Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet: Prochain tournage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptySam 16 Déc 2006, 02:44

Et voilà c'est partie! La machine est lancée!

Donc pour le prochaine tournage on attaque le gros poisson avec la PARTIE I (Introduction).

1) Dark Wings=sunset city.

La squad prend d'assault une caserne Nord-Coréene. Pour celà elle fait divertion. Pendant qu'un premier groupe enfume l'entrée, le second rentre par l'arrière et accomplie sa tâche.

Projet: Prochain tournage BF2%202006-12-16%2002-53-25-10
Poste 1 vert: Observateur.
Poste 1 rouge: Contrôleur. Lorsque le véhicule arrivera, il s'arretera a la barrière. Le controleur [pensement a la main] devra s'avancer vers le conducteur faisant mine de le controler.
Poste 2 rouge: Soldats de garde.
Poste 5 rouge: Soldats libres.

Projet: Prochain tournage BF2%202006-12-16%2002-54-31-87
Poste 2 vert: Une fois le véhicule passé, enfumme le bunker.
Postes 1.2.5 rouges: Se dirigent vers le bunker.
[alarme retentie.]

Projet: Prochain tournage BF2%202006-12-16%2002-55-34-25
Poste 3 vert: Explose la porte. Engage le feu. Va dans "objectif"[2 restent dehors, 1 seul rentre]=Ils repartent dans leur véhicule.
Postes 3 et 4 rouges: Opposent résistance.

/!\L'enfummage devra être réalisé en même temps que l'attaque a l'arrière pour le bien du montage/!\


2) Jungle Eyes=Mao Valley.

La squad bas en retraite. Elle se fais tirer dessus. Un black hawk les attend dans une clairière. Ils montent a bord, sans perte humaine et décolent. L'hélicop s'éloigne et au loin un camp chinois explose.

Projet: Prochain tournage JE_1
Equipe verte: Cour vers le black hawk. Une fois arrivés les deux premiers couvrent les autres qui montent.
Equipes rouges: tirent sur les verts.
Poste 3: cours vers hélicop et son font décaniller.

Projet: Prochain tournage JE_2

/!\ PLAN A ORGANISER POUR EXPLOSION /!\

3)White Sadows=Golf of Oman.

Un garde CMO se prend une balle dans la tête. Ds équipes se déploient sur les toits. Elles observent une place où se déroule une sorte de marché noir.Une équipe se charge de prendre des photos et l'autre pointe la place au laser pour l'aviation. Une fois le boulot fait, la squad reprend ses véhicules et part. Quelques instants apères l'aviation raze tout.

Projet: Prochain tournage WS_5
Vert: Execute le rouge au silencieux. [discretement] et monte à l'échelle.

Projet: Prochain tournage WS_1
Poste 1 vert: observation [jumelles]
Poste 2 vert: observation [jumelles]
Poste 1 rouge: bouge pas [fait comme si ils discutaient]
Véhicule rouge: va se garrer.
Projet: Prochain tournage WS_2
Occupants véhicules: rejoind poste 1 rouge. Le conducteur apporte une document au chef du poste 1 [pensement].

Projet: Prochain tournage WS_3
Equipes vertes: regagnent leurs véhicules et partent.
Projet: Prochain tournage WS_4
Aviation: Bombarde.

/!\BOMBARDEMENT SUIT DIRECTEMENT LA FUITE DES US POUR LE BIEN DU MONTAGE/!\

***********************************

Voilà


>>J'espère que se prochain tournage sera fait dans le calme.
Ce n'est pas que pour moi mais avec de l'odre tout se fera nettement plus vite content2

PS aux ADMIN SERVEUR: jsute avant les tournage des scènes le serveur devrai être "restarté" pour ainsi mieu avoir accés aux plan et pour alléger la démo. Voilà (a reparler)

Cordialement MOI


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006, 02:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptySam 16 Déc 2006, 10:52

on comprend bien comment il va falloir faire content
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptySam 16 Déc 2006, 14:53

Voilà qui devrait nous permettre de perdre moins de temps qu'hier!

good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 02:18

C'est bon mise en place du prochain tournage terminé.

Si il ya quelque chose que vous ne comprenez pas DITES LE!
Il faut que tous soit au point pour gagner un maximum de temps(Et ainsi profiter de la fin de la soirée)

Cordialement ZeliG.
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 08:57

ok ça roule mais tu aurai pu t'appliquer un peu plus tu voit la tete de ton explosion lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 11:22

Wep , les dessins donnent un peu bizarrement lol
Mais sinon c'est pas mal , j'ai juste peur que ca prennent un peu de temps de tourner le tout dans le meme soir , alors on verra sur le terrain et si a un moment on commence a etre blasé on reporte a vendredi prochain ce qu'on aura pas encore filmé ok?

Parceque là y a de la quantité quand meme , et j'ai pas tout compris lol , Wala wala ... sinon c'est tjs un plaisir de voir qu'on est passé enfin a la pratique pour ce film

Tres jolie bande annonce ,vu de l'exterieur ca donne envie de le voir franchement , j'aime beaucoup , juste... pourquoi y a marqué 2 fois "Manux Production" ^^ ? , et aussi il faudrait retoucher vite fait l'orthographe de certain truc , pour la version finale rendu publique , genre y a pas de I a hysterX , et si tu pouvais enlever le "e" dans le [301] Airborn squad - ah oui et puis enlever le E a airborn , parcque on est conscient qu'y a une faute mais elle est là depuis le debut , donc on s'y est fait good
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 12:24

Mauvais topic Pierre, j'ai déjà dit tout ça ^^

Une Squad, c'est un mot anglais non ? alors il n'y a pas de fautes à Airborn, "né en l'air " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 12:47

FR killer a écrit:
Wep , les dessins donnent un peu bizarrement lol
Mais sinon c'est pas mal , j'ai juste peur que ca prennent un peu de temps de tourner le tout dans le meme soir , alors on verra sur le terrain et si a un moment on commence a etre blasé on reporte a vendredi prochain ce qu'on aura pas encore filmé ok?

Parceque là y a de la quantité quand meme , et j'ai pas tout compris lol , Wala wala ... sinon c'est tjs un plaisir de voir qu'on est passé enfin a la pratique pour ce film

Tres jolie bande annonce ,vu de l'exterieur ca donne envie de le voir franchement , j'aime beaucoup , juste... pourquoi y a marqué 2 fois "Manux Production" ^^ ? , et aussi il faudrait retoucher vite fait l'orthographe de certain truc , pour la version finale rendu publique , genre y a pas de I a hysterX , et si tu pouvais enlever le "e" dans le [301] Airborn squad - ah oui et puis enlever le E a airborn , parcque on est conscient qu'y a une faute mais elle est là depuis le debut , donc on s'y est fait good


Vidéo modifiée.

Par contre si tu ne comprend pas certains trucs dis le.. Logiquement c'est facilement réalisable en une heure.

Posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 13:29

Ya pas mal de trucs quand même !

Quand on voit le temps qu'on a mis l'autre fois, on peut se demander quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 14:47

Ben si j'ai fait une préparation c'est justement pour pas perdre de tps! dead
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 17 Déc 2006, 15:08

good on est parré!j'imprime le plan pour me le mettre ne tete!


images de la premiere scene:
Projet: Prochain tournage Screen029gx7.thProjet: Prochain tournage Screen031uy6.thProjet: Prochain tournage Screen042hx8.th
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 31 Déc 2006, 02:56

Voilà juste pour dire que j'ai rapidement visioné les démo faites (les premières)

Juste pour vous dire que la scène dans la jungle a totalement été foirée pas content

Elle sera donc a refaire HONTE

Cordialement Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 31 Déc 2006, 11:43

gnaaaaarfffff , ok heureusement c'est pas la plus longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage EmptyDim 31 Déc 2006, 18:49

Pour ZeliG :

http://hysterxxx.free.fr/.dirsys/list.php?0=%5B301%5D&1=Vid%E9os

Les records dont je te parlais hier (scène sur Sunset City quand les ricains font péter la porte)

Les fichiers sont : "Montage 301 1..." et "Montage 301 2..."

Ca fait pas loin de 100Mo (je t'ai laissé la liberté de compresser comme tu veux...) et le DL est raisonnable (c'est du FTP Free faut pas en demander trop).

edit : j'en profite pour dire que le 26 Janvier je suis away.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Contenu sponsorisé





Projet: Prochain tournage Empty
MessageSujet: Re: Projet: Prochain tournage   Projet: Prochain tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Prochain tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNAGE 30/12/06
» GRAND PROJET VIDEO
» Projet : Voix.
» Projet Video
» Projet: Scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: