Changements 0.6 : (venant d'un autre forum, by myself, merci Kieffer
)
Bwai, faut checker les forums, il y a pleins d'infos!
De mémoire :
-Les commandants auront la possibilité de positionner des emplacements pour des bunkers (defensive bunker et firebase, me demandez pas la différence) ou sacs de sable, que les ingénieurs devront placer avec leurs pelles. Dans ces bunkers le commandant pourra exiger d'installer des cannons AA et d'autres trucs, mais tout ça aura un fort coût en tiquet!
-On devrait avoir l'Apache, ainsi que peut être le G3 avec Scope. Ils parlent aussi d'un M16 avec Acog mais je sais pas si c'est pour la .6
-Des nouvelles maps (au moins 2)
-Les avions auront une vitesse vraiment impressionnante par rapport à celle actuelle, surtout en afterburner. Vidéo [s]
ici[/s]
-Forcément, vu la vitesse des engins, ils commencent à penser à faire des plus grandes maps (17KM²), avec une distance de vue d'1 KM (c'est ce qu'ils pensent faire pour le moment). Ils ont testé et apparemment aucune pertes de FPS, pareil, je sais pas si ça sera dans la .6 (m'étonnerait quand même)
-Ils vont refaire toutes les textures, que ce soit des batiments ou des armes, mais ça ça ne sera certainement pas dans la .6, en tout cas étant donné la taille des fichiers qui ne changent pas, ils disent qu'il ne devrait pas y avoir de pertes de performances.
-Dernière chose, finalement ils ne passeront pas sur ETQW, ni ARMA. Selon certains membres de la dev team, ils vont continuer à retourner le moteur de Bf² dans tous les sens pendant encore pas mal de temps...
-Open beta qui devrait arriver pour tout le monde mi avril!
Voilà ce qu'il devrait y avoir en gros, par contre en ce qui concerne la date de release je sais pas... Après avoir sorti la .5 ils ont dit qu'il feraient des cycles de 2 mois, je sais pas si ça va être respecté (ça me paraît très dur en même temps!)