Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Canards Empty
MessageSujet: Canards   Canards EmptyMar 05 Avr 2011, 14:32

Dans une conversation qu'il pensait être privée le 1ére classe canards a été surpris par le sergent mazien en train de tenir des propos inadapté vis a vis de son leader flap32.
Le prévenu aurait dit :" personne n'est irremplaçable pas même flap d'ailleurs je préfère le lead de cirav"
les peignes cul, les bleus bites, ne sont pas autorisé a donner leurs sentiments perso sur leurs supérieurs hiérarchiques .de fait le 1ére classe canards se voit condamner a une rafale dans la gueule jusqu'à que teamkill s'en suive Smile
la dite sentence sera appliquée dés le training de ce soir
le 5/04/11 par le segent mazien ou par le leader flap si celui ci veut se faire justice.
Vous avez intérêt a rentrer dans le rang bande de couille molle!!!!!!! LOL LOL LOL
a ce soir cannards!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Canards Empty
MessageSujet: Canards   Canards EmptyMar 05 Avr 2011, 15:04

Je demande à passer en cour martiale (en effet mes propos n'etaient pas "je préfère le lead de cirav" mais: l'autre jour avec cirav c'etait bien aussi).
Je trouve infâmant pour un sous-officier de deformer mes propos pour s'en servir à charge contre moi (tout ca pour me mettre une rafale dans les dents).
Loin de moi l'idée (si tant est que je puisse en avoir voir même que j'aie le droit d'en avoir) de critiquer mon chef bien aimé (t'as vu mazien le cirage de pompe).
En consequence de quoi je demande un procés equitable devant un jury de mes pairs (et non de ma paire).
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Canards Empty
MessageSujet: Re: Canards   Canards EmptyMar 05 Avr 2011, 15:28

Alors déjà tu n'as qu'un seul droit espèce de sale couille molle (qui n'est même pas capable d' assumer ses propos)
c'est fermer ta gueule!!!! Ce soir tu passes a la casserole et puis c'est tout ton cas va servir d' exemple.... Camarde.
( je tiens a préciser le caractère humouristique de ce post entre moi et cannards...)Sauf pour la rafale qu'il va vraiment se prendre dans la GUEULE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_de_canards
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Tueur_de_canards


Nombre de messages : 184
Age : 60
Localisation : caen
Date d'inscription : 16/02/2011

Canards Empty
MessageSujet: canards   Canards EmptyMar 05 Avr 2011, 16:05

C'est bien ce que je pensais, avec les gradés y a rien a dire (mëme si ils sont con à bouffer de la bite) de toute façon quoi que l'on fasse ils ont toujours raison.
C'etait deja comme ca en 1983 (beaucoup d'entre vous n'etaient même pas nés) quand j'ai fait mon service militaire (c'est la periode ou on allait se faire botter le cul pendant un an par des types qui n'avaient pas pus rentrer dans la police).

Je tiens sousligner ce que mazien a sousligné à savoir que tout cela n'est pas à prendre au 1er degrés pas même au second ni au troisieme (en fait je n'ai jamais critiqué Pierre (pan mazien dans les dents, t'as vu comment on retourne une situation?).
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Canards Empty
MessageSujet: Re: Canards   Canards EmptyMar 05 Avr 2011, 17:00

LOL on verra ce soir trouffion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canards Empty
MessageSujet: Re: Canards   Canards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: Le Bar-
Sauter vers: