Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compo assez op op op cheat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian moody
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2013

Compo assez op op op cheat Empty
MessageSujet: Compo assez op op op cheat   Compo assez op op op cheat EmptyLun 25 Mar 2013, 13:46

J'ai regardé bob en stream (oui je sais) sauf qu'il jouait avec un mec avec un minimum de skill qui avait tristana ap, et bob avait karma. Dès que trist jump sur l'adversaire karma envoie son boubou. dmg DE MALADE.
Et on peut très bien imaginer que notre ad carry joue au mid pendant ce temps là ...

franchement a essayer
Revenir en haut Aller en bas
canard V.C.
Leader
Leader
canard V.C.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2004

Compo assez op op op cheat Empty
MessageSujet: Re: Compo assez op op op cheat   Compo assez op op op cheat EmptyMar 26 Mar 2013, 06:47

Ouais ... Je sais pas si on peu appliquer quelque chose qui marche en soloQ a de la 5c5 ranked... En face de nous on aura des gars organisés qui ne se laisserons pas abuser botlane ou mid sans réagir. Pour moi karma + tristana ap c'est beaucoup trop faible pour de la ranked team.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compo assez op op op cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: League of Legends :: Analyses et Stratégies-
Sauter vers: