Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evenement minecraft !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canard V.C.
Leader
Leader
canard V.C.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2004

Evenement minecraft ! Empty
MessageSujet: Evenement minecraft !   Evenement minecraft ! EmptyMar 04 Juin 2013, 16:36

Comme vous le savez, l'activité minecraft reprend petit à petit. Maloche a ouvert un serveur et nous somme près d'une dizaine à en profiter.

Je le laissera détailler ses attentions, mais notre noob local souhaiterai mettre en place du PVP / jeu de rôle sur minecraft. J'entends déjà Flap32 dire que le PVP dans minecraft n'a aucun intérêt, mais je pense qu'au vu des choses que Maloche à mis en place cela mériterait au moins qu'on y jette un œil.

Arene 1V1 3V3, 5V5 sur un map composée de 4 biomes différents. A l'interieur des ses terrains des objectifs " ludiques " demandant du teamplay et de la coordination. Enfin bref quelque chose de construit, de pensé, qui mérite qu'on s'y intéresse !!

Rendez vous sur minecraft et ts pour plus de détails.


+ les nole i love beer ouch
Revenir en haut Aller en bas
Maloche
Recrue
Recrue
Maloche


Nombre de messages : 6
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/03/2013

Evenement minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement minecraft !   Evenement minecraft ! EmptyMer 05 Juin 2013, 07:50

Rien d'obligatoire.. mais je pense que ca serait marrant d'essayer..
Même si on a pas tous la même vision du jeu, et qu'on ne recherche pas tous la même chose je pense qu'il est utile de partager un petit moment de détente avec tous les membres réunis !

A bon entendeur,

à + sur le serv ! content2
Revenir en haut Aller en bas
http://emilien.fleurykiprusoff@facebook.com
luckyhendrix
Caporal-Chef
Caporal-Chef
luckyhendrix


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Evenement minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement minecraft !   Evenement minecraft ! EmptySam 15 Juin 2013, 10:44

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Evenement minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement minecraft !   Evenement minecraft ! EmptyVen 26 Aoû 2022, 18:59

Moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Evenement minecraft !   Evenement minecraft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement minecraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Eve Online & Minecraft-
Sauter vers: