Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GRAND PROJET VIDEO

Aller en bas 
+3
HysterX
Owand
ZeliG
7 participants
AuteurMessage
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMar 05 Déc 2006, 21:18

Bon ben voilà comme j'en ai déjà vaguement parlé, je fais partie de la movie factory et je vous propose une production vidéo..

Ce poste va juste consister a mettre les GROS TRAITS de ce que je vous propose réelement..
Pourquoi que les gros traits?
Car le scénario est assez (même pas mal) long. Donc je vais pas m'embéter a ecrir un gros bloc en vin..(vive la flémardise).

Donc ce que je vais écrire est une façon de voir si le projet est faisable et comment vous réagissez. Si tout va bien et que vous êtes partants j'écrirai le scénarion en entier..

----------------------------------------------------------------------------
Bon ben voilà:

3 Squads > 1 ville > 1 mission

1)Squad n°1: ALPHA : "White Shadow"
=>Déployée dans le désert Irakien.

2)Squad n°2: BRAVO : "Jungle Eyes"
=>Déployée dans les fôrets chinoises.

3)Squad n°3: CHARLIE : "Dark Wing"
=>Déployée en Corée du Nord.

Ces trois squads,venant des 3 coins de la Terre, sont réconnues comme les meilleures squads de l'armée US. Elle sont réunies pour mener a bien une seule et unique mission.

Dans une ville entierement controlée par le terrorisme les 3 squads devront pénétrer dans la ville et atteindre le centre ville ou se trouve leur objectif. Celà leur prendra plusieurs jours (donc nuits de combats).

Mais pour varier un peu ce scénario tres commun autres, les squad seront liées par des liens competitifs, amicaux et affectifs.
(Ex: Dans la 1ere équipe se trouve un soldat dont le jeune frère se trouve dans la 3e équipe, ce qui influra sur l'histoire.)

Le film que je vous propose portera sur la 1ere squad uniquement, ainsi les autres squads apparaitront lors qu'ils se rencontreront.

-----------------------------------------------------------------------------
Je crois que ceci résume assez bien ce que je veux vous dire.

Je vous demande vos commentaires et vos questions.

Cordialement ZeliG
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMar 05 Déc 2006, 22:22

ca à l'air d'être une bonne idée, le scénario à l'air plus ou moins interessant, même si on devra l'adapter un peu plus à l'ambiance militaire BF2 : les histoires de fraternité, d'amitié, et de tous ces trucs roses (oui, moi je les vois roses dans ces situations là google )... doivent être insérés de façon plus méthodique que dans un manga à grand public, si tu vois ce que je veux dire... et si il y a encore des choses intéressantes derrière, c'est tant mieux ! good

Pour ceux qui vont lancer à tête baissé : "Cette video ne concerne pas la [301]eme en elle même", c'est quand même un bon moyen de faire de la pub si ça marche, même si le "clan" n'est pas directement mentionné dans la video et de nous donner d'autre part un bonne idée de comment on doit s'y prendre.

Et au préalable, et enfin, va permettre de montrer que ZeLiG est vraiment un bon membre ! p:

Je dis +1 avec un autre potentiel +1 content2
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 12:48

je trouve que le scénar est vraiment bon... Je pensais plus faire la vidéo sur une seule map mais si on arrive à faire un tel truc, ça sera bien mieux...

Après ça fait quand même beaucoup pour ce scénar, mais si on accore un temps impartit à chaque squad on pourrait se retrouver avec une vidéo d'environ 7/8 minutes ce qui reste raisonnable...

Par contre, tu dis ne vouloir mettre en oeuvre que la première squad... J'ai pas bien compris ? Voir les 3 squads se rapprocher (au début pas du tout au même endroit puis les squads se rapprochent pour finir sur la même action... genre une en cover, une qui attaque, etc...).


Donc mettre les 3 squads en action pourrait être pas mal du tout, après faudra faire un gros TAF sur les détails de la vidéon et le montage, les effets, etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 12:55

moué pas trop chaud, à faire une vidéo je verrai ça sur un mod comme fh ou autre....

car un truc avec l'armée US au moyen orient pour la glorifier je ne suis pas partant. Ou alors faudrait inclure des civils morts et des adolescentes violées, et un peu de torture aussi, ça mange pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 13:00

Oui, j'avais pas pensé à ce point là... C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup trop de vidéos qui sont à l'éfigie, en quelque sorte, de l'armée US...

Au pire on pourrait faire jouer des chinois, mais il me semble que les meilleures maps (belles, avec des beaux paysages & spots...) sont quand même avec les US!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 13:32

T'es mignon hysterX mais... je te rappelle que... TOUTE LES MAPS on des US lol , sauf celle ou les anglais se sont incrusté...

D'un autre coté pourquoi pas , Fabiolo a pas completement tort... Pourquoi ce serai pas les CMO qui serait les heros? moi ca me derange pas que mon perso parle arabe et utilise sont G3 plutot qu'un M16 ....
Voire meme des Insurgé... Resistance ca peut le faire?

Mais on reste sur les tactique de combat americaine et occidentale , c'est la le pb... on va pas rusher comme des porcs en hurlant "ALLAH EST GRANNNDDD"lol

Pourquoi pas les anglais? Ca pourrait le faire?
Mnt est ce qu'on peut pas faire qqch d'humain comme dans la serie Over there , tout les soldat US sont pas des heros psycopathe ou tortionaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 16:53

Vous vous souvenez du cas où une team américaine à été accusé de faire des campagnes de recrutement terroriste à travers BF2 ? rire1

Mettons ça de coté. Je suis d'accord avec Hysté, Les US les US et encore des US... Mais trop d'US tue l'US... Tout ça parce que les CMO ont des barbes et que les chinois... euh... voila.

Les anglais par contre sont pas très jolis pour le moment... Je parle des modèles de PR évidemment... Même si... Rolling Eyes et les mettre dans la video pourrait faire un peu bancal.


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 16:55

je veux rien dire mais dans FH c'est qui les gentils ^^
les us et les roastbeef hein lol

retour a la case départ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 19:02

oué sauf que les US de 45 c'est pas les US d'aujourd'hui....

enfin il y a bien eut quelques françaises violées ici ou là, mais bon ils étaient un peu plus civilisés.....et ne se prenaient pas encore pour les rois du monde....

sinon on peut introduire un brin d'humour, de toutes les vidéos tournées sur 42, les meilleures étaient celles qui avaient un brin de dérision.....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 19:25

Shad a écrit:
Vous vous souvenez du cas où une team américaine à été accusé de faire des campagnes de recrutement terroriste à travers BF2 ? rire1

Mettons ça de coté. Je suis d'accord avec Hysté, Les US les US et encore des US... Mais trop d'US tue l'US... Tout ça parce que les CMO ont des barbes et que les chinois... euh... voila.

Les anglais par contre sont pas très jolis pour le moment... Je parle des modèles de PR évidemment... Même si... Rolling Eyes et les mettre dans la video pourrait faire un peu bancal.

Yep, les skins des anglais c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 19:38

Fabiolo a écrit:
oué sauf que les US de 45 c'est pas les US d'aujourd'hui....

enfin il y a bien eut quelques françaises violées ici ou là, mais bon ils étaient un peu plus civilisés.....et ne se prenaient pas encore pour les rois du monde....


dis donc, tu ne serais pas en train de nous la jouer un peu soupe au lait ?


bf2 est un jeu, rien de plus.

maintenant, si ça te gêne d'avoir à choisir entre les vilains américains, les salopards de terroristes, les méchants arabes du proche-orient unifié ou les néo-impérialistes chinois, il faut changer de jeu.

je crois que dans battlepaint tu trouveras de quoi soulager ta mauvaise conscience (quoi que j'ai entendu parler de cas de bisounours violés par des télétubies...).

Maintenant, si vous souhaitez faire un film sur bf2, faites vous plaisir.
Ce n'est pas ça qui changera le cours des choses dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 19:58

Bon je vois qu'une polémique ce forme autour de ce projet donc pour atténuer une peu cela je vais vous dire une chose:

=>Je n'est créé le scénario qu'à partir du jeu BF2.. J'ai mis en premier plan (et donc en guise de personnages principales) des américians certe, mais cela pour une raison technique et non pas politique:

Les US sont les "seuls" à être sur toutes les maps.. Sachant que l'histoire ce passera en milieu urbain mais pas sur les même map permet de varié les ennemis qu'ils rencontrent..
CAD que les ville vont varier mais faisant croire au specteteur que celà ce passe toujours dans la même et unique ville...
Me suis-je fais comprendre ^^? Ainsi les américains auront comme ennemis les insurgés et les CMO variant les classes et les armes du côté opposé..

Bon voilà j'espère que je me suis fais comprendre content et voilà

Et je suis d'accord avec Naash BF n'est qu'un JEU..

cordialement ZeliG
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 21:29

naash a écrit:
Fabiolo a écrit:
oué sauf que les US de 45 c'est pas les US d'aujourd'hui....

enfin il y a bien eut quelques françaises violées ici ou là, mais bon ils étaient un peu plus civilisés.....et ne se prenaient pas encore pour les rois du monde....


dis donc, tu ne serais pas en train de nous la jouer un peu soupe au lait ?


bf2 est un jeu, rien de plus.

maintenant, si ça te gêne d'avoir à choisir entre les vilains américains, les salopards de terroristes, les méchants arabes du proche-orient unifié ou les néo-impérialistes chinois, il faut changer de jeu.

je crois que dans battlepaint tu trouveras de quoi soulager ta mauvaise conscience (quoi que j'ai entendu parler de cas de bisounours violés par des télétubies...).

Maintenant, si vous souhaitez faire un film sur bf2, faites vous plaisir.
Ce n'est pas ça qui changera le cours des choses dans le monde...

Oui c'est un jeu, mais quand tu regardes les vidéos sur Bf² tu vois tout le temps la même chose... les gentils ricains qui gagnetnt... Dans une video des Sir on voyait les CMO se rebellait à la fin, après une petite défaite, et bin ça faisait plaisir, ça changeait!

Donc même si c'est un jeu, c'est chiant de voir tout le temps les mêmes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
naash
Sergent-Chef
Sergent-Chef
naash


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyMer 06 Déc 2006, 23:09

HysterX a écrit:

Oui c'est un jeu, mais quand tu regardes les vidéos sur Bf² tu vois tout le temps la même chose... les gentils ricains qui gagnetnt... Dans une video des Sir on voyait les CMO se rebellait à la fin, après une petite défaite, et bin ça faisait plaisir, ça changeait!

Donc même si c'est un jeu, c'est chiant de voir tout le temps les mêmes choses Smile


tout à fait
happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyJeu 07 Déc 2006, 00:51

ben évidemment que ce n'est qu'un jeu, tu crois que si ça me génait je passerais tous les vendredis à jouer avec vous ?....

je ne remet pas en cause ce principe, surtout qu'on joue souvent un côté et l'autre donc il n'y a pas de soucis....

maintenant comme on l'a vu dans l'actualité, tu prends des extraits et tu fais une vidéo et tu peux l'orienter comme de la propagande, jeux ou pas.

C'est comme FH pareil, je peux jouer allemand sans me poser des questions car je sais faire la différence, maintenant si on commençait à faire une vidéo où montre les nazis qui gagnent tout le temps, en rajoutant des petits chants qui vont bien, je pense que ça mettrait certains mal à l'aise tout de même...

Ce qui me génait c'était de faire une vidéo où on montrerait que les ricains sont gentils et tout, que c'est les meilleurs, que les irakiens sont tous des salopards de terroriste....

mais zelig m'a rassuré ce point
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:41

Je te rassure aussi : en temps que Co-leader il est hors de question que ca se passe comme ca... , et meme je pense qu'il sera possible de mettre quelque sequence du coté CMO , et pourquoi pas une fin ouverte ou les CMO finissent par une jolie contreoffensive bien propre et ou les US se trouvent obligé de se replier?
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyJeu 07 Déc 2006, 18:25

Ouais, mais bon ça irait peut-être à l'encontre de la logique du scénario...

"En temps que Leader" je dirais plutot, sans rien imposer ( amoureux ), qu'on pourrait illustrer plus les deploiement "ennemis", leur stratégie, etc... (Même si c'est eux qui échouent finalement).
Bon, on ne peut que rester dans le domaine militaire du moteur BF2 alors on peut pas vraiment mettre beaucoup de choses en scène, comme les 'ricains qui profitent d'un certains handicap des CMO pour les massacrer traitreusement jusqu'au dernier... Un truc un peu trash et rappelant un peu le pro-marines ignorant, que les deux cotés sont autant dégueulasses les uns que les autres, et que s'ils ont une chose en commun c'est bien leur intelligence. (Vous savez le genre de scène qui font dire à des films de propagande pro-américain qu'ils ne le sont que modéremment...)

ZeLiG, je crois que pour nous éclaircir au mieux tu vas devoir diffuser ton idée de scénario plus en détails. p:
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO EmptyVen 08 Déc 2006, 16:36

Bon déjà avec quelques membres je crois qu'il y a eut un quiproquo..

Le scénario que je vous ai proposer n'est pas fait pour représenter l'équipe..
Ce que je vous est proposé c'est un scénario écris. C'est à dire que j'ai passé du temps à y réfléchir et à commencer à l'écrir.
Ce que je veux vous dire par là c'est que ce n'est pas un scénario à changer et à mettre en place en groupe.
En gros je vous propose de bien vouloir être des acteurs, tout en proposant vos idées mais sans changer littéralement le scénario.

voilà.

Après si vous voulez faire une vidéo représentant la Team je suis partant pour la réaliser.
Et si en plus vous êtes ok pour utiliser mon scénario pour représenter la Team je suis d'accord ++ mais sans le modifier(ou en tous cas pas tout changer).

Voilà si il y a besoin je veux bien vous détailler le scénario scènes par scènes.

Cordialement MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND PROJET VIDEO Empty
MessageSujet: Re: GRAND PROJET VIDEO   GRAND PROJET VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND PROJET VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: