Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRSP - ou PR pour les mauvais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

PRSP - ou PR pour les mauvais Empty
MessageSujet: PRSP - ou PR pour les mauvais   PRSP - ou PR pour les mauvais EmptyJeu 12 Mar 2009, 15:19

Eh oui quand on joue a PR et qu'on est mauvais (ou extrêmement malchanceux) c'est que moyennement drole. Pour épargner a ces joueurs l'humiliation du multi des gentils devs ont fait PRSP ou Project reality Single Player.

La si vous connaissez le menu PR vous cherchez dans votre tête ou peut bien se trouver le bouton solo par ce que vous l'avez vu .... et c'est normal.

En fait PRSP est un mod pour PR, ca a commencé avant les community mods mais recemment le truc a été intégré dans la dev team.

C'est bien de beau de parler mais il faudrait peut etre que je vous dise comment installer tout ca non ?

On y va :

Il y a deux téléchargements : le core (9mo) et le mapack (349 mo) que vous pouvez trouver la : http://www.realitymod.com/forum/f310-prsp-news-announcements/54753-prsp-v0-85-core-map-packs-download.html

il faut bien evidemment les deux. Si vous avez deja une version de PRSP installé il vaut mieux la virer. Ensuite il suffit de lancer les exe et d'installer.

Par contre avat de jouer il y a quelques trucs a savoir :
Les bots n'ont pas besoin de pauser quelques secondes avant de tirer sous peine de voir leurs tirs partir dans les sens, nous les humains par contre si.
deuxio, il faut pas penser : "oh des bots ! la bonne blague !", ces bots sont pas les bots BF2 standards, leur IA a été réécrite pour les render plus dangereux, plus intelligents et surtout capables de ranimer puis medicer les joueurs (ce qui était pas le cas lors des releases initiales de PRSP autour des version 0.7 - 0.75)
tertio pour que les bots puissent piloter le comportement des helicos et avions a été légèrement modifié ce qui les rends plus facile a piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

PRSP - ou PR pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: PRSP - ou PR pour les mauvais   PRSP - ou PR pour les mauvais EmptyVen 13 Mar 2009, 11:59

com_kieffer a écrit:
PRSP - ou PR pour les mauvais


Je trouve ça faux, PRSP est un éxtremement bon moyen d'apprendre des tactiques que ce soit en milieu urbain, en foret ou en plein milieu d'un desert.
De plus il permet de s'entrainer en hélico, que ce soit pilote ou copilote, voir même en avion avec cette nouvelle version.

Je crois sérieusement qu'un training de la 301 devrait être fait dessus, pour revoir la tactique à suivre en ville et la réaction face à une squad ennemie!!

EDIT : Je viens en plus de voir que l'on peut, grace a hamachi, se créer une partie coop, alors pourquoi pas?
Enfin, il y a un mod multi coop, je vais m'en faire un de ce pas pour voir Smile


EDIT 2 : Donc je viens de tester ce coop en multi, je trouve ça assez marrant, sur asad khal : les bots se déplacent en groupe, defense du dernier fortin face a une horde de bot affamé, très bon entrainement au tir, assez sympa.
Puis une karbala, sur apache, super bon entrainement, a faire absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

PRSP - ou PR pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: PRSP - ou PR pour les mauvais   PRSP - ou PR pour les mauvais EmptyDim 15 Mar 2009, 11:20

Pourquoi pas ce soir? C'est petit ... telechargeable rapidement... on pourrait tester une COOP peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
TraJon
Caporal
Caporal
TraJon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2009

PRSP - ou PR pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: PRSP - ou PR pour les mauvais   PRSP - ou PR pour les mauvais EmptyDim 15 Mar 2009, 13:57

Ouais c'est sympa pour s'entrainer au tire en véhicule mais c'est quand même moins fun de kill du bot je sais pas quoi met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRSP - ou PR pour les mauvais Empty
MessageSujet: Re: PRSP - ou PR pour les mauvais   PRSP - ou PR pour les mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRSP - ou PR pour les mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais presentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: