... Comme on disait auparavant il faut donner le ton de chaque personnage, le caractère, la façon de parler ("hô puting tu vas pas me faire chier toi dis donc hein, con va!"), toussa...

Parce que si on voit le perso s'exciter sur la vidéo synchronisé avec la voix du gars chouté à la coke qui a fait son record à 2 heures du mat ça va pas le faire google
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 15:50

Moi je sais toujours pas quelle voix faire hein :/
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 16:04

FR killer a écrit:
Moi je sais toujours pas quelle voix faire hein :/

Toi c'est le lieutanant des WS Wink non?

ps: dialogue arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:25

Voilà j'ai mis les caractères des White Shadows..

Mais avant de choisir les autres squadleader, choisissez les gars de la squad qu'on suit...

Sinon faudrai commencer a les faires Wink Comme sa si ya des truc a changer se sera faisable!
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 14:03

Bon voilà j'ai commencé la réalisation desscènes qu'on a déjà tournées.

Apres le visionnage de la vidéo vous comprendrez pourquoi il faut absolument des voix Wink

http://manux.prod.free.fr/IntDW1.rar

Les gars, IL FAUT SE METTRE AUX VOIX rire1

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 14:35

Bien vu je prend le lieutenant des White Shadow , Sheppard je commence les test
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 14:48

Je me permets de poster ce que je pense de le trailer, avec comme but esayer d'améliorer celle ci :

-Couleurs du début pas top (le vert serait plus stylé je pense)
-On se rend pas bien compte qu'il y a un ennemi dans la base, enfin il manque quelque chose niveau son (pas que les voix hein), mais je suppose que tu vas ajouter un fond sonore de toute façon!
-Certains mouvement de caméra pas top (quand tu vas vers le SF avec les jumelles, ou quand tu traverses la base entière pour aller vers la grande porte qui pète (carrément enlever ça imo), et est ce que c'est possible de tourner autour de la smoke ?
-16:9. Je sais pas si tu vas ajouter ça mais ça ajouterait un GROS plus!

Voilà, le reste c'est parfait, pis je suppose qu'avec le reste de la vidéo, notamment les images qu'il y aura avant, on sera plus dans le bain!

très bon taf, j'espère que le reste de la vidéo sera pareil et même mieux! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Invité
Invité




Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:05

2nd Classe Hoang au rapport! salut rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:39

Voila une petite listounette de musiques d'UT2004. Donc bien electronique ambiance champ de bataille... Contre toute attente, ce n'est pas des grosses musiques techno de bourrin. (Ce sont tous des fichies *.ogg, j'aurais pu chercher un programme pour les convertir, mais j'ai eu une flemme.)

Musiques UT 2004 [up]

et je me permet aussi de ressortir ceux-ci qui viennent de Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus :

05-Trespasser.mp3
07-WRO March.mp3
09-Fight Tune ''Arms of Shinra''.mp3
11-Silent Edge.mp3
30-Marching Tune #0.mp3


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:52

Pour ce qui est de la video, les peu de remarques négatives ont déjà été plus ou moins faites...

Bon, il y a eu une remarque d'HysterX avec laquelle je suis d'accord : Le debut de la video (la jeep qui arrive, les papiers, etc...) est un peu bancal dans le rythme. Ca va trop vite, on bouge un peu bizarrement de façon très "gamer".

Puis il y a l'assaut par la porte arrière... Lorsque les soldats entrent, on a pas vraiment l'impression d'avoir à faire à une escouade d'élite... Peut être est-ce qu'on devrait les faire entrer des deux cotés de la porte, qu'il restent couvert derrière la palissade, tirent une balle chacun pour tuer un ennemi chacun (évidement, on peut toujours bidouiller ça avec les montages) ; Entrent, en profite pour tuer un autre ennemi sans qu'il puisse dire "brocoli" ; se mettent proprement à couvert ; terminent les survivants avec autant d'efficacité qu'au début, et repartent.

P.S : Pourquoi le controleur s'est accroupi pour contourner la voiture ?? question
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:04

Faut pas faire des doublages a la Hokatu No Ken sinon on est mal partis lol
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 17:29

Shad a écrit:
Pour ce qui est de la video, les peu de remarques négatives ont déjà été plus ou moins faites...

Bon, il y a eu une remarque d'HysterX avec laquelle je suis d'accord : Le debut de la video (la jeep qui arrive, les papiers, etc...) est un peu bancal dans le rythme. Ca va trop vite, on bouge un peu bizarrement de façon très "gamer".

Puis il y a l'assaut par la porte arrière... Lorsque les soldats entrent, on a pas vraiment l'impression d'avoir à faire à une escouade d'élite... Peut être est-ce qu'on devrait les faire entrer des deux cotés de la porte, qu'il restent couvert derrière la palissade, tirent une balle chacun pour tuer un ennemi chacun (évidement, on peut toujours bidouiller ça avec les montages) ; Entrent, en profite pour tuer un autre ennemi sans qu'il puisse dire "brocoli" ; se mettent proprement à couvert ; terminent les survivants avec autant d'efficacité qu'au début, et repartent.

P.S : Pourquoi le controleur s'est accroupi pour contourner la voiture ?? question

Tu vois je suis pas chaud pour REfaire la scène... Et puis si ya ke 2 coups de feu ... moyen l'action... C'est un film pas un documentaire Wink si ya pas d'action on accroche moins bien.

Pk pas de musik au début? très simple sa donne une ambiance furtive, si je met de la musique tous change, on ne perçoit plus la scène comme je voudrai la faire. De plus cet effet "bizard" comme tu dis est un calme avant la tempête (cf james bond ou autre film d'action) c'est lent et c'est fait exprés Wink

Pk le controleur s'accroupi? il regarde sous le camion Wink (miroir miroir)

Sinon le truc de "gamer" je comprend pas HONTE (peut etre qu'avec les gardes ki parlent sa te plaira d'avantage...

Voilà.

Ps: musik rajouté. mank les voix good
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:34

Citation :
c'est lent et c'est fait exprés

Justement, je le trouvais trop rapide... Bon, c'est surtout à cause du moteur BF2, mais quand on se déplace ça donne pas un air détendu, ce qui est accentué par nos réflexes de "gamers" qui nous font bouger partout, regarder aux alentours, faire des pas de coté tout ça, sans s'arrêter une seule seconde... Ce que nous ferrions en y pensant deux fois, dans la vraie vie, tout en ayant l'air ridicule.
Donc, je proposerais de faire tout ça plus "calmement".

Et puis, je ne vois pas comment ça pourrait couper l'action en faisant quelque chose de plus "professionnel".
La squad est sensé être efficace. Sinon, les chinois tirent comme des malades et tuent rossignols, écureuils et autres animaux en voie de disparition, et les US font du one-two shot(s), one kill, tout ça, je me répète en étant à couvert et immobile (sauf en cas de tir de barrage avec une grosse MG). Ce qu'on est loin de voir dans la video.
Vraiment, l'entré des US m'a fait vraiment "choqué"... Ils se poussent entre eux, il y en a un qui recule au moment d'entrer, enfin bref...

Citation :
Pk le controleur s'accroupi? il regarde sous le camion
Ok, je suis eu p:
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:59

En memê temps ce sont des US rire1

(dans la vrai démo ya un US qui tire sur l'autre...)

Citation :
Justement, je le trouvais trop rapide
Si je rajoute de la zik tu vas fondre alors. lol

Mais bon voilà... c'ets fait pour un grand public... ce ki veut dire ke sa va pas choké grand monde (puiske tu es exceptionnel)

Et puis c'est fait c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 19:11

Je suis d'accord avec les détails, je pensais qu'on était d'accord avant le tournage. Sautez pas, vous bousculez pas (surtout ça), ne secouez pas la tête dans tous les sens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:00

D'autre voix, encore, les premières du film:
...........................................................................

Intro Dark Wings:

Soldat : "Nous sommes en position, lieutenant, attendons signal"
Lt. O'neil: "Douglass, à toi de jouer"
Attaque
Soldat : "J'ai les documents! On se tire!!"..."Williams grouille!"

...........................................................................

Intro Jungle Eyes:

Lt Sullyvan: "Courez, courez!!"..."Ne vous arrêtez pas!"
Soldat : "A 3heures!!"
Abattent enemis.
Montent dans hélicop.

Pilote: "C'est partie!" ...missile passe à côté... "ACCROCHEZ VOUS!!"
en vol.
Lt Sullyvan: "Mc Donal's t'as tous mis?"
Soldat: "Le paquet lieutenant!"
EXPLOSION

...........................................................

Intro White Shadows.

Everson: "Camion en approche , lieutenant"
Chef CMO descend
Lt Sheppard: "Regardez qui s'ammène...Rachid Ben Chad" ... Prend les photos ... "C'est bon c'est dans la boîte. Everson pointe moi cette place au laser et on se bar."
Everson: "Place marquée. L'aviation arrive lieutenant!"
Lt Sheppard: "Bien compris. A tout le monde, on évacue, je répette, ON EVACUE."

*****************************

Scene générique. [urgent , hein pierre:p]

Radio: "Base Echo à White Shadows. Vous me recevez?"
Lt Sheppard: "Ici White Shadows pour base Echo. On vous reçoit 5 sur 5, a vous."
Radio: "Lieutenant, on vous attend au camp de Start Point."
Lt Sheppard: "Bien reçu"

Générique.

...........................

Voilà c'est pas long à vous de jouer Wink

Cordialement MOi même. Qui? Quette...
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:05

juste une question pour enregister les voix tu conseille de le faire avec quoi et comment m'y connais pas trop et contrairement a google windows n'est pas mon amis p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:11

Ben magnétophone...
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 22:10

Citation :
Et puis c'est fait c'est fait...

OK Ok ^^ Je comprends que tu ne veuilles pas le re-re-re-faire... p: On en tiendra compte pour les prochains tournages à venir.

Ce que je propose aussi pour les voix. Chaque personne qui est attribué à un personnage, faites quelques enregistrement en plus, genre des répliques qu'on peux mettre en fond lors des combats par exemple, comme "A couvert !" ou "Ennemi repéré !" ou "Raaaah !" ou une certaine réplique en accord avec votre personnage comme "Bon, fini de déconner les gars !" ou "Hé les mecs ! Williams à une petite bite..." (Rien contre toi Tom', j'ai pris le nom au hasard p:) à vous de faire parler votre inspiration créative content2 . Je crois que ce sera toujours bienvenu pour ZeliG d'avoir de la matière en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 07:00

A 3000% ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 14:51

Toujours de bonnes idées Frank p:

Sinon Zelig, faudrait que tu mettes toutes les conversations en première page, parce qu'à force d'en avoir un peu partout on va vite s'y perdre (et puis la liste des personnages pendant que t'y es, ça fera pas de mal p: ).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:26

Heu pour les voix et pour mettre de l'intonation se serai bien que tu me fasse un storyboard ou alors les imges qui defilent avec le texte en dessous car là c'est un peu dur! je peu pas dire si ca rend bien vu que j'ai pas les images dans la tetes pas content
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 18:41

Ouh... Tu demandes beaucoup Ryan. C'est vrai que c'est mieux si on fait ça bien, mais on est pas beaucoup à le faire...
J'allais te proposer si tu voulais pas un producteur éxcutif aussi, un responsable marketing, un styliste et un animateur chef. p: Ok, je te taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Projet : Voix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet : Voix.   Projet : Voix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Voix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Video
» Projet: Scénario.
» GRAND PROJET VIDEO
» Projet: Prochain tournage
» A la recherche du projet perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: