Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I wanna say Good luck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck EmptyMar 20 Sep 2011, 09:33

Salut les 301!
Il y a de cela bientôt 4 ans, alors que je mitraillais du ricain près d'un temple j'ai rencontré FR_killer et Geronimo, ou Pierre et Germain.
On s'est bien marré et ils m'ont parlé de la 301.
A l'époque j'étais en 3ème année de médecine et je vidais le stress des cours sur BF2 et PR. On s'est bien marré c'était vraiment cool. Grâce à vous j'ai appris la tactique et la rigueur militaire et grâce à ce super teamplay on était bien efficaces.
mais bientôt je partais en Allemange pour l'Erasmus. Et ce n'est pas mon vieux portable qui allait me permettre de roxer. à 15 fps les balles sont tout à coup moins précises et je suis devenu inutile au teamplay alors j'ai préféré me retirer. Puis vous êtes patis sur ARMA alors c'était définitivement mort même quand j'ai récupéré mon P4-HT3.2
Début 2010 j'étais plein d'enthousiasme pour revenir. Je me suis payé un i5 et une HD 5700. à fond sur Arma je n'ai pourtant pas passé le cap de la campagne solo car vous 'êtes revenus sur PR et Arma 4a nécessitait définitivement trop de temps pour devenir performant. Avec l'année de stage je n'ai pas arrêté de bouger d'une ville à l'autre, ensuite j'ai enchainé sur les ECN suisses....la galère, plus le temps de prendre une soirée PR sans devoir me coucher à 23h et à nouveau sans entrainement j'étais simplement mauvais.
Pourtant vous m'avez toujours accueilli avec gentillesse et même si je me suis fait engueuler pour mes erreurs tactiques au niveau de mon entrainement, j'ai toujours eu du plaisir à vous suivre. ça fait du bien de suivre sans devoir leader.
Aujourd'hui j'ai fini mon cursus et je pars en Suède. Pour faciliter mon intégration là-bas je veillerai à ne pas emporter mon PC fixe pour éviter toute tentation. Je dois donc me retirer de PR mais je serais heureux de pouvoir rester à musarder dans les environs et à suivre vos nouvelles aventures.
Merci les gars et au plaisir de voir vos vidéos Smile

TraJon
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: Re: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck EmptyMar 20 Sep 2011, 10:02

Putain ca y est maintenant la 301 c'est officiellement une team d'intelligent on a un type qui a fait medecine qui s'exporte en Suede ! La fuite des cerveaux est donc une verité rire1

C'est chouette comme poste, meme si j'espere que ca ne change rien au fait que de temps en temps quand tu repasse à coté d'un PC fixe puissant tu viennes dire bonjour sur TS!
J'espere vraiment que tu vas t'y plaire, enfin faut surtout aimer les blonde à ce qu'il parait content2

Have fun ! Ecris nous de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: Re: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck EmptyVen 23 Sep 2011, 10:00


Merci Pierre content2

Putaing merde y a Bf3 qui sort quand je lâche mon PC. dead
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: Re: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck EmptyVen 23 Sep 2011, 10:53

Sujet deplacé pour soucis d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: Re: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck EmptySam 24 Sep 2011, 04:22

Salut a toi fiston !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: Re: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck EmptySam 24 Sep 2011, 07:55

Hey, et bah bonne chance pour la suite, et reviens nous voir dès que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna say Good luck Empty
MessageSujet: Re: I wanna say Good luck   I wanna say Good luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna say Good luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: