Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Azzius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzius
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

candidature Azzius Empty
MessageSujet: candidature Azzius   candidature Azzius EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:57

bonjour ou bonsoir à tous mon pseudo ingame est Azzius ou Azzius68.
Dans la vie moi c'est Vincent j'ai 17 ans j'habite en Alsace dans le 68.
Je suis en 3eme année en lycée hôtelier (serveur) née le le 17/10/95 j'aime bien le ski et jouer a l'ordi.
Coter jeux je n'est pas de préférence même si je joue plus régulièrement a des jeux de stratégie/tactique (arma 2 et 3, la série des totalwar), j'aime aussi les jeux de baston médiéval comme mount&blade ou encore chivalery.
Mes premier fps sur PC son battlefield 1942 et 2142 et CSS.
Je voudrai vous rejoindre pour faire de longue partie sur bf2 PR, je n'y est pas beaucoup jouer car je ne trouvai pas de team française pour apprécier se mode a sa juste valeur (jouer solo c'est pas rigolo).
j'ai une certaine expérience du jeux en équipe notamment sur mount&blade nopoleonic war ou je fait partie d'un corps depuis 2 ans .
se que je cherche c'est du teamplay du sérieux mai aussi des gens sympathique qui pourraient m'aider a progresser dans le jeux
(j'ai ts skype mumble)

merci d'avoir lu cette présentation en espèrent pourvoir vous rejoindre en jeux si bien sur vous m'accepter
désoler pour les possible faut d'orthographe et meilleur salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Azzius Empty