Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Raptor_Rico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raptor_rico
Recrue
Recrue
Raptor_rico


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne & Lyon
Date d'inscription : 14/09/2011

[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico EmptyMar 13 Aoû 2013, 15:09

Bonjour messieurs,


   Je me présente, je me nomme "Raptor_Rico" en In Game, en réalité, on m'appelle la plupart du temps "Rico".
Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de me croiser sur un serveur PR, d'autre pas encore mais cela ne serais tarder, je l'espère... Smile


En Out Game :

  Bien, parlons un peut plus de moi. J'ai donc la trentaine depuis peut (malheureusement pour moi ), je vie en Rhône-Alpes, au niveau de ma profession, je suis militaire de carrière au sein de l'Armée de Terre. Ma spécification sur le terrain est Tireur d'Appui Direct "T.A.D"  avec un Minimi (petite soeur de la M249).

je fais 1m93 pour 95 kilogrammes Smile, plutôt athlétique, je me suis remis à la course à pied ainsi qu'au VTT  en montagne / haute Montagne.
Mes passions sont donc très variées, le sport,le bricolage, les FPS (PR, BF3,), je joue également pour me détendre l'esprit à Flight Simulator ...



En In Game :

  J'ai tout d'abord commencé sur BF2, je jouais la plupart du temps seul, j'ai donc rejoint une team puis suite à cela j'ai monté ma propre Team nommée FIM (Force d'Intervention Militaire), suite à de nombreux membres jouant à Call Of Duty 4, nous avons décidés de fermer la section BF2 (Faute de repreneur) pour se dirriger sur C.O.D 4.

Notre ascension à été très différents pour bon nombres de mes membres, car nous nous rapprochions de plus en plus de ESL (Electronic Sports League), nous réalisions environs 10 gathers / semaines (matches), notre niveaux étaient estimés à Middle + avec des piques de Hight pour certains, dont moi même. ensuite nous réalisions des 1 Vs 1, 2 Vs 2 et cela brisa la team 2 ans plus tard...
Suite à mon agacement j'ai appris par un amis la sortie d'une nouvelle version de PR ( laquelle ? je ne sais plus) mais celle-ci ma attiré.


Je suis donc sur PR depuis 5 bonnes années environs , j'ai commencé à jouer avec la team #Eagles, j'ai été un membre très actif chez eux durant 2 années,(co-admin du server, modérateur du forum...). Suite à quelques divergences envers la personne dirigeant l'équipe, nos chemins se sont séparés pour 6 d'entre-nous (Mekouy, Dalek, BigHope, Bosco, Mysko et moi même   Vous devez forcément en connaître au moins un Very Happy). Suite à cela nous avons décidé de créer notre propre Team sans réel dirigeant, les #BDM. Ma place au seins de la team était donc Leader et formateur sur le maniement des armes, de la baïonnette et du P.Q au toilette :)Malheureusement, nombres de ses membres sont devenues inactif sur Project Réality, hormis deux personnes, ( Mysko et moi) qui avons combattus en duo durant des mois en "solo" dans des apc, char, Hummvee...Notre record... Humm 125 Kills en apc, une partie fénoménal ! Bref Smile



Malheureusement, ma situation familiale n'étant pas au beau fixe à cette époque là, j'ai du donc interrompre mon temps de jeux et rendre les armes jusqu'à aujourd'hui. Ma "Team" (#BDM) n'étant plus que jamais inactif, c'est envers  vous que je viens vous remettre mon C.V ainsi qu'une promesse de dons d'organe à mon futur SQL ou compatriote combattant auprès de moi Very Happy



Mon envie :

  Mon envie est simple, retrouver le champ de bataille de Project Réality avec une vrai esquade, des ordres, des objectifs, faire couler du sang et sans oublier fêter les victoires !
je suis une personne motivé et très motivante, mon expérience est forte au sein du game play, j'ai réalisé plus d'heure en tant que SQL qu'en infanterie pur.

C'est donc auprès de vous que je souhaite combattre !

Niveau disponibilité, je suis libre tous les soirs du lundi au vendredi (hors demande spécial du travail et de ma femme Very Happyà partir de 19H00 jusqu’à 23H00, et les w end si je le peut bien sûre Smile



Également, mon amis MYSKO (en voyage en Pologne actuellement) souhaiterais intégrés vos rangs, il fera sa présentation d'ici quelques jour..




Amicalement,
Raptor_Rico.



P.S : pour ceux qui ont soif d'information, j'ai contribué tant bien que mal ( du moins, comme j'ai pu) au développement de la French Force. Les détails ne seront divulguer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:21

Salut a toi raptor!!!! pour ce qui est du recrutement il faut voir cela avec flap, on joue le mardi soir principalement (c'est notre jour de rassemblement).Sinon on joue des fois dans la semaine a la volée si il y a assez
de monde (si les demandes de recrutement continuent ainsi.....)
pour le reste flap va te répondre bientôt.
a plus boujou.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico EmptyMer 14 Aoû 2013, 10:09

Bonjour Rico,

Tu es la troisième recrue en deux semaines apres 2 ans -deux ans- de recrutement fermé donc je suis désolé j'ai un peu perdu la main.
Je vais te copier le message que j'ai donné à nos deux précédentes recrues :

Citation :
"Content de voir que nous attirons encore du monde !
Ta présentation est parfaite et dans l'absolu je ne suis pas contre un peu de sang neuf dans tout ce bordel.

Donc si c'est une réponse que tu cherches, elle ressemble probablement à quelque chose comme "oui" mais je tiens à te prévenir quand même : Nous sommes une team d'anciens -Si tu as pas lu la présentation : http://www.301team.com/description/ - et quand je dis anciens je veux dire VIEUX.

Nous nous connaissons tous depuis longtemps et l'ambiance y est donc quelque peu particulière, nous ne sommes plus habitués à recevoir de nouveaux membres et notre accueil pourra te sembler un peu brutal au premier abord. Nous ne viendrons pas te chercher si tu ne donnes plus de nouvelles et nous ne nous investirons pas à l’excès si on sent que tu ne colle pas au profil.
Je pense que tu vois ou je veux en venir, dans l'absolu tu es bienvenu et nous serons heureux de te rencontrer, la vraie question est : seras tu heureux de jouer avec nous ? L'ambiance est stricte en jeu, les erreurs ont tendances à t'attirer quelques quolibets et s’intégrer à un groupe dont le noyaux existe depuis plus de 7 ans n'est pas aisé.

Cependant si tu tiens la distance et que tu t'amuses en te faisant gueuler dessus par un leader rendu hystérique par le reste de l’équipe tu trouveras chez nous bonne bande d'amis avec qui passer du temps de qualité.

Si tu veux nous rejoindre ce soir pour papoter (avant 21h car après nous serons en jeu) ou pour jouer tu es bienvenu, notre Teamspeak est joignable par cette adresse : http://www.301team.com/teamspeak/"

Nous pourrions nous croiser ce soir sur teamspeak si tu es libre. J'y suis jusqu'a 20h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Raptor_rico
Recrue
Recrue
Raptor_rico


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne & Lyon
Date d'inscription : 14/09/2011

[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico EmptyMer 14 Aoû 2013, 13:52

Bonjour,


Merci "Mazien" pour cette information Smile


Oui, je connais bien cette "citation, je l'est lu sur le post de "IceBerg" et je connais la fraternité qui peut vous unir, mais mon avantage est que je VIEILLIT moi aussi et plus le temps passe plus je deviens CON, bien évidement, enfin...Du moins je l'espère pour mon cas, dans le sens POSITIF :-D


J'accomplis un petite mission auprès d'un amis et je passe vous voir Ohhh grand vénéré Maître Very Happy



Comme dit "Mazien" "(si les demandes de recrutement continuent ainsi.....)" Beaucoup de Francophone ont lâchez Pr au jeu plus moderne (Battlefield 3, CoD...) mais personnellement, je n'est encore jamais trouvé une tel COHÉSION de jeu, hormis peut-être Arma, mais le style de 1 ères personnes ne me plaît guère ( bien plus particulière que Bf2 : Pr1.0). En espérant que cette nouvelle version fasse sonné le GLAS à tous les guerriers des temps anciens, les Team Francophones vont (je l'espère) grossir leurs rangs.


Si vous voulez bien me faire parvenir votre TS, je serais ravis de vous rejoindre et d échangez quelques récit de guerre.

La preuve est là ! Je vieilli belle et bien, incapable de voir que Flaps m'avais donné les cordonnés Smile


Amicalement,
Raptor_Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico EmptyMer 14 Aoû 2013, 14:05

Je viens de voir que tu avais essayé de passer tout à l'heure.

Poke nous quand tu repasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Raptor_rico
Recrue
Recrue
Raptor_rico


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne & Lyon
Date d'inscription : 14/09/2011

[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico EmptyMer 14 Aoû 2013, 23:13

C'était un "test" voir si tout fonctionnais. Je m'étais dis que je repasserais d'ici quelques heures et je n'est point pu me libérer jusqu'à maintenant :(

Je tâcherais de passer demain entre 12H00 et 15H00, après le boulot m'appelle jusqu'à vendredi soir 18H00, je serais donc libre ce week-end...Avis au amateur pour de sanglante partie Very Happy


Amicalement,
Raptor_Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Raptor_Rico Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Raptor_Rico   [Présentation] Raptor_Rico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Raptor_Rico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: