Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Site Roxorgamers down & Suite

Aller en bas 
+5
KiVeR
patrick ryan
titicmoi
nicolas
Flap32
9 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 10:51

Voilà , voilà le site roxorgamers est mort HONTE , on a perdu 1 an de news , d'article et de gallerie et de companie .... la deche ,hein?

Bon alors c'est sur ce post qu'on va proposer des solution , discuter de quoi faire et ce genre de chose...

Alors pour commencer si vous chercher un theme : est ce qu'on repart sur roxorgamers??? , et puis Parrain passera pour nous proposer ses solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 12:40

Salut,

Alor je vais vous dire que suis loin d'étre fan de roxorgamers ...
Et puis sans parler de ça avec hysterx, Lyneux et moi méme nous avons une trés bonne solution ...
Il était une fois un soldat nommé le parrain qui naviguait sur le net et qui voit un petit site nommé click code ... Alor bon j'en parle à hysterx et lyneus qui sont avec moi pour participer à ce site qui consiste a cliquer sur des pages web pour gagner des points et qui aprés peut nous faire gagner un moyens de paiement sur le web nommé "allopass" Donc nous commançons ce petit site et découvront que la vitesse à la quelle on pouvait avoir ces ccodes etait fructueuse !
Et avec stupeur quelque semaine aprés Roxorgamers merdait bon jusque la normal avec roxor et le lendemin une belle news disant que leur disque dur on crammé dans ma téte je me dis " c'est fort facheux ça ! "
Enfin bon j'ai pensé quelque chose d'extras pour la team prendre un hébérgement payant qui nous couterais un allopass et plus si on veut prendre un .com .net .biz .org

Bon les gas je vais manger :p
30 min aprés
MMMMh c'atait bon alor j ai man ... ah non vous vous en fouté

Alor les avantage de prendre cet hébérgeur jexiste son :

Accés ftp
Site entiérement modifiable
Entreprise qui existe dpeuis 5ans
On peut fairte des sauvegarde du site réguliérement pour ne rien perdre
On a le choix entre 500 apparence
On peut faire un théme unique pour la 301eme

Et les inconvéniants :
Y'en a pas enfin sur le moment là ... Ah si il faut payer mais comme on à ce click code c'est good !

A+ LePArrain vous me donner le feu vert et en 10 minutes vous avez votre site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 12:55

meme metre des pub est on gagnerai de l'argent donc meme plus besoin de tes code allo pass biensur il ne faut pas cliquer comme des ouf juste une fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 13:17

Le but c'est d'aller sur un hébérg payant pour pas avoir de pub et si on mais une pub google on la mais sur une page vierge Wink
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 13:39

Moi je vote pour!!!!
Ca peut nous payer un serveur aussi (oui je sais, c'est beau de rever)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 13:51

ba un non ranked ou sur PR sa doit etre possible mon frer un fait bien un non ranked pour 60€pour 3 moi grance un peu au pub est il a un serveur TS dedant
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 18:44

et comment ca vas se passer moi je comprend rien question
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyDim 22 Jan 2006, 19:39

Citation :
ce site qui consiste a cliquer sur des pages web pour gagner des points et qui aprés peut nous faire gagner un moyens de paiement sur le web nommé "allopass"

C'est possible d'avoir plus d'explications et de détails sur cette chose ? p:
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyLun 23 Jan 2006, 16:33

...je sens l'arnaque moi! rire1

...enfin des qu'on me dit: gagner de l'argent facilement avec le web, je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyLun 23 Jan 2006, 21:44

Nan mais en fait, pour le jeu clickcode, il faut 60 points pour avoir un allopass, c'est à dire 1.65€, les 600 points je les ai fait en une semaine.

jusque là ça paraît facile, mais en fait, il n'y a que 10 allopass par jours, et c'est très dur d'en avoir, il faut tomber au bon moment, et comme il y a des gars qui restent des journées entières sur le site pour essayer d'avoir les allopass en premier c'est pas gagner...

je me demande même si un allopass par mois c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyLun 23 Jan 2006, 23:50

par contre sur le prochain serveur il faudra penser à faire un backup de temps en temps, parfois ça sert :(
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Sergent-Chef
Sergent-Chef
nicolas


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/09/2005

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyMer 25 Jan 2006, 13:18

Loi j'ai juste besoin du feu vert au pire je peut me porter garand pour le paiment de l'hébérgement
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite EmptyMer 25 Jan 2006, 13:22

Pour moi, feu vert. Show us what you got ! good
Attends quand même au cas où des objections pertinentes se mettraient à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Site Roxorgamers down & Suite Empty
MessageSujet: Re: Site Roxorgamers down & Suite   Site Roxorgamers down & Suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Roxorgamers down & Suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site 301
» banniere d'un site
» Il est ou votre site ??
» Création du site 301
» idées d'amelioration du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: