Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre/Training du Mercredi 23/01/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Rencontre/Training du Mercredi 23/01/2013 Empty
MessageSujet: Rencontre/Training du Mercredi 23/01/2013   Rencontre/Training du Mercredi 23/01/2013 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:30

Rencontre prévue avec les Vegeta Slaves
Joueurs à >>checker :
comTcon - Solo Elo 1662
chouknoris - Solo Elo 1464
verio - Solo Elo 1592
Etok - Solo Elo 1673

Ils n'ont pas vraiment de postes définis, seulement des mains bourrins.

Extraits de mails :

HERANDIR
Citation :
Ce mercredi nous allons essayer de faire un bon training comme à l'ancienne. Il sera fun et efficace. Les postes resteront ceux de base à savoir the bot lane ( je rapl à cousin que nami à été up ), un top assez parfait et notre jungler favoris. Je regardais un peu les Games ces dernier jours et je me suis dit que nous n'étions peu être pas tout au point sur les stratégies / automatismes que nous essayons de développer ( C'est sûrement lié au fait que nous ne jouons pas assez ensemble ). Quelques points qui me paraissent importants :

- réactivité : je suis le premier a manquer de réactivité quand je suis sur ma lane. Dans certaines situations je me dis " c'est trop tard " ou " cava aller ", ce qui en général amenait à la mort de mon camarade ou un intervention tardive qui entraînait la mort de moi même. + de réactivité = + plus de chance de se feed.

- décalage : selon les situations ( une bonne analyse des lanes et une communication sur les Wards ) le décalage peu faire en sorte qu'une lane passe "d'équilibrée" à "dominée".

- skill / intelligence de jeu : je m'explique. Ça peu paraître con mais le skill peu, selon moi, être provoqué par un bon conditionnement avant le jeu et une certaine lucidité dans le jeu. Un gameplay à la fois instinctif et réfléchis est la clé pour réussir sa lane. Je joue
Orianna contre fizz je n'est aucune chance de le tuer avant 6 et j'ai possibilité de balancer 3 skills dans le vent. Je Max le boubou en 2ème. Je joue extrêmement safe et j'attends les gank. Je démarre à la bottle plus popo et je pars sur des stuff défensif.

COUSIN
Citation :
- Owant top : riven, garen
- HERANDIR mid : orianna
- Maloche jungle : Skarner ?
- Chacalo adc : Urgot / draven
- Cousin : leona , taric, blitz

ou

- Owand mid : LB , kata
- Herandir jungle :skarner ou udyr
-Maloche top : fais ce que tu peux =)
pareil pour la botlane

OWAND
Citation :
Top: Riven
Jungle: Skarner/Cho'Gath
Mid: Vlad/Annie/Viktor
ADC: Ashe
Supp: Leona

Bans: Morgana, Karthus, Blitz, Amu, Malph


MALOCHE
Citation :
Ta préparé la vaseline ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
 
Rencontre/Training du Mercredi 23/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 03/04/2013
» Mercredi 3 Octobre : Partie avec NwA
» [PVP Publique] Operation Merkur - Mercredi 23 Novembre à 21H
» Training du 07/05/2013
» Training du 14/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: League of Legends :: Annonces-
Sauter vers: