Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour ... Empty
MessageSujet: bonjour ...   bonjour ... EmptySam 25 Avr 2009, 07:53

Bonjour aux admins des 301 .. Ainsi qu a toute l equipe ..

Je suis psychickactivity le responsable des ZT , et j aimerais savoir pour quelle raison ,hier sur le serveur des vioc vous avez insinué que lorsque nous portons le tag ZT on pouvait TK , insinuation tres curieuse ...

La ZT n a jamais chercher a nuire a personne et c est curieux qu avec certain 301 ca dérape ..Ca n a jamais déraper avec d autres equipes..

Merci d avoir un comportement plus diplomate avec nous et surtout si vous pouviez eviter de vous en prendre a un des miens sans excuses valable et si c est le cas merci de le faire correctement. et cessez de donner des ordres aux admins nous concernant..

Ils savent gerer leur serveur je pense...

a+
et merci..
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptySam 25 Avr 2009, 09:04

Tres bien , deja , en effet tu l'a remarqué nous ne sommes pas des rois dans l'art de la diplomatie ,pourquoi? Tres simplement parceque Project reality est un mod qui a demandé enormement de travail à sa dev team et que aujourd'hui c'est la plateforme de jeu realiste la plus aboutie avec ArmA ,et il a ete devellopé dans un esprit ,un esprit de teamwork qu'ils ont fait le plus simple et le plus inevitable possible sur le front. Donc quand je vois un serveur qui n'est pas administré de facon juste... ca me fait hurler. Car par la meme facon ,il existe une liste de conseil que la dev team a donné aux administrateur serveur. Maintenant ce probleme est resolu vu que la 301 ne remettra jamais les pied sur le serveur des Vioc.

Tres simplement : Justplay 1991 est un anglais que je connais vraiment bien ,et quand il denonce quelqu'un pour teamkill il ne ment pas , je lui fais confiance , le fait que des admins se permettent de ne pas l'écouter m'a choqué , ca m'a fait une fois de plus prendre conscience du peu de popularité que rencontre les francais sur Project reality ,chose normale quand on observe qu'un admins francais ne repond pas a un joueur anglais. Meme pas une simple REPONSE formulé en anglais. Rien. J'ai donc du moi meme expliquer a Justplay qu'il n'y aurai aucune sanction envers deux de tes membres qui l'avaient TK volontairement pour prendre son helicoptere. Apres avoir du faire l'intermediaire entre l'admin et lui. Car c'est apparement une habitude francaise que d'etre sourd a toute phrase en anglais sur le chat. Oh , et l'excuse du "j'etait dans la bonne squad" ne fonctionne pas sur ce serveur ,car les vioc ont decidé de ne pas appliquer cette regle , qui est pourtant un des conseil des devs.

Donc voilà. Je serai toi je surveillerai mes membres. Simplement pour essayer de sauver le peu d'estime que les anglais peuvent encore placer dans les francais malgres le niveau deplorable de la majorité des team francaise. Et aussi accessoirement pour ameliorer les ambiances de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptySam 25 Avr 2009, 09:22

Je n ouvre pas un debat l ami je te dis ce que je pense..

Je n ai pas l habitude d échanger ce genre de discussion cela m ennuie ..

Donc ne m en veux pas si j arrete cet echange ..

Merci a toi et a tes amis



i love beer
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptySam 25 Avr 2009, 21:17

Je ne voudrais pas être déplacer mais je me demande l'interet d'ouvrir un topic, de poster un message, de nous critiquer (certes indirectement, mais critique quand même) pour finir sur un " je ne veux pas ouvrir un débat "


Ne pas venir ici aurait été meilleurs.


En ce qui concerne le sujet de "discorde", je n'étais pas là. Mais je sais qu'administrer un serveur correctement (j'insiste sur le correctement) sur Project Reality n'est pas chose facile, ceci étant du, à mon avis, à la complexité meme du mod (et le coté angloPHOBE des français?)

N'ayant jamais entendu parler de votre Team sur Project Reality, je suppose que vous devez etre nouveau sur ce mod, ce qui pourrait éventuellement expliquer les problèmes relevés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptySam 25 Avr 2009, 22:49

je suis totalement d'accord avec toi kiver... sabre war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptyMar 28 Avr 2009, 14:05

Je n avais pas remarqué l intitulé gentil petit boulet ....

Merci de le retirer..
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptyMar 28 Avr 2009, 14:11

psychickactivity, tout nouveau membre a ce rang là, ne te sens en rien concerné par ces mots!! content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... EmptyMar 28 Avr 2009, 15:00

autant pour moi.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour ...   bonjour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: