Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques vidéos très instructive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyMar 14 Juin 2011, 08:08

Trouvées sur le site des NWA, vidéo d'un type nommé Silly-savage, respect !!!

1. Toujours checker les 6, je pense pas que ça pourrait nous arriver, quoique...
On peut aussi en retenir qu'il faut toujours flanquer, bouger, prendre à revers, d'autant plus qu'on a l'avantage nous de pouvoir fixer/ attirer l'attention, pendant qu'un binôme joue le rôle de Silly dancs cette vidéo.

https://www.youtube.com/user/SillySavage91#p/u/5/a6DfE59aXM8

2. Contre-guerilla : savoir retenir ses tirs, ne pas chercher le kill immédiat (je ne vise personne ! lol), mais optimiser une situation. Je retrouve la pâte de Pierre dans la furtivité (encore désolé d'avoir fait foirer l'assaut furtif de Dragon fly...). L'embuscade au C4 est grandiose, géniale !

https://www.youtube.com/user/SillySavage91#p/u/6/swWpjQ90nks

3. Automatic rifleman...Je m'auto flagelle : quand je vois ce que ce mec fait avec sa 249, j'ai juste envie d'aller jouer aux billes ! Pour toute la 301, L'assaut sur le compound de Kokan est très propre, mais aussi la réaction aux techies (rôle du SAW impressionnant, pas du tout comme j'ai l'habitude de faire pas content
J'ai quand même reconnu notre style de jeu à la vingtième seconde...

https://www.youtube.com/user/SillySavage91#p/u/2/6hmBgkonTqk
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyMar 14 Juin 2011, 10:03

Il y a quand meme quelques points a mesurer :

Le coefficient chance , qui est LOIN d'etre nul , par exemple sur l'attaque des mortiers , on a l'habitude de jouer avec chat noir dans ce genre d'attaque avec la 301 , toujours un connard qui se retourne là ou il n'est pas censer regarder (et donc la ou on est ...)
mais par contre j'aime la repartition des cibles , c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne a faire , machin tu prend le deuxieme a droite....

Pour la premiere video ,pas grand chose a en dire si ce n'est que ce n'est pas faisable du tout sur le serveur NWA , tu n'aura JAMAIS ou presque une squad seule isolée comme sur la video , souvenez vous de la gueule des mini-maps sur NWA , a part en insurgency , tout le monde est plutot groupé , comme un platoon en somme donc...

L'automatic rifleman... en effet c'est impressionant ... mais on remarquera qu'il l'utilise sans scope > donc un ajustement plus court , plus mobile . Et j'aime le fait qu'il ne quitte pas sa couve du sud meme quand ca fritte derriere lui ... c'est ce que j'aimerai voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyMar 14 Juin 2011, 12:38

Flap32 a écrit:
Il y a quand meme quelques points a mesurer :

on a l'habitude de jouer avec chat noir dans ce genre d'attaque avec la 301

C'est clair !

Citation :
Pour la premiere video ,pas grand chose a en dire si ce n'est que ce n'est pas faisable du tout sur le serveur NWA , tu n'aura JAMAIS ou presque une squad seule isolée comme sur la video , souvenez vous de la gueule des mini-maps sur NWA , a part en insurgency , tout le monde est plutot groupé , comme un platoon en somme donc...

Je sais qu'on ne peut pas reproduire ça, c'est plus dans l'esprit de bouger bouger content

Citation :
L'automatic rifleman... en effet c'est impressionant ... mais on remarquera qu'il l'utilise sans scope > donc un ajustement plus court , plus mobile . Et j'aime le fait qu'il ne quitte pas sa couve du sud meme quand ca fritte derriere lui ... c'est ce que j'aimerai voir...


Il faudrait effectivement que j'essaie plus souvent sans eclan, c'est pas faute que tu me le dises. Par contre, pour ce qui est de lâcher sa couv, je m'inscris en faux, je ne les lâche jamais même quand ça pleut par derrière happy
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyMar 14 Juin 2011, 13:40

Je ne parlais pas que pour toi philippe , mais en effet je n'ai jamais eu a te reprocher ce genre de chose... pas comme ...TOMCAT... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyMer 16 Jan 2013, 15:47

Citation :
Par contre, pour ce qui est de lâcher sa couv, je m'inscris en faux, je ne les lâche jamais même quand ça pleut par derrière

Menteur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:19

LOL le Mazien qui déterre les vieux posts et les... commente rire1
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos très instructive Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos très instructive   Quelques vidéos très instructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos très instructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques matchs ?
» Vidéos
» Vidéos
» Vidéos
» Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: Tactiques-
Sauter vers: