Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carnet de pr

Aller en bas 
+3
Lociane
Flap32
mazien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 19:53

bon c'est parti pour les petites photos rire1 rire1

Carnet de pr - Page 3 Screen002py

préparation de la squad avant de partir au mastique...

Carnet de pr - Page 3 Screen003w

boum!!! lol

Carnet de pr - Page 3 Screen006c

Carnet de pr - Page 3 Screen007m

canards qui attend son petit philou derriere sa porte.... happy

Carnet de pr - Page 3 Screen009w

Carnet de pr - Page 3 Screen010e

les [301] detruisent le "gary"

Carnet de pr - Page 3 Screen015a
une belle ligne... rire1

Carnet de pr - Page 3 Screen016x

attaque de la fob ennemie sur une c&c sur kashan et en 128 svp p:

Carnet de pr - Page 3 Screen017u

attaque de notre sukhoi...

Carnet de pr - Page 3 Screen022
la photo... je sais pas quoi met

Carnet de pr - Page 3 Screen023o

Carnet de pr - Page 3 Screen026j

Carnet de pr - Page 3 Screen027k

Carnet de pr - Page 3 Screen029n

Carnet de pr - Page 3 Screen030

Carnet de pr - Page 3 Screen031f




Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 20:21

bon et le bonus alors deja il faut commencer par poser le tableau....
Sur la derniére partie sur beirut on se met en défense sur le grand batiment en T.
aprés plusieurs assaut canards se fait tuer....flap n'a plus le squad lead (le kit) donc pas de rp possible..
Pas grave canards spawn a la fob la plus proche et decide de nous rejoindre à pince rire1 rire1
probleme il arrete pas de tomber sur des tireurs embusqué et se fait défourailler a tout bout de champ et la il s'emporte...(pourtant quand c'est agard qui le défonce derriere une porte il aime ouch2 .....)



Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011, 20:30

C'est exactement cela, j'en ai arraché mon slip et ma couche pour adulte.
J'était tellement abatu que ma femme m'a consolé pendant au moins une heure!

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011, 23:31

Alors, petite soirée avec flap, agard, lucky, david, lociane, canards et ......shad......tu te rends compte mazien shad?
Putain mais je croyais que ce type c'etait un mythe (tout le monde en parle mais en vérité peu d'elu l'ont rencontré) he bien en fait je me gourrait...c'est une legende......oui oui membre legendaire (moi qui croyais que pierre etait dieu......je m'aperçois qu'il n'est pas seul) !

Carnet de pr - Page 3 Screen14

La soirée commence par une falhuja west ou on se casse les dents pendant une demi heure sur une cache!
Carnet de pr - Page 3 Screen15

Ensuite jabal ou on defend dam un bon moment et ou l'ennemi est bloqué sur notre defense........jusqu'a ce qu'on bouge......et la ca dégénére...

Carnet de pr - Page 3 Screen16

Nous etions americains...........


Je voudrais sousligner la petite note d'humour dans mes propos, il n'est pas question de descendre flap de son pied d'estal mais mettre en evidence la presence de l'un des createur de la team absent depuis un petit moment (flap le prends pas mal t'es pas le seul dieu de la team... faut te faire une raison) lol lol lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 09:34

bon quelques sreen de lundi soir (le 25/04)

pr post envoyé speciale mazien:
Carnet de pr - Page 3 Screen001nd
progression avec l'apc (dawar et tomcat)

Carnet de pr - Page 3 Screen002tp
le trouffion 6éme classe lociane"sam" fisher voit du mouvement hostile dans un batiment...le leader 4 etoiles flap "god"32 demande un soutient mortier afin de progresser.

Carnet de pr - Page 3 Screen003f
progression vers le batiment cible sous couvert de "l'arty"

Carnet de pr - Page 3 Screen004vj
la 301 éme compagnie "search and search" doit stopper sa progression en effet le 2éme classe canards"leche"cul doit chier...on voit les membres de la squad demander un autre tir de barrage...suite a cet "imprévu"..

Carnet de pr - Page 3 Screen005s
nouveau tir de barrage couvrant la progression de cette unité d'elite fer de lance des états unis d'amérique.

Carnet de pr - Page 3 Screen006y
on voit les tirs de la couverture apc pendant la progression des soldats(ici lociane "sam" fisher)

Carnet de pr - Page 3 Screen007f
les combats sont "rudes" et chaques batiments occasionnent de lourdes pertes chez les us.(ici la 301 éme arrive sur site on peut voir les soldats mort prés de la voiture bleu)


Carnet de pr - Page 3 Screen008a
les hommes de flap"god"32 sécurisent un pont pour l'apc

Carnet de pr - Page 3 Screen009v
passage du pont

Carnet de pr - Page 3 Screen010q

Carnet de pr - Page 3 Screen011tz
le mitrailleur en chef cirav "cool"rasta voit un guetteur au loin...la 301 va passer un "sale" moment...


Carnet de pr - Page 3 Screen012k
de fait!!un déluge de bombe tombe sur la squad on voit ici l'éclaireur caporal lucky"jim" hendrix chercher un abris!!!!

superbe soirée merci a vous les gars












Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 10:37

Magnifique série de photos Mazien *yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 10:48

Vraiment belle serie , merci pour les screens que tu prend , c'est super sympa de se souvenir des bonnes parties comme ca apres !
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: heuuu ^^   Carnet de pr - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:26

hey ui sa fait plaisir de voir nos actions se dérouler "sans" soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:02

salut a tous c'est jimmy wyder de "rolling stones" magazine je reviens d'un sejour dans la plaine de kokan ou j'ai passé un "bon" moment avec la 301éme troupe heliporté "rescue & destroy".

quelques phots de ce conflit...(attention certaine image peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes notament les soldats canards et agard en gros plan)... lol

Carnet de pr - Page 3 Screen039v
Carnet de pr - Page 3 Screen038t
Carnet de pr - Page 3 Screen055z
une unité de reco est prise sous le feu ennemi, les hommes de la 301éme "rescue and destroy embarquent dans le super 6.4 du lieutenant flap"durant"32

Carnet de pr - Page 3 Screen020c
ici le capitaine cirav"cool"rasta embarque avec ses hommes...le temps est compté,une section amie est sous le feu des talibans...la troupe de "choc"du 301éme corps entre en "piste"

Carnet de pr - Page 3 Screen021
a bord de super 6.4 le Lt flap"durant"32 donne ses "recommandation"avant le decollage:"bienvenu a bords du vol super 6.4 a destination de....un sac est prevue dans l'appui tete si vous avez envie de vomir..."


Carnet de pr - Page 3 Screen023o
survol de la base avancée "dan mitchoum" on apercoit "star 4.1" l'helico d'attaque pret a decoller...

Carnet de pr - Page 3 Screen042
l'escouade arrive en zone "delta" comme ils disent...maintenant ils sont en territoire "hostile"

Carnet de pr - Page 3 Screen043
super 6.4 "dégage" les hommes du capitaine cirav"cool"rasta vont devoir passer un long moment seul en attendant la prochaine rotation..

Carnet de pr - Page 3 Screen030o
Carnet de pr - Page 3 Screen032c
Carnet de pr - Page 3 Screen031k
en attendant la prochaine rotation de "6.4" la 301éme securise et prend position dans un batiment...


Carnet de pr - Page 3 Screen033j
le cpt a trouvé une "SZ"(safe zone) comme ils disent lui et ses hommes (surtout eux!!!) vont pouvoir construire un PTA (advanced tactical post),ici le 1ére classe bill"f14"tomcat,le mitrailleur agard"papy"dunord et le 1ére classe lance pistache cannards"kill"duck!

Carnet de pr - Page 3 Screen034cf
les hommes construisent le "APT" il y a urgence il faut qu'ils securisent la zone en effet "super 6.4" est "en approche" comme ils disent!!!

Carnet de pr - Page 3 Screen036m
sous le feu ennemi "6.4" largue une caisse de "dope" (comme ils disent) vitale pour la défense de "l'APT"

Carnet de pr - Page 3 Screen037l
a peine la construction terminée le CPT cirav"cool"rasta traverse le fleuve "bilale abdel kader mousharaf" avec ses hommes,en effet une cache a été vu par "6.4" et son spotter david"little gero"dawar
(on apercoit 6.4 au loin)

Carnet de pr - Page 3 Screen029
Arrivé en zone "tango" comme ils disent...une course contre la mort s'engage,le CPT harangue ses troupes:"canards retire tes doigts du cul de agard c'est pas comme cela qu'on check les six"

Carnet de pr - Page 3 Screen044
Soudain l'escouade est prise sous un feu violent les hommes se mettent à "l'abri" comme ils disent...

Carnet de pr - Page 3 Screen054z
l'ennemi est neutralisé,la cache est en vue...les hommes du CPT progresse lentement la mission touche a sa fin

Carnet de pr - Page 3 Screen049
destruction de la cache le CPT cirav"cool"rasta demande l'extract de sa troupe la mission est accomplie!!!

Carnet de pr - Page 3 Screen048j
le CPT cirav"cool"rasta demande l'"extract" au LT flap"durant"32,celui-ci lui répond:"super 6.4 en approche"

Carnet de pr - Page 3 Screen045n

Carnet de pr - Page 3 Screen050
"super 6.4" se pose et les hommes embarquent...

Carnet de pr - Page 3 Screen050
évacuation du site...

Carnet de pr - Page 3 Screen051i
arrivée au camp "mitchoum" sans encombre les gars ont "fait le boulot "comme ils disent.............
*


en tout cas encore merci a vous pour cette soirée meme si elle ne s'est pas trés bien terminée j'ai trouvé ça cool!merci les gars Wink
















Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 14:06

Je suis fan ! C'est chouette que t'ai pu recuperer des screen sur cette partie j'attend avec impatience l'audio du TS et la video de Cirav!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr    Carnet de pr - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:07

Avec ces "propos" raportés je dois dire que le mot BRANLEUR prend toute sa signification!
Mais cela ne fait rien parce que j'adore le ton de ce "reportage".
Je voudrais bien connaitre la reaction d'une personne qui ne connait pas la team en voyant cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:01

Excellent Mehdi,
Une bonne poilade de revoir ces screens avec tes commentaires. Je passe le côté pathétique " je lèche Flap et j'entasse les deux vieux", Godfather saura reconnaitre les siens rire1
J'adore le screen ou on voit la frappe du Kiowa, le Stryker avec une magnifique position sur le bled, et les biffins en attente de progression, un beau résumé de cette SUPER partie en une seule image.
j'aurais aimé faire un ptit AAR, mais je manque de temps ces jours-ci (et oui Jeanfi, les profs bossent le soir !), je suis d'ailleurs toujours pas sûr pour mardi...
Bisous bisous les filles et à très bientôt *yes
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011, 08:12

Les NWA ont un battlerecorder ! Je matte actuellement quelque partie ! Ca vaut vraiment le coup apres les parties epiques (ou pour debrief les parties pourries.)

ftp://217.146.85.55:2121/

C'est tres pratique , et puis hier on a fait une ... petite partie en char avec lucky et tom Very Happy
Si vous voulez (ok je me la pete mais là je peux) apprendre a utiliser un tank et a jouer en team en insurgency voilà le battlerecorder : battlerecorder
Carnet de pr - Page 3 713gc6


Et je vous laisse apprecier les scores Very Happy

Carnet de pr - Page 3 4u84yg

Finalement les scores finaux (sans la limite des 2047 points pour lucky et avec des kills en plus )

Carnet de pr - Page 3 Jsodo4


Ce qui est fun c'est comment lucky seul a presque la moitié des points de la team adverse XD


62 KILLS ! YOU CAN T TOUCH THIS ! ( et non on a pas fait nos lopettes on est rentrée dans la ville plusieur fois et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:39

Et voila la vidéo sur Ramiel : http://vimeo.com/23868027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Carnet de pr - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:05

Mouai boff pas terrible je suis pas dedans... Nn je lol.
OMG un gros GG pour toi mec! Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 09:38

Salut les gars je vais mettre prochainement une video d'une partie sur al basrah mais c'est un trés trés gros projet alors il va falloir etre patient.
en attendant j'ai fait cette video hier avec cannards sur muttrah!!!
(c'est ma toute premiere video rire1 )



p.s:merci a canards!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr    Carnet de pr - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:39

J'attends al bashrah avec impatience (une copine à moi...... impatience)!
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 10:59

bon premiere video sur al basrah mais...j'ai eu un souci avec la fin de la video ou on voit la destructon de la cache je fais une petite video complémentaire plus tard car la je n'ai pas le temps....
je vais séparé al basrah en une serie de 3 video
attaque cache1
attaque cache 2
defense poste avancé

ce sont mes toutes premieres videos alors je ne maitrise pas forcément le bouzin et je m'en exuse

donc voici attaque cache 1


http://vimeo.com/24606473
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 11:54

Mehdi , c'est plutot sympa mais quelques remarques :
Tu change vachement souvent d'angle de camera , fait peut etre gaffe a ca , et puis y a une GROSSE partie noire a la fin de la video.
Pourquoi tu l'a posté en "untitled" ? Et utilise les identifiants 301 sur Vimeo pour uploader sur le compte de la 301 une fois le montage fini. (La grosse partie noire a la fin en moins et tout ca.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 12:51

Desolé pour la partie noir a la fin j ai eu un souci avec camtasia... Je vais faire gaffe pour Les angles de camerA et tout ca pour le compte vimeo je veux bien mais j ai pas Les codes d accés!!!
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 21:56

partie d'hier soir avec tueurs_de_canards........

http://vimeo.com/24658746
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:01

Toujours untitled
"Le truc de CINGLE quoi!"
"OH NON SUIS ENCORE MORTTTTT" (lol jean philippe)
"T'es touché ? Ouais ... non.... sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2011, 10:34

on peut modifier le titre aprés l'upload parce que j'ai mis un titre a la base....

et je tiens a remercier jean philippe pour cette soirée pr j'ai rigolé comme rarement avant sur un jeux et ce fut une soirée exceptionnelle pour moi et cela grace a lui...

vivement la prochaine...(ce soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Carnet de pr    Carnet de pr - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:15

Cette video est quand même trompeuse, mehdi a compillé les moments ou je ralais mais je n'ai pas fait que cela .
Maintenant quand je voudrais raler je muterais mon micro pour pester seul a la maison! lol
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 20:04

Carnet de pr - Page 3 Crashtest
2 belges roulent en voiture

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Carnet de pr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de pr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: