Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Création du site 301

Aller en bas 
+6
Wolverine
Winters101
Bubu
Le Chacal
Flap32
Cirav
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 22 Nov 2008, 12:57

Voilà je lance le sujet sur la création du nouveau site de la 301eme.
Il faut tout d'abord établir le contenu du site. Si on part sur un site full flash, on oublie les modules tchat , calendrier, ou autres services inutile.

Je voudrais commencer par la création du background vidéo. Il faudrait que je récupère des vidéos de la 301eme en haute dèf.
Au sinon on peux très bien refaire de nouvelles vidéos sur la 0.8, et concevoir un storyboard propre au site.

Pour finir quelques recherche de nouveau logo

Création du site 301 Planche-logo


J'attends vos suggestions sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 22 Nov 2008, 13:28

Pour moi c'est le 5 , sans hesiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 22 Nov 2008, 15:11

1et 5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyDim 23 Nov 2008, 16:33

1 4 5
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyMar 25 Nov 2008, 19:27

Y a un E à Airborn??? rire1

Sinon, pour les videos, les -3 delires qu'on a fait sont dans le topic souvenir de la 301, j'en ai 2, une avec l'hélico et le saute mouton, et l'autre avec haagentie et killer en pose de C4 sur command post, toutes deux en high Def.

Sinon, La 1 et la 5 sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyMer 26 Nov 2008, 14:29

3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyVen 28 Nov 2008, 19:21

Histoire de commencer le site, pouvez-vous déjà m'envoyer des vidéos par ftp sur mon adresse mail

En attendant je vais retravailler le logo numéro 5 (mise en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:14

Bon voilà je me suis re-motivé à travailler sur le site de la 301.
Je poste ce soir une première version de la vidéo d'intro. Vous pourrez admirer ma dernière version du logo "[301] Airborne" ( et oui airborne avec un E ca existe). Je vais commencer le graphisme du site mais je voulais voir avec vous une première ébauche de l'arborescence.

La team - Teamspeak - Contact - Vidéos

Il faut que ça reste un site assez simple en terme de contenu.

Edit : intro_1.mov (50mo - seulement 10 téléchargements)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyVen 15 Mai 2009, 16:55

Vraiment superbe cirav, mais si on devait mettre ça en intro, je propose de continuer les maps qui defilent en arriere plan du site :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 16 Mai 2009, 16:02

Voilà déjà un première essai pour le site
http://bamdesign.fr/dev/site301.html

Je vais voir avec mon développeur flash pour une version fullscreen du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 16 Mai 2009, 16:12

Juste wahou.... juste... wahou
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 16 Mai 2009, 16:51

Citation :
Juste wahou.... juste... wahou

pareil, mais avec un Juste wahou.... en plus good
Revenir en haut Aller en bas
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 16 Mai 2009, 17:53

Joli!
Par contre c'est de qui la citation? Je suis pas vraiment d'accord avec ça donc si tu pouvais détailler le contexte ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 16 Mai 2009, 19:00

Citation :
Par contre c'est de qui la citation? Je suis pas vraiment d'accord avec ça donc si tu pouvais détailler le contexte ça serait cool
J'ai trouvé ça sur un site de citation. Mais je suis preneur pour une autre.

Voilà pour les autres pages du site. Il faut d'abord valider le graphisme avant de commencer le développement.
site-301.pdf
Dans l'ordre :
-chargement
-intro
-home
-team (il manque encore la nationalité pour chaque membre)
-portfolio
-vidéos (lien sur les vidéos héberge sur Vimeo avec un compte "301")

Pour la page Teamspeak, je vais voir pour essayé de lancer TS directement via le site. On peut aussi rajouter une page avec l'adresse du TS et le mot de passe ?

Forum = lien sur le forum

Voilà j'attends vos retours sur le projet.

Edit : Il faut aussi voir le nom de domaine pour le site. Dit moi rapidement lequel prendre. J'ai un serveur chez 1&1 (avec 2go de libre)
Voir les noms de domaine libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptySam 16 Mai 2009, 21:18

La première qui me vient:

"You can just drop the 301st Airborne into Town and it will all be over."

Je vais être attentif si j'en vois d'autres à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:36

Les news du jour,

Serveur de dev : Site de la 301

-j'ai trouvé le moyen de lancer TS directement du site. Il me faudrait l'adresse de notre TS. Elle doit ressembler à ça "sop://broker.sopcast.com:3912/6816" (exemple sur un log de streaming)

-Pour l'adresse du site, je voulais savoir qui a acheter www.the301team.com
Sinon "301clan.com", "301team.com" ou "301airborne.com" sont libre.

-Le portfolio est en cours de développement. Il me faudrait une première selection de 15 photos et une phrase de description par photo.
ex : "Project Reality 0.75 / Nom de la map : Texte de description de l'image"

-Pour les vidéos il faudrait rapidement en mettre une en ligne sur le compte 301 de Vimeo. J'ai le souvenir d'avoir déjà un court métrage de la 301 content2

Edit 20/05 : Pour info le site est héberge sur www.301team.com
Il y a mdp pour y accéder (login : 301team / Mdp : nuts)
C'est juste pour éviter que google ne référence le site alors qu'il n'est pas terminé.

Il va me manquer certain avatar

D3chikt
Winters101
Canard VC
Luckyhendrix
Raziel
Trajon
Ping
Samy G
Shepshep
Wade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyMer 20 Mai 2009, 22:34

Je viens de jeter un oeil au site en construction... quoi de mieux a dire que... Parfait pour un debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyMer 20 Mai 2009, 22:56

Je viens de finir la traduction anglaise du texte de presentation aidé par kieffer et relue par Frank (Shad) .
Je transmet tout ca pour toi cirav (et les autres si vous voulez faire des remarques)

FR :


La 301 est une team francophone principalement axée sur le mod de Project Reality pour Battlefield 2. Après avoir effectué ses premier pas sous Battlefield 1942 en septembre 2004, la 301 s'est vite penché sur Forgotten Hope de part son contenu impressionnant aussi bien en qualité qu'en volume, son réalisme accru comparé au jeu original et sa jouabilité améliorée.
Depuis, la 301 a évolué avec les jeux et leurs mods, recherchant d'avantage de realisme dans le gameplay jusqu'à la sortie de Project Reality, un mod Battlefield 2 révolutionnaire comparé au jeu original offrant une rigueur militaire et des combats réalistes aux amateurs de jeux en ligne a relativement grande échelle.

C'est dans cette nouvelle dimension vidéo-ludique que la 301 a trouvé le moyen de tirer tout le parti du jeu en ligne en équipe grâce a une team solidaire et complémentaire, des chefs d'escouade qualifiés et un sens du combat réaliste, travaillé et mûrement réfléchit. La 301 s'adapte a toutes les situations de combat proposées, de l'infiltration à l'attaque de front, en passant par l'emploie d'infanterie mécanisée ou de soutien aérien par des pilotes chevronnés. Chacune des parties jouées est un challenge a relever et un entrainement a effectuer, chaque victoire est l'occasion d'un triomphe et nous engage vers un autre front, et chaque défaite remet en question et améliore notre façon de jouer.

Toujours a la recherche de solutions realistes sur le front virtuel depuis sa creation la 301 n'a cessé de mettre en place et d'utiliser des strategies et des tactiques poussées.
Que le TOWEI soit avec nous


ENG :

The 301 is a French speaking team that operates essentially on the Project Reality Mod for Battlefield 2.
Created in September 2004 and originally appearing on Battlefield 1942, the 301 team, earlier known as the 301st Airborne Squad, quickly got interested in the Forgotten Hope Mod because of the historic context it covers, its huge content in terms of military assets and its diversity and overall high quality. Furthermore, the realism and intuitiveness brought by its unique gameplay made Forgotten Hope the favoured Mod for the 301 gamers.

Always searching for realistic in-game solutions the 301 team has always strived to implement and use advanced strategies and tactics in game while obviously giving enough space for every member to have fun.
Since its debut, the 301 has evolved with the games and their Mods, seeking for more realism in its gameplay, until the release of the Project Reality Mod, a revolutionary redraft of the Battlefield 2 resources and mechanics, offering a totally new experience of close quarter combat simulation where rigour and efficient teamplay is the guarantee of survival and success. Developed by a group of talented and devoted amateurs and professionals, the mod has become a reference amongst a large scale of online multiplayer FPS players including the 301 members.

The 301 team has found within this new structure a great opportunity to put to practice its experience in teamplay manoeuvres and the long built solidarity and combat sense of each of its operatives, guided in battle by qualified squad leaders.
301 field operations extend to frontline action, infiltration ops in enemy territory, mechanized infantry tactics and use of air assets for aerial support and logistics by specially trained pilots, .
Every game is a challenge and a space to perfect our methods, every victory is a new brick on the wall and every defeat is an opening to review our bases and learn.
But most importantly, we play for the fun of playing as a group.

May the TOWEI grant us its force.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyJeu 21 Mai 2009, 00:08

C'est excellent!

Bon pour l'avatar je vais en chercher un pour ce forum, je le mettrais à l'occasion.
Et pour le fait que je ne joue pas c'est toujours mon portable....retour prévu en août (je sais c'est loin) sur une nouvelle machine!
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:49

Je viens d'aller sur le site et j'ai pas mal de pti bug! Voudrais tu qu'on en parle sur TS pour que tu puisses voir si tu peux y faire quelque chose? ou le site est pas du tout finaliser et dans ce cas la, je me tais car tu sais déjà tous ça?! Razz

De plus, en ce qui concerne le texte de présentation, si j'ai le droit d'y mettre mon grain de sel, j'aurai quelques proposition de retouche... content2


Dernière édition par KiVeR le Ven 29 Mai 2009, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:16

Alors comme ça y a des bugs sur le site...
Création du site 301 1235534226595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyLun 25 Mai 2009, 18:27

Bravo Cirav, magnifique taff !
Je vais par contre devoir jouer mon rôle et corriger les (quelques) (grosses) fautes d'orthographe ;-) promis, pas de stylo rouge et de demi-points en moins !!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyLun 25 Mai 2009, 19:51

si t as un probleme avec le texte de présentation, c est moi qui l ai fait, alors viens dans le sud qu on Boxe un peu si tu trouve que mon francais est pas terrible :p
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:51

Lol Bubu, si j'avais su que c'était toi l'auteur, j'en aurais encore ajouté une couche !!!
Maintenant je peux TOUT me permettre, à commencer par celle ci :

Voici la version francisée du texte proposé par Bubu :

La 301 est une team francophone principalement axée sur le mod Project Reality pour Battlefield 2. Après avoir effectué ses premier pas sous Battlefield 1942 en septembre 2004, la 301 s'est vite penchée sur Forgotten Hope de par son contenu impressionnant aussi bien en qualité qu'en volume, son réalisme accru comparé au jeu original et sa jouabilité améliorée.
Depuis, la 301 a évolué avec les jeux et leurs mods, recherchant d'avantage de réalisme dans le gameplay, jusqu'à la sortie de Project Reality. Ce mod pour Battlefield 2 est révolutionnaire comparé au jeu original : il offre une rigueur militaire et des combats réalistes aux amateurs de jeux en ligne à relativement grande échelle.

C'est dans cette nouvelle dimension vidéo-ludique que la 301 a trouvé le moyen de tirer tout le parti du jeu en ligne en équipe grâce à une team solidaire et complémentaire, des chefs d'escouade qualifiés et un sens du combat réaliste, travaillé et mûrement réfléchi. La 301 s'adapte a toutes les situations de combat proposées, de l'infiltration à l'attaque de front, en passant par l'emploi d'infanterie mécanisée ou de soutien aérien par des pilotes chevronnés. Chacune des parties jouées est un challenge à relever et un entrainement à effectuer, chaque victoire est l'occasion d'un triomphe et nous engage vers un autre front, et chaque défaite questionne et améliore notre façon de jouer.

Toujours à la recherche de solutions réalistes sur le front virtuel, la 301 n'a cessé depuis sa création de mettre en place et d'utiliser des stratégies et des tactiques poussées.
Que le TOWEI soit avec nous

---------------------------------------------------
Voilà, promis je n'ai pas touché au contenu.
Et pour finir mon ptit Bubu, je dirais : "Capable d'atteindre la moyenne lorsqu'il s'en donne la peine"
rire1
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:36

tu sais ce qu'on dit aux prof ici
Création du site 301 1243279321-Nietzsche_GIF-fuck-bush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Contenu sponsorisé





Création du site 301 Empty
MessageSujet: Re: Création du site 301   Création du site 301 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site 301
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Création / graphisme ]
» Création d'une team airsoft [301] ?
» Création d'un forum Wargame
» Creation du Sous forum ArmA
» Création section [recrutement & présentation] pour le Fo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: