Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Relations 301 / HeroS

Aller en bas 
+2
Cirav
WhiteMoon
6 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptySam 18 Juin 2011, 11:09

Salut Flap_Killer, salut les 301

Le sujet étant locké chez les NwA, je viens continuer un peu le débat ici en relevant l'une de tes phrases :

"Please bring this kind of complaint on our forum > http://301team.com/, here is no place for this discussion."

Je t'invite à appliquer tes propres conseils. Je n'étais pas là lors des évènements, mais à ce que j'en ai compris toute l'histoire est partie de tes interventions à l'encontre de HeroS, qui à force en ont eu marre. Lorsque j'ai pris connaissance de ce sujet, j'ai eu envie de poster sur votre forum "qu'est-ce qu'il y a encore comme problème ? Pourquoi ne venez vous pas en parler sur notre forum plutôt que polluer un jeu où on cherche tous à s'amuser ?".

Bref voilà, puisque l'invitation est lancée des deux côtés, j'espère que les 301 tout comme les HeroS se côtoieront de manière ludique sur les serveurs, et si un problème ne peut être traité simplement et rapidement IG, il sera calmement débattu sur les forums pour que le jeu continue d'être un jeu pour tout le monde. Ca vaut tout particulièrement si t'as des problèmes avec la french way to play PR... excuse moi mais pètes un coup et occupes toi de t'amuser avec ceux avec qui tu communiques, pour le reste, laisses aux autres la liberté d'être différents et tout aussi imparfaits que toi. Si ensuite t'as des suggestions sur la manière de jouer, de teamplay, les strats, bah encore une fois "Please bring this kind of complaint on our forum". On est loin d'être des abrutis, au contraire on se veut très ouverts à la discussion, surtout qu'en matière de PR on est loin d'être des débutants ou d'être cloisonnés à la communauté française, on a disputé de nombreux matchs (très peu contre des fr car ça se finissait tjrs mal) et ce dimanche nous jouons avec des anglais contre des italiens.

Ceci dit j'ai toujours aimé le teamplay 301, j'ai même postulé chez vous juste avant les HeroS, l'an dernier je suis également passé 2 ou 3 fois jouer à ArmA avec vous. Malheureusement, quand j'entends parler de vous sur les serveurs publics, y'a souvent une prise de tête à la clé, et c'est vraiment dommage.

J'espère que tout ça évoluera dans le bon sens, (même si ça fait longtemps que j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptySam 18 Juin 2011, 11:28

Tu devrais changer le titre du post par : "Relations Fr-Killer / Heros"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
WhiteMoon
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptySam 18 Juin 2011, 11:30

Oui peut-être bien lol Mais voilà ça implique également tout 301.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptySam 18 Juin 2011, 12:00

Aucunement FR-killer/Heros car le probleme est bien plus general , il n'y a que toi Cirav qui pense ca.

Ceci dit Whitemoon comme on l'a dit sur votre forum j'attend que vous reveniez vers nous pour le meeting dont on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptySam 18 Juin 2011, 14:55

Je pense qu'on en a fait le tour avec Whitemoon ou a peu pres ,essayons d'etre mature a ce propos s'il vous plait.

A coté de ca nous allons ameliorer nos rapports avec les HeroS de facon a ce que ce genre de situation ne se reproduise plus. content
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptyLun 20 Juin 2011, 10:47

Flap32 a écrit:
Je pense qu'on en a fait le tour avec Whitemoon ou a peu pres ,essayons d'etre mature a ce propos s'il vous plait.

A coté de ca nous allons ameliorer nos rapports avec les HeroS de facon a ce que ce genre de situation ne se reproduise plus. content

Content que ca s'arrange comme ça good
Revenir en haut Aller en bas
hubabobube
Gentil Boulet
Gentil Boulet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2013

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptyMar 28 Juil 2015, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS EmptyMar 28 Juil 2015, 23:07

sérieux hugo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations 301 / HeroS Empty
MessageSujet: Re: Relations 301 / HeroS   Relations 301 / HeroS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations 301 / HeroS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: