Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Charlie est mort, vive Charlie !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 13:29

Voilà je me suis inscrit sur le forum,

petit topic pour discuter du devenir de nos parties Arma2 pour ceux qui quittent l'Ofcra

j'ai également en tête de créer une team d'Airsoft en région parisienne élargie pour ceux qui voudraient rendre physiquement concret des PvP ^^

peut être créer une section réservée à l'Airsoft sur ce forum ?

kikoolol à tous et gros boujoux
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 13:31

I'm on IT
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 13:33

salut

On se connait FR killer ?

Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:35

Et bien Vinz je te présente ton leader. Plus connu sous le nom de pierro le fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:36

Je m'en doutais

mais il peut pas trouver un VRAI pseudo ?? FR killer ... Flap32 ...

Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 14:51

Tu as completement raison , probleme resolu !

Et en plus j'ai posté mon 1000eme message pour une connerie :/ Et en plus le pire de tout ca c'est que je me suis mis "leader" sans demander l'avis a personne (oui normalement je suis co-leader de la 301)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 15:11

mais c'est quoi cette prise de pouvoir ? un putch ?

tu vas virer tous les vieux topics aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 28 Nov 2010, 16:56

Haaaaaaaaa,
Enfin de retour chez soi content2
On va attendre tranquillement l'arrivée de PR sur Arma, continuer de jouer dans l'esprit qui nous anime (Vinzt, tu DOIS installer BF2 et PR), et on va poutrer maman grave !
Perso, ce que j'aurais dit sur TS si vous avez fait un p'tit briefing, c'est que je vais continuer un peu à l'OFCRA pour épauler Cici, sur un rythme minimum cependant. Je suis pas super chaud pour me lancer dans l'aventure d'un nouveau jeu (genre Eve on line ou autre), mais toujours up pour se refaire une bonne soirée PR de temps en temps, une mission Arma 2, voire se retrouver en team sur une domi.
Voilà, grosses bises à tous, et à bientôt !
Agar deuch nord
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyLun 29 Nov 2010, 12:19

Merci Agard pour ton soutien sur l'OFCRA. Je vais en avoir besoin...

Je suis en train de bosser sur une sur une soirée 301 Arma2. Avec au programme 3 coop FS sur Lingor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 10:48

Cirav a écrit:


Je suis en train de bosser sur une sur une soirée 301 Arma2. Avec au programme 3 coop FS sur Lingor.

Cool ! Côté OFCRA, je vais assurer les parties officielles (pas celle de demain désolé), et les déploiements si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 12:55

Cirav faut qu'on se voit pour parler de la mission que je voulais te proposer ^^ et je voudrais refaire une soirée Paradise Lost , le truc c'est qu'il nous faut un teamspeak 3 si on veut faire tourner l'ACRE stable (qui est sorti)
Faut voir tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyMar 30 Nov 2010, 21:58

A ce propos j'ai une petite question pour vos parties sur arma...
Il faut arma2 normal mais faut il aussi arrowhead? Faudra me faire un petit briefing sur tout ce qu'il faut installer et surtout comment les installer car je sais pas si vous vous souvenez, mais chez moi installer des Mods sur arma c'est quelque chose o_0'....
( no splash, no splash, no splash..., etc )
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 05 Déc 2010, 15:20

Bon du coup qui continue avec l' ofcra a part cirav,agard et géro?
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyVen 10 Déc 2010, 16:04

C'est ca , et puis pour jouer avec nous on va utiliser Operation arrowhead maintenant content
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 22:54

Les dernières aventures de Charlie... *yyy
[OFCRA] RAA Bluefor - Duala 4B2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 23:12

Bah merde pour une fois qu'on a une vidéo avec Charlie + nos noms bah on est tous partis, ne restent que les meilleurs Wink

ça donne presque l'envie de revenir, peut être plus tard



EDIT : mais lol koi : " 'tain comment elle était pourrie c'te mission !"
" c'est la danseuu des canards ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptySam 19 Mar 2011, 12:34

Cirav j'envisage à court terme de revenir à l'OFCRA

peux tu me donner des informations sur ce que c'est devenu:

l'ambiance ?
prises de tete sur le fofo ?
le rythme des parties ?
c'est toi le chef ?
Arrowhead or not arrowhead ?

etc

à toi de me convaincre, c'est parti !

@+

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 20 Mar 2011, 11:32

l'ambiance ?
La bonne humeur est revenu chez les blue mais c'est les red qui pose problème. Ils ont pas mal de mec qui ont arrêté tant qu'on ne change pas de campagne. On dépasse pas les 20 vs 20 mais on espère que les choses change avec la nouvelle campagne. Qui commence aux alentours du 10 avril. Tu peux déjà voir le scénario ici : http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=8699.0

prises de tete sur le fofo ?
Et bien ça fait trois mois qu'il n'y a plus de grosse prise de tête sur le fofo. Après il y aura toujours des mecs qui ont du mal à s'exprimer par écrit.

le rythme des parties ?
C'est tout les 15 jrs comme dab avec déploiement et training. J'ai mis en place des parties tout les dimanches sur le serveur public mais pour l'instant on est obligé de jouer sans l'ACE à cause de Léon. Mais on ne désespère pas.

c'est toi le chef ?
Je groupe Charlie a été fermé à cause du manque d'effectif et je suis donc passé CDG Bravo. On a remit à plat les formation/qualification et on a fait le ménage sur le fofo blue.
On peut remercier Gero d'avoir pris en charge toute les parties en tant que CDC.


Arrowhead or not arrowhead ?
La prochaine campagne est sur la map Celle avec le nouveau pack ofcra sur ACE 1.9. Cette campagne reprend les ancienne règles. Il n'y aura plus d'hexagone et sera limité à 3 mois pour éviter qu'on s'endorme sur une même map.

J'espère (tous) vous revoir un jour à l'ofcra... *oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 20 Mar 2011, 13:48

y a une partie publique ce soir ?

Et la campagne arrowhead est sur Celle ???
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyDim 20 Mar 2011, 15:21

Ca donne un peu plus envie de revenir deja de s'etre debarrassé de ces hexagones et tout ca , et la map allemande , ca peut etre drole. On verra quand (si...) vous la commencez.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyLun 21 Mar 2011, 12:16

Ça ma fait plaisir de revoir hier Vinz... désolé pour la partie mais comme par hasard le serveur Public crash 1h avant de lancer la partie.
Mais n'hésite pas à revenir dimanche prochain.

On organise une soirée publique au mois d'avril sur Fallujah avec l'ACE 1.9 plus d'infos cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyJeu 24 Mar 2011, 17:21

Pourquoi je ne retournerai JAMAIS à l'OFCRA (pour ceux qui ont les droits)
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=8638.0

Un énième exemple d'une prise de tête débile sur un sujet débile (ne pas être vulgaire sur le TS de l'OFCRA lol ), avec des arguments débiles aussi bien de ceux qui le proposent que de ceux qui s'y opposent. Juste une citation marrante d'Ejachan : "Le camps blue se trouve défiguré à jamais en perdant un groupe".

J'ai envisagé ce midi avec Pierre de participer à la Partie publique du 14 avril, mais non, vraiment.
Vive PR ! vive le mardi soir, et vive le Québec libre !
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyVen 25 Mar 2011, 10:30

Attend faut passer au dessus de ce genre de topic. C'est normal avec autant de monde qu'il y ai ce genre de dérapage. Chacun a sa vision des choses et de temps en temps on trouve des choses inadmissibles à un moment T et 2 mois après on se rend compte que c'était une connerie... bref c'est le problème du forum. D'ailleurs, si tu regarde bien c'est Paution (un nouveau joueur) qui lance le débat sur le faite qu'on insulte Géro sur TS. Donc tu vois bien que le mec débarque à l'OFCRA et qu'il ne connait pas vraiment qui est Géro.

Le gros problème de l'OFCRA c'est qu'il s'agit d'une démocratie participative, donc vive les dictatures.

Sur ce j'espère quand même vous voir à la partie publique qui devrait se tenir le 14 avril, si Hédo se décide à lancer la mobilisation.... mais ça c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
VinzFC
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
VinzFC


Nombre de messages : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/11/2010

Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! EmptyVen 25 Mar 2011, 20:45

je ne serais pas chez moi le 14 avril

mais je vais essayer de passer les dimanche lors des parties publiques

@+

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty
MessageSujet: Re: Charlie est mort, vive Charlie !!!   Charlie est mort, vive Charlie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie est mort, vive Charlie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum BF42
» Deezer est mort, bienvenue Spotify
» Histoire de l'armée Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Armed Assault 2-
Sauter vers: