Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Addons intéressants pour ARMA II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Addons intéressants pour ARMA II Empty
MessageSujet: Addons intéressants pour ARMA II   Addons intéressants pour ARMA II EmptyMar 26 Avr 2011, 11:51

Suite à la réinstallation par quelques membres de ARMA II OA et de l'ace je propose de faire une liste de tout les addons "intéressants" et utiles que l'on utiliserait de base.
N'hésitez pas a en suggérer après les avoir testés

Addons "officiels"

Addons testés

Addons non repris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Addons intéressants pour ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Addons intéressants pour ARMA II   Addons intéressants pour ARMA II EmptyMar 26 Avr 2011, 11:53

Dans les classiques j'ai déjà jeté un oeil à isla Duala 1.91 qui a l'air plus que complet !

Le tu22 est pas top mais quand meme jolis et la version avec 40 fab 250 plus une chiée de fab 500 est mon coup de coeur amoureux (la version mass destruction ou dans le genre happy )


J'ai téléchargé le UNSUNG WAR (vietnam) et invasion 44 (WWII) mais pas encore eu le temps de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Addons intéressants pour ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Addons intéressants pour ARMA II   Addons intéressants pour ARMA II EmptyMar 26 Avr 2011, 12:25

J'ai trouve un serveur pas mal sur I44 en TVT sur Chernarus... je kiffe

Attention pour UNSUNG il faut rajoute -exThreads=0 dans son raccourci pour réduire les temps de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Addons intéressants pour ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Addons intéressants pour ARMA II   Addons intéressants pour ARMA II EmptyMar 26 Avr 2011, 12:37

bon, apres un tres rapide coup d'oeil

Unsung > bof , véhicules pas vraiment tres jolis, map qui peuvent etre sympas mais bon c'est que de la jungle
I44 > la version actuelle fait vraiment tres propre les véhicules rendent tres bien ainsi que les skins et la map omaha beach a l'air vraiment peaufinée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
luckyhendrix
Caporal-Chef
Caporal-Chef
luckyhendrix


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Addons intéressants pour ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Addons intéressants pour ARMA II   Addons intéressants pour ARMA II EmptyMar 26 Avr 2011, 13:42

si on se remet un peu sérieusement à ARMA il faut faire gaffe avec les addons et n'utiliser que des addons qui apportent un réel plus. Car avant on changeait et rajoutait tellement souvent les addons , qu'il nous fallait plus de temps pour se rejoindre sur un même serveur que pour jouer. Donc pas de pack d'armes avec 36 variantes d'armes qui sont déjà dans le jeux, pas de véhicule aériens qu'une seule personne utilisera une fois par siècle, pas de troupes qui ne sont que des variante de ce qui est déjà présent.

Honnêtement on ne s'est pas servit de 60% du contenu de ARMA2+OA+ACE, et croyez moi il y a de quoi de faire pas mal de coop varié avant qu'on ai recours à des addons.La seule exception à ceci serait les îles qui sont toujours les bienvenues, malgré que il y en a beaucoup que l'on a pas vraiment exploiter (on a du faire en tout une mission sur Takistan et une mission sur zagrabad).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons intéressants pour ARMA II Empty
MessageSujet: Re: Addons intéressants pour ARMA II   Addons intéressants pour ARMA II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons intéressants pour ARMA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons necessaires
» ARMA III
» ARMA
» Soirée ArmA
» Réinstallation Arma 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Armed Assault 2-
Sauter vers: