Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carnet de pr

Aller en bas 
+3
Lociane
Flap32
mazien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyLun 14 Fév 2011, 16:00

Chou!!!!
voila voici la creation d'un petit topic afin de vous raconter mes aventures sur pr avec mon padawan!!!!
(attention c'est du lourd)
donc deja il faut que je vous présente un des héros de cette aventure:
tueurs_de_canards....
alors lui c'est le type le plus malchanceux que pr ai jamais connu...
2 exemples:
c'est le genre de mec qui va se mettre en embuscade dans un batiment il a bien préparé son coup...un plan parfait quoi....si des mecs se pointent ils sont sur de mourir..
il attend.....encore......encore...5 min....10....15....20.....
Au bout d'un moment il se dit merde je suis pas bien placé...
Il sort de son trou et LA il tombe sur une full squad et il se fait dessouder la tronche alors que si il avait patienté 20 secondes, gne
Bah c'etait le carnage avec sa lourde...

2éme chose, c'est le seul type (a ma connaissance qui a reussi a se flinguer tout seul avec sa lourde..... rire1

en tout cas chaque partie avec lui est un grand moment de franche rigolade et un pur plaisir et je l'en remercie ainsi que tout les copains 301 qui nous laisse squatter le ts...
a bientot pour le début de nos aventures...
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyMer 16 Fév 2011, 08:45

hier c'etait la soirée muttrah.....mais que c'etait bon!!!!on a vraiment bien déliré on était que 2 mais on a su faire les malins en s'infiltrant a la mosquée ( on était us),
et la on a fait un petit carton,on a foutu la merde pendant 20 min retenant un apc et pas mal d'infanteries qui cherchaient au moins une squad alors qu'en fait on etait seulement 2 gugus qui bougeaient sans cesse...
vraiment super sympa la partie avec tueurs_de_canards...merci a lui!!!! good good good good
prochain épisodes jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyVen 18 Fév 2011, 09:36

**Bon on a encore bien pris notre pied hier soir avec les deux nouvelles recrues!!!!
canards s'est juste éclaté sur la qwai avec son hat et sa petite...bip... google google google
moi cela n'a pas été ma fete car j'ai fini avec un ratio de merde (et oui c'est ca quand on joue avec les pieds!!!)
lociane a été un bon squad lead.....
pour changer aprés (bah oui faire toujours les memes maps c'est chiant... Smile )
on s'est fait une petite muttrah avec mon canards et la ce fut trés plaisant(surtout pour moi )
malgré le comportement d'autiste des gens de notre camp qui refuserent totalement d'attaquer nonon nonon nonon nonon
enfin voila une nouvelle bonne soirée sur pr une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyVen 18 Fév 2011, 10:45

Une muttrah ou les gens n'attaquent pas ? NANNNNNN je te crois pas ... rire1 En tout cas c'est tres sympa à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: hey ui !!!   Carnet de pr EmptyVen 18 Fév 2011, 17:09

Excellente soirée en compagnie de Mazien et Tueur de Canards en ce Jeudi 17 Fev sur Qwai et muttrah.

Personnellement moi je compte me consacrer un soir par semaine ou je serais Opérationnel dès 19h30 jusqu'à 23h00 max ( le lendemain levée 6h00)...De plus je doit évoluer mon niveau de Squad Leader...

Dispo pour n'importe quel jour de la semaine, reste à s'arranger tous ensemble pour définir lequel... sauf week-end !!!

petit calendar...

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Non dispo
Samedi : Non dispo
Dimanche : REPOS !!! ^^ ( c'est le jour du seigneur...pfouuwaaa foutese..BREFF ! )
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyVen 18 Fév 2011, 21:01

ok! c'est noté lociane.
je vais mettre la date sur sur le topic de mobilisation en fonction de tes dispos. mais la prochaine fois met tes dispos dans le topic qui va bien------> topic de mobilisation pr

sinon---------->


Dernière édition par mazien le Sam 19 Fév 2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptySam 19 Fév 2011, 00:06

une soirée de malade avec canards on etait us sur falluja et on a vraiment vraiment trop délirer...........
pourtant on etait seulement 2 mais une nouvelle fois nous avons fait les renards et cela a payé!!!!!


je ne vais pas pouvoir vous raconter toute la partie,cela serai trop long... *woh
juste un passage...
on spawn a la main on progresse vers le nord en rangs serré (hein canard t'aime ça etre serré) happy happy happy
on decide de monter sur un batiment afin de pouvoir checker les alentours.

Carnet de pr Screen002nx


et la canards entend du bruit dans notre dos...(bah oui on est trop fort moi et canard,quand on check on regarde tous les deux du meme coté.....on est pas des noobs!!!!! google )
3 ennemis sont supprimés rapidement.(quel chasseur ce canard!!!!!! p: ) et a ce moment cela va etre le total delire pendant... je ne sais pas combien de temps tellement on était occuppés...
les ennemis n'arrétaient pas d'arriver par vague sur notre position,ils ont tout essayés,a pied,en caisse ,en moto...le résultat?
toujours le meme pour eux, ils se faisaient invariablement poutrer la tronche lol lol lol lol lol
(parfois il y a des gens bizzare sur pr....... affraid )
a la fin avec canard on s'est meme donner des theme...(sans les main, les yeux fermé,avec un doigt dans le c.....non on a dit qu'on gardait ca pour nous....
aprés on s'est apercu (bah oui moi et canard quand on joue a pr on reflechi...des fois...) que les insur venaient tous de l'hopital,alors on a rusher comme des gros 301 qu'on est....

Carnet de pr Screen004c


Carnet de pr Screen007ri



on a refait un carton au corps a corp (parceque en fait,canard il aime ça le corps a corps) elephant elephant elephant ...

voila une soirée vraiment,vraiment plaisante merci a canard pour cette partie sérieuse et décontracte.....

Carnet de pr Screen011d




a bientot pour de nouvelle aventure et aencore merci a cannard....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par mazien le Sam 19 Fév 2011, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptySam 19 Fév 2011, 10:44

bon on a fait un score de merde...c'est vrai que parfois,je dis bien parfois on allumé un ou deux civil.......
mais merde qu'est ce qu'ils foutent la ces types en pleine zone de guerre!!!!!! faut les disciplinés quoi hi!hi!

un peu comme lui


Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyLun 21 Fév 2011, 10:01

salut! hier soir (dimanche 20/02/11
on a fait une partie avec lociane et canard .
d'abord sur une jabal un peu "frustrante" car une nouvelle fois les autres jouaient bizarre.....
ensuite on a fait une karbala avec canards guere plus rejouissante mais bon on ne peut pas s'eclater tous les soirs...on serait blazés......

aller quelques photos souvenir de cette soirée:

Carnet de pr Screen004a

canards qui chasse...


Carnet de pr Screen002bp

son gibier...

Carnet de pr Screen001v

vos papiers svp.....


Carnet de pr Screen005i

Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Petite partie sur muthra city   Carnet de pr EmptyMar 22 Fév 2011, 18:37

Une jolie image d'un helico qui prend une roquette sur muthra!
Carnet de pr Screen13
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyMer 23 Fév 2011, 08:57

bonjour a tous!!!! bon alors hier soir avec canards,on a joué les explorateurs chasseurs!!!!sur une muttrah moi squad lead,canards avec le llddf....(lanceur lourd de dragées fuca....)
on spawn a une fire dans le centre,on se dirige vers les docks....la, audio....on se poste dans un batiment en attente,canard arrete pas de me casser les couilles car il sent un truc et il me dit qu'il faut bouger...la je lui
dit:"canards le seul truc que tu peux sentir c'est mon doigt dans ton cul alors la ferme et check au nord....." ouch2
Carnet de pr Screen001z

pendant plusieurs minutes je dois faire avec le bruit de l'apc et les conseils de canards genre:"je l'entend a l'est,a 'ouest maintenant, Merde derriere nous!!!!!! c'est bon, c'est bon,
j'ai juste laché une caisse calme toi...tiens tourne toi et penche toi vers l'avant c'est ca happy .... aller enléve moi ton slip il est trop happy ......merde je dois pas le raconter ca dsl canards....Bon comme vous l'avez compris
on s'occuppe bien et la au nord se pointe ce putain d'apc alors LA je dis a canard:" vas-y doyle!!!!!!remonte ton caberlo!et balance lui un pruneau!"
la canard me répond:" j'ai que des pistache....."
"c'est pas grave ca marche aussi.......FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

spouichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Carnet de pr Screen002n

babouuuuooooooooooooooooooooooooooounnnm prout prout mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!(les prout c'est canard qui s'est fait dans le caberlo...trop de pression.)
Carnet de pr Screen004q

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Carnet de pr Screen005t

gg canards
Carnet de pr Screen003w


canards admire son oeuvre....
Carnet de pr Screen012s

plus tard sur dock on remet ca nouvelle degustation de suppo made in canard
Carnet de pr Screen013c

celui la il est discipliné maintenant hi!hi!hi
Carnet de pr Screen014u


Pas la peine de vous dire a quel point cette soirée fut terrible encore merci a toi canards!!!!quelle dexterité dans l'index!!!!!!!!!ou la happy




Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: muttrah hier!   Carnet de pr EmptyMer 23 Fév 2011, 13:27

google Merci de raconter tous nos moments d'intimité. Quand je pense que tu as passé toute la soirée à te tripoter derriere moi et que je n'ai rien senti..... ha si peut être ton doigt quand tu l'as retiré de ton cul! question Par contre les apc ennemi eux ils l'ont bien senti ma grosse ogive! gne
Ceci dit belle sequence de jeux, merci à toi mazien je m'amuse bien depuis quelques temps!(et cela n'a rien à voir avec le fait que mon caleçon ne tient pas et me tombe sur les chevilles) HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: 22/02/11   Carnet de pr EmptyMer 23 Fév 2011, 19:18

Partie effectuer avec Canard, Mazien et moi même...
Rien de particulier à dire, mis à part le fait que même si je me donne à fond sur le terrain, le meilleur reste à venir faut croire...
Belle prestation de sniper pour Mazien... ( du coter USMC )

Carnet de pr 492

Très bon tire de RPG-7 pour Canard ^^ ( du coter insurgés )

Carnet de pr 600px-TB-RPG7-MisfireA

Et pour moi le lapin ^^

Carnet de pr Soldat-americain-irak_00A0000000041116
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:36

hier soir encore une partie extraordinnaire avec mon ami canards......
bon un petit résumé s'impose...lashkar valley:
on spawn a la cache des allemands attaquent au nord on y va 2 ou 3 fois on se fait poutrer...normale quoi.
Ensuite une fois qu'on les a poutrer a notre tour on check aux alentours et la en contrebas on apercoit un blindé qui ouvre la route a une full squad...donc moi et canards on fait les comptes:
"on est deux,contre 6 inf et un apc.....moi je dit que c'est largement jouable...."."ouais tu as raison canards,on y va"
(bah oui moi et canards on ne se prend pas pour de la merde....on est l'elite!!!!!!!!!!!)
bon on descend rapidement au sud pendant la descente l'apc se fait poutrer, arrivé dans la vallée,on se fait tiré dans le village,on se casse a l'ouest et a 63 metres devant nous on voit 2 allemands qui nous tournent le dos(au passage tourner le dos a cannards happy ... elephant hmmmm elephant ....pas bien,grave erreur.on s'approche dans leur dos,on commence a engager la full squad,je prends des shoot canards me soigne on reprend l'echange de tir (au passage sur cette séquence canards arrive a en faire 3 quasiment d'affilée. rambo
je contourne par la gauche et je termine le medic et un inf dans le champ.....et il en manque un vous allez me dire?
exact!!! cyclops
le mec attendait plus loin a l'ouest il arrive a nous poutrer moi et canards.mais pas de chance pour lui on avait une fire a moins de 100m de la.on spawn je rush sur le champ et la je retrouve les 3 guss en train de se soigner... affraid je fais 2 headshot,le 3éme sort son cut et commence a tourner autour de moi genre:"allez viens te battre comme un homme..."
"je suis pas un homme connard......pan,pan"
conclusion seulement à 2 on a reussi à se faire une full squad trés bien organisée,qui n'avait pas give up la premiere fois...dommage pour vous les uk hi hi hi.

et je tiens à remercier canard qui a fait preuve d'une precision mortelle et décisive,c'est a 90% grace a lui que nous avons realisé un de nos plus beaux exploits sur pr pour le moment vraiment une séquence de jeu hallucinante....

merci canards.



un allemand mort
Carnet de pr Screen001hm

et le tableau des scores:
Carnet de pr Screen003mj

Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Excelent resumé   Carnet de pr EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:02

C'etait une trés belle sequence, Je me suis cru dans ma seconde activité favorite: la chasse!
Carnet de pr Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: news   Carnet de pr EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:29

A croire que les parties jouer avec moi sont moins palpitantes lol

Promis je fait de mon mieux pour améliorer tout ça... good
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:34

non pas du tout! mais le souci c'est qu'entre le moment où je me connecte et le moment où tu pars ça fasse pas longtemps...mais sinon ce n'est pas mal aussi avec toi mais bon toi je ne t'ai toujours pas mis un petit rectal alors cela ne peut pas être mieux qu'avec canard lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: O_O'   Carnet de pr EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:36

Sans façon...
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyDim 27 Fév 2011, 13:55

bon résumé rapide de la partie de vendredi soir avec canard. bonne prestation de canard en sniper sur kozlesk,avec un petit 4-0 des familles la suite est moins brillante mais on ne va rien dire. Après partie très intéressante sur Asad khan en insurger on a réussi a tenir le flanc gauche avec canard,pendant toute la partie permettant la prise des occupied mansion vraiment très intense et pas mal de rebondissement digne d'un film de guerre...terrible et un petit merci aux pS* qui nous ont rejoints en fin de partie et nous avons pu constater leurs skill vraiment impressionnants je vais poster quelques screen plus tard. une fois de plus merci a toi canard...

Carnet de pr Screen012z

Défense du bâtiment pendant quasiment toute la partie...
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyLun 28 Fév 2011, 15:18

Bon hier soir je n'ai pas joué longtemps mais ça m'a vraiment fait plaisir de rejouer avec flap...on n'était pas en veine les autres avait du mal à attaquer mais que du plaisir.
petite photo de famille

Carnet de pr Screen013i

quelle belle brochette!
Revenir en haut Aller en bas
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: GG   Carnet de pr EmptyLun 28 Fév 2011, 22:08

Un gros GG pour les screens shoots apporter par Mazien !!!


MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lociane
Caporal
Caporal
Lociane


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Bah ici tu me vois pas ???
Date d'inscription : 17/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: 01/03/11   Carnet de pr EmptyMar 01 Mar 2011, 22:12

Voila une partie que j'aime.....

cela faisait bien longtemps que je ne m’était pas autant amuser et pris dans la stratégie d’équipe

un ENORME merci à, je cite...

Pierre, pour le squad lead au millimètre près !!! j'adore !!!!

Dawar, un lapin comme rarement j'en est vue !!!

Aguar, très bon coéquipier

Mazien, toujours la ou il faut

Tueur de canard, Un bon medic qui soigne tout ce qui bouge !!!

Mastersheep, pas beaucoup jouer ensemble, mais zéro faute !!!



j'ai encore pas mal de progrès a faire mais les partie jouer ne faut que renforcer mon expérience et j'en remercie toutes ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyMer 02 Mar 2011, 08:54

Salut hier partie très plaisante avec agardunord,mastersheep,flap,dawar,moi,tueur de canard sur beirut. Bon déplacement et superbe nettoyage de bâtiments infestés de russes...jolie prestation de canard qui a su bien utiliser le lat et que du plaisir de pouvoir rejouer avec agard et surtout de voir une squat full 301...merci

Carnet de pr Screen003z

en fait lociane est une femme!!!! happy

Carnet de pr Screen006c

Dernière recommandation de flap avant nettoyage du bâtiment


Carnet de pr Screen007

et un petit tableau de score pour finir. content
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr EmptyMer 02 Mar 2011, 10:49

Je confirme, super plaisir de :
1. rejouer à PR tout simplement
2. en full squad 301
3. retrouver les copains
4. se faire de nouveaux copains
5. les potentialités de faire qqchose de BIEN, parce qu'on est TOUS sur la même longueur d'onde (on se comprend hein les anciens ? ;-) )
6. mener des phases d'attaque et défense très propres sous le lead toujours génialissime de Flap (mention particulière pour la protection contre les menaces aériennes !)

Bref, vivement la prochaine (mardi soir pour moi), en espérant récupérer rapidement Cirav dont le flegme légendaire donne une coloration plus jamaïcaine que british à notre team :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Carnet de pr Empty
MessageSujet: Hier   Carnet de pr EmptyMer 02 Mar 2011, 11:49

dead Je suis peut etre nouveau dans la team, mais hier j'ai eu l'impression de trouver rapidement mes marques.
happy En tout cas j'ai pris vachement de plaisir pendant cette soirée...merci a vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de pr Empty
MessageSujet: Re: Carnet de pr   Carnet de pr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de pr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: