Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Azzius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzius
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature Azzius Empty
MessageSujet: candidature Azzius   candidature Azzius EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:57

bonjour ou bonsoir à tous mon pseudo ingame est Azzius ou Azzius68.
Dans la vie moi c'est Vincent j'ai 17 ans j'habite en Alsace dans le 68.
Je suis en 3eme année en lycée hôtelier (serveur) née le le 17/10/95 j'aime bien le ski et jouer a l'ordi.
Coter jeux je n'est pas de préférence même si je joue plus régulièrement a des jeux de stratégie/tactique (arma 2 et 3, la série des totalwar), j'aime aussi les jeux de baston médiéval comme mount&blade ou encore chivalery.
Mes premier fps sur PC son battlefield 1942 et 2142 et CSS.
Je voudrai vous rejoindre pour faire de longue partie sur bf2 PR, je n'y est pas beaucoup jouer car je ne trouvai pas de team française pour apprécier se mode a sa juste valeur (jouer solo c'est pas rigolo).
j'ai une certaine expérience du jeux en équipe notamment sur mount&blade nopoleonic war ou je fait partie d'un corps depuis 2 ans .
se que je cherche c'est du teamplay du sérieux mai aussi des gens sympathique qui pourraient m'aider a progresser dans le jeux
(j'ai ts skype mumble)

merci d'avoir lu cette présentation en espèrent pourvoir vous rejoindre en jeux si bien sur vous m'accepter
désoler pour les possible faut d'orthographe et meilleur salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Azzius Empty
MessageSujet: Re: candidature Azzius   candidature Azzius EmptyMer 04 Sep 2013, 11:30

Bonjour Azzius !

Si tu es toujours motivé pour jouer à PR, je te propose de nous rejoindre un mardi soir de préférence, sur ce Teamspeak:

213.251.151.144:9531
pass: kinder

Tu peux aussi passé avant mais je ne peux garantir de la présence des cadres de l'équipe mais au moins tu pourrais déjà prendre contact avec certaines personnes.

Concernant Mardi, nous pourrons ainsi faire connaissance et voir si tu t'adaptes bien avec nous. Pourquoi pas t'intégrer dans l'équipe pour la soirée et ainsi voir ta valeur au combat ainsi que ton comportement dans notre groupe.

Au plaisir de te voir.

R4ziel

PS: pour me contacter plus rapidement, rajoute moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/raziel_80/
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

candidature Azzius Empty
MessageSujet: Re: candidature Azzius   candidature Azzius EmptyVen 13 Sep 2013, 17:00

Bonjour Azzius,

Après quelques jours il apparait que la 301 n'est pas capable d’intégrer une 4ème recrue sur une période aussi courte. Nous allons devoir mettre en pause le fait de jouer avec toi jusqu'à nouvel ordre.

Il est important pour notre cohésion que les recrutements soient progressif et j'ai le sentiment que nous irions trop vite aujourd'hui si jamais vous acceptions ta candidature.

Il est aussi apparu que notre facon d'aborder le jeu n'est pas forcement la même et je suis sur que tu te lasserai rapidement de jouer avec nous.

Avec toutes mes excuses, je sais que tu comprendras que la gestion d'une team aussi ancienne demande parfois des décisions difficiles.

En esperant te recroiser au detour d'un mur sur Project Reality.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





candidature Azzius Empty
MessageSujet: Re: candidature Azzius   candidature Azzius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Azzius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: