Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Pour information Empty
MessageSujet: Pour information   Pour information EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:19

Voici l’échange qui a eu lieu ce soir entre Raziel et moi. Je ne considère pas cet échange comme privé car il implique à plusieurs reprise le reste de l’équipe.

Soyez libre de ne pas y prêter d'attention ou de venir m'en parler.

Raziel :
Citation :


Bonsoir Pierre, j'aurais pensé que les raisons de mon départ aurait été évidente et comprise. J'ai voulu partir sans creer de vague mais apparement ce n'est pas le cas. Tu ne m'as jamais aimé depuis le tout premier jour jusqu'au dernier en tant que membre 301 malgrès les efforts que je faisais. Par deux fois je me suis énervé contre toi et je ne voulais pas le faire une troisiéme fois en t'énnonçant mon départ, je voulais juste éviter une perte de temps aussi bien pour toi que pour moi. Je ne supportais tout simplement pas ton comportement irrespectueux envers les gens et je ne t'accordais plus aucune confiance donc à partir de ce moment je me suis dis que je n'avais plus ma place dans la team, d'ou mon départ. Malgrès que tu dois pensé que je suis un énorme connard qui ne cherche que la merde, j'ai pourtant tout fait pour essayer ce genre de chose et faire que la 301 fonctionne. Récement j'ai apparement été pointer du doigt comme d'une personne ayant essayé de faire fuir les gens, hors je tenais a clarifier, j'ai toujours été honnête avec les gens (même de trop d'ou nos altercations musclées), j'ai juste exprimé a une personne de la 301éme le fait que j'étais déçu de son comportement, elle m'a simplement dit "je fais encore partis de la 301éme moi", mon départ n'a pas été fait a contre coeur, j'y ai passé 2 ans, malgrès les problémes des fois je m'y sentais bien et j'y serais surement rester plus longtemps sans ces problémes, et le fait de devoir partir parce que les gens n'ont pas assez de courage d'avouer les problémes pour les résoudres ensemble m'a dégouté. Je m'y suis pris trop tard mais j'avais commençé a supprimer les gens justement dans le but d'attiser la haine et évité ce genre d'incidents. Voila, je voulais juste m'exprimer sur ce mal entendus parce que j'ai certe des défauts qui t'ont amené à me detester mais je pense avoir certaines valeurs qui font que je ne me serais pas rabaisser a ce genre de chose. Je ne sais pas si tu auras pris le temps d'arriver jusque la, mais je ne souhaite pas de mal à la 301. Enfin bref, aucune idée si cela sera utile ou non, mais j'ai juste exprimer ce que j'avais sur le coeur.

Ma réponse :

Citation :

Premièrement votre départ "sans créer de vagues" est un mensonge ou une déformation pour le mieux.
En effet, nous avons eu les récits de ce dimanche après-midi que vous avez passée avec Joffrey sur le refrain de "On va lui dire maintenant, on attend pas, c'est vraiment trop un enculé, quittons cette team de merde" et autres joyeusetés de ce genre. (Oui je sais, ce sont des approximations)

Finalement vous avez préféré patienter, j'ai été informé lundi soir de votre décision et j'ai attendu longuement mardi que vous abordiez le sujet, j'ai d'ailleurs été surpris de voir la lâcheté sans fin que vous avez déployée ce soir là en sortant vos raisons médiocres de partir sans moufter quoique ce soit quant à vos projet. Cela aurait été un minimum de prévenir de votre départ avec le groupe entier et de donner l'occasion à tous de s'exprimer sur le sujet. Ne serait-ce que par respect pour vos ancien amis et collègue de jeu et ne serait-ce que sur facebook.

Par ailleurs, quand bien même votre problème aurait été avec moi, il est fort décevant de voir Joffrey quitter une bande d'ami dont il faisait parti depuis 6 ans et à qui il parlait de ses problèmes de célibat sans même prendre la peine de s'assurer qu'il informait tout le monde de son départ, de Luckyhendrix à Philippe en passant par Romain. J'ai d'ailleurs tendance à penser que sans ta présence nous aurions encore Joffrey dans nos rangs car on ne quitte pas /comme ca/ une bande d'amis.

Soit, vous êtes des lâches. Et j'imagine que cela est dû à votre mode de fonctionnement hautement malsain à deux plus qu'à un choix profond et conscient.

Mais vous êtes aussi deux énormes glands. Pas le meme genre de gland car en effet, nous sentions assez bien depuis ton arrivée (en 2013 et non "depuis 2 ans") que tu n'avais pas du tout l'esprit recherché, Philippe m'avait prévenu que ton mauvais esprit incessant serait un problème à moyen terme, je dois aujourd'hui lui donner raison et m'affranchir de ma propre erreur qui a été de jouer le jeux de la politique "du nombre" à une époque où j’étais plus heureux du "grand" nombre de mes membres que de leur qualités (je parle ici de qualité humaine et non en jeu, cela va de soit). L'erreur est mienne et je ne peux te porter directement responsable d’être un gland vu que je t'ai autorisé à nous rejoindre. SOIT.

L'hypocrisie atteint son comble quand tu te racontes que "tu as tout fait pour que la 301 fonctionne". Tu n'as rien pointé du doigt du tout et si, quand bien même, tu avais tenter de feindre le geste de pointer quoique ce soit du doigt, ton devoir, si tu avais été un membre digne de ce nom, aurait été de tenter de le résoudre avec tes petits bras, pour le "plus grand bien" mais surement pas de partir avec tes petits phrases mesquines à l'intention de chaque membre qui ne suivait pas ton avis.

Une fois de plus SOIT. Touchons du doigt le fait que vous êtes malgré toutes vos bonnes intentions apparentes, des gros guignoles à expliquer "on voulait pas partir avec des membre de la 301" après que nous ayons eu /en direct/ le récit de ce que vous envoyiez à Jean-phi, Mehdi, Eric et Arnaud sur steam les jours suivant votre départ lorsqu'ils jouaient avec nous.

Finalement nous gérons cela sans aigreur, une grande déception vis à vis du depart de Joffrey oui mais sans aigreur.
Tu n'auras été qu'une des quelques erreurs qu'une team commet dans son existence et nous passerons outre cette période d'ici quelques semaines/mois.

Finalement il est évident qu'un départ comme celui ci n'est pas récupérable ou même discutable, l'absence d’éducation dont vous avez tout les deux fait preuve est la garantie que notre porte restera fermée à toute discussion.

Bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Pour information Empty
MessageSujet: Re: Pour information   Pour information EmptyVen 26 Aoû 2022, 19:38

Ah oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Divers-
Sauter vers: