| Projet : Voix. | |
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+5HysterX KiVeR Neo Owand ZeliG 9 participants |
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Auteur | Message |
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mar 09 Jan 2007, 22:28 | |
| Miam de belles friandises ! Est-ce que tu as pensé un peu à la personnalité de chaque personnage ? Si oui, ce serait pratique que tu nous communiques tes idées pour nous donner une meilleure idée de ce qu'on devrait choisir (au lieu de se lancer tête baissé sur celui qui a le meilleur grade/rôle ou celui qui à la même classe que nous dans BF2 ) et du ton qu'on devrait employer lorsqu'on parle. Bon, les répliques nous donne quelques idées mais pas assez... Si non, et si tu penses que ça pourrait apporter un plus non-négligeable, je pourrais peut-être te donner quelques idées. Si non, et non : Tant pis Pour l'instant donc, j'ai un peu de mal à me placer... On me verra surement plus en squad leader, je suppose Sullyvan ou O'Neil (Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces noms ! ) comme le tireur d'elite est pris. Je viens pas de me contredire là ? | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mer 10 Jan 2007, 15:35 | |
| Ben déjà ton aide j'en aurai grandement besoin car: CHANGEMENT DE PLAN POUR PREMIER DIALOGUEVoici le vrai dialoque du début ( Shad) avec quelques modifications de ma part: - Shad a écrit:
- Je me suis permis.
Voila ce que je propose :
"Ici Escouade Delta pour Echo. Nous sommes arrivés aux abords de Karbala, la voie est dégagée. Nous continuons notre route, à vous."
- "Ici Echo, bien compris Delta, restez sur la ligne, vos prochaines instructions vont vous être communiqué."
"Ici Delta, entendu, nous restons sur la... [bruit de tirs, ou de grésillement Radio]..."
- "Echo pour Delta, nous avons pas reçu votre dernier message en intégrité, veuillez répéter. A vous"
[La le mec commence à stresser] "Ici Delta, ["Brzzz Bang Boum Pan"] ...embuscade... [bruits divers] ...entrée de la ville, hostiles non-identifiés. Demandons assistance !"
"Echo, on s'en prends plein la tête ici ! [Bruits divers] On a besoin d'un soutien aérien IMMEDIATEMENT !"
- "Ici Echo pour Delta, les forces de frappe aériennes ne sont pas à disposition et nous ne pouvons pas venir vous chercher. Repliez-vous ! Je répète, repliez-vous !"
[Le gars est tellement en stress qu'il a rien entendu, aussi à cause du bruit d'explosion, etc.] "Ici Delta, combien de temps on va devoir encore attendre?! J'ai déjà perdu 3 hommes!! "
- "Ici Echo pour Delta, les forces aériennes NE SONT PAS autorisées à franchir les lignes ennemis, annulez la mission et sortez de là. Je répète, ANNULEZ la mission! Terminé."
"Commandant ! On ne vas pas se sortir de cette merde ! Ils sont partout !" [Gros bruit de tir de fusil]
"Delta, ici Echo vous me recevez?... Delta vous me recevez?..."
Voilà. Pour le reste je vais vous deonner plus d'indication. Cordialement ZeliG
Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 18:02, édité 1 fois | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mer 10 Jan 2007, 15:45 | |
| +1 Shad... Comme on disait auparavant il faut donner le ton de chaque personnage, le caractère, la façon de parler ("hô puting tu vas pas me faire chier toi dis donc hein, con va!"), toussa... Parce que si on voit le perso s'exciter sur la vidéo synchronisé avec la voix du gars chouté à la coke qui a fait son record à 2 heures du mat ça va pas le faire | |
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Flap32 Leader
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mer 10 Jan 2007, 15:50 | |
| Moi je sais toujours pas quelle voix faire hein :/ | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mer 10 Jan 2007, 16:04 | |
| - FR killer a écrit:
- Moi je sais toujours pas quelle voix faire hein :/
Toi c'est le lieutanant des WS non? ps: dialogue arrangé. | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Jeu 11 Jan 2007, 16:25 | |
| Voilà j'ai mis les caractères des White Shadows.. Mais avant de choisir les autres squadleader, choisissez les gars de la squad qu'on suit...Sinon faudrai commencer a les faires Comme sa si ya des truc a changer se sera faisable! | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 14:03 | |
| Bon voilà j'ai commencé la réalisation desscènes qu'on a déjà tournées. Apres le visionnage de la vidéo vous comprendrez pourquoi il faut absolument des voix http://manux.prod.free.fr/IntDW1.rarLes gars, IL FAUT SE METTRE AUX VOIX voilà. | |
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Flap32 Leader
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : France, Paris Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 14:35 | |
| Bien vu je prend le lieutenant des White Shadow , Sheppard je commence les test | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 14:48 | |
| Je me permets de poster ce que je pense de le trailer, avec comme but esayer d'améliorer celle ci : -Couleurs du début pas top (le vert serait plus stylé je pense) -On se rend pas bien compte qu'il y a un ennemi dans la base, enfin il manque quelque chose niveau son (pas que les voix hein), mais je suppose que tu vas ajouter un fond sonore de toute façon! -Certains mouvement de caméra pas top (quand tu vas vers le SF avec les jumelles, ou quand tu traverses la base entière pour aller vers la grande porte qui pète (carrément enlever ça imo), et est ce que c'est possible de tourner autour de la smoke ? -16:9. Je sais pas si tu vas ajouter ça mais ça ajouterait un GROS plus! Voilà, le reste c'est parfait, pis je suppose qu'avec le reste de la vidéo, notamment les images qu'il y aura avant, on sera plus dans le bain! très bon taf, j'espère que le reste de la vidéo sera pareil et même mieux! | |
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Invité Invité
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 15:39 | |
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Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007, 15:58, édité 3 fois | |
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 15:52 | |
| Pour ce qui est de la video, les peu de remarques négatives ont déjà été plus ou moins faites... Bon, il y a eu une remarque d'HysterX avec laquelle je suis d'accord : Le debut de la video (la jeep qui arrive, les papiers, etc...) est un peu bancal dans le rythme. Ca va trop vite, on bouge un peu bizarrement de façon très "gamer". Puis il y a l'assaut par la porte arrière... Lorsque les soldats entrent, on a pas vraiment l'impression d'avoir à faire à une escouade d'élite... Peut être est-ce qu'on devrait les faire entrer des deux cotés de la porte, qu'il restent couvert derrière la palissade, tirent une balle chacun pour tuer un ennemi chacun (évidement, on peut toujours bidouiller ça avec les montages) ; Entrent, en profite pour tuer un autre ennemi sans qu'il puisse dire "brocoli" ; se mettent proprement à couvert ; terminent les survivants avec autant d'efficacité qu'au début, et repartent. P.S : Pourquoi le controleur s'est accroupi pour contourner la voiture ?? | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 16:04 | |
| Faut pas faire des doublages a la Hokatu No Ken sinon on est mal partis | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 17:29 | |
| - Shad a écrit:
- Pour ce qui est de la video, les peu de remarques négatives ont déjà été plus ou moins faites...
Bon, il y a eu une remarque d'HysterX avec laquelle je suis d'accord : Le debut de la video (la jeep qui arrive, les papiers, etc...) est un peu bancal dans le rythme. Ca va trop vite, on bouge un peu bizarrement de façon très "gamer".
Puis il y a l'assaut par la porte arrière... Lorsque les soldats entrent, on a pas vraiment l'impression d'avoir à faire à une escouade d'élite... Peut être est-ce qu'on devrait les faire entrer des deux cotés de la porte, qu'il restent couvert derrière la palissade, tirent une balle chacun pour tuer un ennemi chacun (évidement, on peut toujours bidouiller ça avec les montages) ; Entrent, en profite pour tuer un autre ennemi sans qu'il puisse dire "brocoli" ; se mettent proprement à couvert ; terminent les survivants avec autant d'efficacité qu'au début, et repartent.
P.S : Pourquoi le controleur s'est accroupi pour contourner la voiture ?? Tu vois je suis pas chaud pour REfaire la scène... Et puis si ya ke 2 coups de feu ... moyen l'action... C'est un film pas un documentaire si ya pas d'action on accroche moins bien. Pk pas de musik au début? très simple sa donne une ambiance furtive, si je met de la musique tous change, on ne perçoit plus la scène comme je voudrai la faire. De plus cet effet "bizard" comme tu dis est un calme avant la tempête (cf james bond ou autre film d'action) c'est lent et c'est fait exprés Pk le controleur s'accroupi? il regarde sous le camion (miroir miroir) Sinon le truc de "gamer" je comprend pas (peut etre qu'avec les gardes ki parlent sa te plaira d'avantage... Voilà. Ps: musik rajouté. mank les voix | |
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 18:34 | |
| - Citation :
- c'est lent et c'est fait exprés
Justement, je le trouvais trop rapide... Bon, c'est surtout à cause du moteur BF2, mais quand on se déplace ça donne pas un air détendu, ce qui est accentué par nos réflexes de "gamers" qui nous font bouger partout, regarder aux alentours, faire des pas de coté tout ça, sans s'arrêter une seule seconde... Ce que nous ferrions en y pensant deux fois, dans la vraie vie, tout en ayant l'air ridicule. Donc, je proposerais de faire tout ça plus "calmement". Et puis, je ne vois pas comment ça pourrait couper l'action en faisant quelque chose de plus "professionnel". La squad est sensé être efficace. Sinon, les chinois tirent comme des malades et tuent rossignols, écureuils et autres animaux en voie de disparition, et les US font du one-two shot(s), one kill, tout ça, je me répète en étant à couvert et immobile (sauf en cas de tir de barrage avec une grosse MG). Ce qu'on est loin de voir dans la video. Vraiment, l'entré des US m'a fait vraiment "choqué"... Ils se poussent entre eux, il y en a un qui recule au moment d'entrer, enfin bref... - Citation :
- Pk le controleur s'accroupi? il regarde sous le camion
Ok, je suis eu | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 18:59 | |
| En memê temps ce sont des US (dans la vrai démo ya un US qui tire sur l'autre...) - Citation :
- Justement, je le trouvais trop rapide
Si je rajoute de la zik tu vas fondre alors. Mais bon voilà... c'ets fait pour un grand public... ce ki veut dire ke sa va pas choké grand monde (puiske tu es exceptionnel) Et puis c'est fait c'est fait... | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Projet : Voix. Dim 14 Jan 2007, 19:11 | |
| Je suis d'accord avec les détails, je pensais qu'on était d'accord avant le tournage. Sautez pas, vous bousculez pas (surtout ça), ne secouez pas la tête dans tous les sens, etc... | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Lun 15 Jan 2007, 20:00 | |
| D'autre voix, encore, les premières du film: ........................................................................... Intro Dark Wings:Soldat : "Nous sommes en position, lieutenant, attendons signal"Lt. O'neil: "Douglass, à toi de jouer"AttaqueSoldat : "J'ai les documents! On se tire!!"..."Williams grouille!"........................................................................... Intro Jungle Eyes:Lt Sullyvan: "Courez, courez!!"..."Ne vous arrêtez pas!"Soldat : "A 3heures!!"Abattent enemis. Montent dans hélicop.Pilote: "C'est partie!" ... missile passe à côté... "ACCROCHEZ VOUS!!"en vol.Lt Sullyvan: "Mc Donal's t'as tous mis?"Soldat: "Le paquet lieutenant!"EXPLOSION........................................................... Intro White Shadows.Everson: "Camion en approche , lieutenant"Chef CMO descendLt Sheppard: "Regardez qui s'ammène...Rachid Ben Chad" ... Prend les photos ... "C'est bon c'est dans la boîte. Everson pointe moi cette place au laser et on se bar."Everson: "Place marquée. L'aviation arrive lieutenant!"Lt Sheppard: "Bien compris. A tout le monde, on évacue, je répette, ON EVACUE."***************************** Scene générique. [urgent , hein pierre:p] Radio: "Base Echo à White Shadows. Vous me recevez?"Lt Sheppard: "Ici White Shadows pour base Echo. On vous reçoit 5 sur 5, a vous."Radio: "Lieutenant, on vous attend au camp de Start Point."Lt Sheppard: "Bien reçu"Générique. ........................... Voilà c'est pas long à vous de jouer Cordialement MOi même. Qui? Quette... | |
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tomcat1511 Diacre du Towei
Nombre de messages : 1319 Age : 36 Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Lun 15 Jan 2007, 20:05 | |
| juste une question pour enregister les voix tu conseille de le faire avec quoi et comment m'y connais pas trop et contrairement a google windows n'est pas mon amis | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Lun 15 Jan 2007, 20:11 | |
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Lun 15 Jan 2007, 22:10 | |
| - Citation :
- Et puis c'est fait c'est fait...
OK Ok ^^ Je comprends que tu ne veuilles pas le re-re-re-faire... On en tiendra compte pour les prochains tournages à venir. Ce que je propose aussi pour les voix. Chaque personne qui est attribué à un personnage, faites quelques enregistrement en plus, genre des répliques qu'on peux mettre en fond lors des combats par exemple, comme "A couvert !" ou "Ennemi repéré !" ou "Raaaah !" ou une certaine réplique en accord avec votre personnage comme "Bon, fini de déconner les gars !" ou "Hé les mecs ! Williams à une petite bite..." (Rien contre toi Tom', j'ai pris le nom au hasard ) à vous de faire parler votre inspiration créative . Je crois que ce sera toujours bienvenu pour ZeliG d'avoir de la matière en plus. | |
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ZeliG Caporal-Chef
Nombre de messages : 104 Localisation : ici ou là peu importe Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mar 16 Jan 2007, 07:00 | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mar 16 Jan 2007, 14:51 | |
| Toujours de bonnes idées Frank Sinon Zelig, faudrait que tu mettes toutes les conversations en première page, parce qu'à force d'en avoir un peu partout on va vite s'y perdre (et puis la liste des personnages pendant que t'y es, ça fera pas de mal ). Voilà | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mar 16 Jan 2007, 18:26 | |
| Heu pour les voix et pour mettre de l'intonation se serai bien que tu me fasse un storyboard ou alors les imges qui defilent avec le texte en dessous car là c'est un peu dur! je peu pas dire si ca rend bien vu que j'ai pas les images dans la tetes | |
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Owand Leader
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Projet : Voix. Mar 16 Jan 2007, 18:41 | |
| Ouh... Tu demandes beaucoup Ryan. C'est vrai que c'est mieux si on fait ça bien, mais on est pas beaucoup à le faire... J'allais te proposer si tu voulais pas un producteur éxcutif aussi, un responsable marketing, un styliste et un animateur chef. Ok, je te taquine. | |
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| Sujet: Re: Projet : Voix. | |
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