Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
luckyhendrix
com_kieffer
6 participants
AuteurMessage
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyLun 01 Juin 2009, 14:26

Tout est dans le titre. Non je ne pars pas en voyage dans une contrée lointaine et exotique je quitte simplement la 301, je m'en vais explorer le monde des clans pour trouver un remplacement digne de ce que fut pour moi la 301.

Mon départ est motivé par deux raisons :
  • Je suis un fanboy PR, un joueur PR convaincu. Mon jeu c'est PR pas Arma, pas autre chose : PR. A une époque la 301 satisfaisait le critère maintenant .... la 301 deviens une team Arma. Moi je veux pas faire du arma, j'ai pas envie d'upgrade mon PC pour l'instant donc je reste sur PR.
  • Tant que la 301 reste une team PR je ne peut pas tolérer qu'un dimanche soir, jour de training, vous oragnisiez un arma. Vous etes une team PR, sis vous voulez faire un arma faites le un autre soir. Si vous voulez jouer aux deux appelez vous team multigaming mais laissez pas sur site écrit que la 301 joue principalement PR par ce que a partir du moment ou Arma > training c'est plus vrai.
  • J'en ai marre de m'engueuler avec pierre. C'est un bon leader mais il a un caractère fort et périodiquement je devais faire un pause pour pouvoir le tolérer de nouveau. Aujourd'hui j'en ai marre de ce cycle. le plus simple est de rechercher une autre team. Depuis un certain temps j'ai envie de trouver un team anglophone. Je vais essayer de trouver par la bas.


Voila tout est dit. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
luckyhendrix
Caporal-Chef
Caporal-Chef
luckyhendrix


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 02 Juin 2009, 16:12

snif
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 02 Juin 2009, 17:06

Citation :
A une époque la 301 satisfaisait le critère maintenant
Tous les dimanches, un training genéral, des présence constante en soirée, 90 % des membres sympas ( les 10 % restants c'est moi et pierre rire1 )
Quoi demande le peuple ?

Citation :
la 301 deviens une team Arma
Absolument pas, on a autant joué a ArmA qu'a COH, TF2, IL2 et j'en manque surement.

Citation :
j'ai pas envie d'upgrade mon PC pour l'instant donc je reste sur PR
C'est tout a fait ton droit et c'est compréhensible.

Citation :
Tant que la 301 reste une team PR je ne peut pas tolérer qu'un dimanche soir, jour de training, vous oragnisiez un arma.
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour cela que j'ai préféré me retirer ce soir la, non pas pcq je n'avai pas envie de jouer a ArmA ce soir, mais pour la raison évoquée. J'ai eu tort d'ailleur de ne pas taper du poing sur la table a ce moment là, car je connaît tout a fait ce sentiment de "rejet" que l'on a lorsqu'on ne peut participer a une activité de groupe pourtant envié par cette personne. On ne peut juger cela que part de l'égoïsme de notre part.


Citation :
J'en ai marre de m'engueuler avec pierre. C'est un bon leader mais il a un caractère fort et périodiquement je devais faire un pause pour pouvoir le tolérer de nouveau. Aujourd'hui j'en ai marre de ce cycle. le plus simple est de rechercher une autre team. Depuis un certain temps j'ai envie de trouver un team anglophone. Je vais essayer de trouver par la bas.

De façon a quitter n'importe quel organisation composant une "société", tu trouveras normalement toujours une discution, avant une décision.
Tous le monde n'est pas forcement au courant des différents litiges que les uns peuvent avoir avec les l'autres, et très franchement, cela me gêne de n'avoir absolument rien pu faire pour éviter d'en arriver là.
C'est juste un enchaînement de petite chose qui ton surement fai prendre cette décision mais parle en aux autre avant, je peut tout a fait comprendre également que tu ne sache pas forcément vers qui te tourner pour ce genre de chose, mais de façon naturel, même sans trop connaitre chaques membres tu aurais pus faire confiance à l'ancien. (Je n'ai cité personne un content2......... )

Enfin j'aimerai avoir une discution avec toi si tu me le permet, je ne veut pas te disuader a tout prix de t'en aller, je veut juste qu'on mettent les choses a plat, qu'on pèse le pour et le contre, et qu'ensuite on avise de nos futur projets sexue de groupe.
Il faut que nous voyons au-dela des apparences premières de chacun, car c'est en déclenchant ce genre d'évenement qu'on prend conscience et que les choses avances ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 02 Juin 2009, 20:02

c'est bien dommage! Crying or Very sad
!!! rambo


Dernière édition par mazien le Dim 12 Juil 2009, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMar 02 Juin 2009, 22:36

erf mon kiki Sad reviens, on avais prevu le mariage, les gosses et tout! allerr snif

mais si apres tout,c'est ta decision on ne peut que la respecter!

a bientot sur pr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyMer 03 Juin 2009, 13:26

Citation :
la 301 deviens une team Arma
Il est vrai que depuis que le site de la 301 est en ligne on ne joue plus vraiment à PR. Pour ma part je commençais à me lasser de la 0.85 et j'ai trouvé dans Arma du plaisir à découvrir de nouvelles choses. Mais rassurez vous, dès que la nouvelle release de PR sort, j'aurai oublié Arma (qui demande trop de temps de jeu et le temps c'est de l'argent).

Pour le reste, je respect ton choix et à bientôt sur les serveurs PR et passe nous voir sur TS.
Au revoir Bv000007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:56

Ben ça alors.
On a pas eu le temps de faire vraiment connaissance mais grâce à toi je me suis remis à lire en anglais.
J'espère encore un jour pratiquer l'italien en ta compagnie.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: