Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sélection champions d'Owand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Sélection champions d'Owand Empty
MessageSujet: Sélection champions d'Owand   Sélection champions d'Owand EmptyMer 23 Jan 2013, 18:48

Une rapide liste des persos que je joue par habitude et préférence (les (+) sont les champs que j'apprécie particulièrement à jouer).
J'ai pris gout aux top bruisers : la tension du duel, la versatilité de leur rôle en tant qu'engageurs, défenseurs ou tanks. Les tops sont pour moi des combattants qui doivent être mobiles et réactifs dans un teamfight, tantôt engager pour mener la charge, tantôt désengager et défendre les carry ou calmer le jeu lorsque c'est nécessaire.
Ils ont pour moi un rôle particulier de soutien "psychologique" : par leur présence et leur déplacement, ils influencent les réactions ennemies autant qu'alliées. C'est pourquoi ils doivent être pour moi un bon mélange entre dégats, endurance et vitesse de réaction. Ils doivent avoir au moins un Control pour maîtriser ne serait-ce qu'un adversaire dans un teamfight, notamment les assassins qui s'approcheraient trop près des carry.
De manière générale, j'aime jouer les champions dynamiques, rythmés et explosifs. Mes deux coups de coeurs, Katarina et Riven en sont de bons exemples.

TOP:
  • Riven(+)
  • Garen(+)
  • Wukong(+)
  • Jayce(+)
  • Darius(+)
  • Yorick
  • Irelia

Encore à voir : Vi, Jax, Rengar(+) (go buff quoi), Xin, Kayle, Udyr


JUNGLE
  • Wukong
  • Sejuani
  • Udyr


MID
  • Kata(+)
  • LeBlanc
  • Orianna


SUPPORT
  • Leona(+)
  • Karma
  • Janna
  • Jayce ;-)

Encore à voir : Nami, Taric
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
canard V.C.
Leader
Leader
canard V.C.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2004

Sélection champions d'Owand Empty
MessageSujet: Re: Sélection champions d'Owand   Sélection champions d'Owand EmptyJeu 28 Mar 2013, 07:24

Need ta soloQ select avec une petite explication sur le poste de cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection champions d'Owand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: League of Legends :: Champions-
Sauter vers: