Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zoby et les #KFS#

Aller en bas 
+3
Agardunord
GERONIMO
Flap32
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:41

Bonjour à tous !

Je me présente, #KFS# Zoby_Zoba, Squad Leader et co-Fondateur de la Team Kill For Survive ou plus communément #KFS#.
Je passe sur votre forum afin de nous présenter car nous nous rencontrons souvent sur Project Reality mais nous n'avons jamais eu la politesse de venir vous rencontrer directement content Voilà qui est fait good
Nous sommes une team ouverte au joueur de 15 à 25 ans et nous recherchons une bonne ambiance ainsi que du teamplay et de la motivation.

Notre team va bientôt fêter sa Première Année d'existance et nous souhaitons organiser une soirée spéciale. Vous serez surement invité comme les autres teams françaises content

Sûr ce je vous souhaite une bonne continuation et a+ sur PR good

Passez sur notre site > www.kfs.c4.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:09

Merci beaucoup Zoby Very Happy , et bien , bonjour a toi c'est un plaisir de voir d'autre francophone sur PR , et ce sera un plaisir d'assister a tes soirée , previens nous!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
GERONIMO
Caporal
Caporal
GERONIMO


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 05/10/2007

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyVen 06 Fév 2009, 16:31

Dommage que phiphi ne puisse pas venir, pcq il a plus de 25 ans si je ne m'abuse?...... Arf... Pauvre phillipe pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyLun 09 Fév 2009, 15:44

On a vu du monde de l'Airborn samedi soir content Merci d'être passé super partie sur mm si on en a chier pour trouver les caches good
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyLun 09 Fév 2009, 16:08

Héhé on a debarqué un soir de rassemblement aussi , c'etait bien sympa. Je ne me souviens plus vraiment quand est ce qu'on s'est arreté mais on s'est amusé hier. Merci en tout cas ,votre serveur est bien agreable
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyLun 09 Fév 2009, 16:20

merci bien content nos admins passent du temps pour améliorer le serv ,le ping , ... donc j'espère qu'il plait good
N'hésitez pas à passer de temps en temps.

Vous serez prévenu lors de nos Battledays good logiquement le samedi soir en alternance avec la Zone tribale


Aussi pour ceux qui possèfe le logiciel Xfire, mon pseudo est > Babar24
Revenir en haut Aller en bas
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMar 10 Fév 2009, 13:03

GERONIMO a écrit:
Dommage que phiphi ne puisse pas venir, pcq il a plus de 25 ans si je ne m'abuse?...... Arf... Pauvre phillipe pas content

Enfoiré ! je l'avais loupé ce post ! m'en fous je joue pas le samedi : dans la force de l'âge et au top de ma maturité (sexuelle), c'est un créneau reservé que je laisse aux jeunots à la gachette facile rire1

Phiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMar 10 Fév 2009, 21:03

je vois que chaque team a son pépé lol
nous on a GGBack qui n'est pas tout jeune mais il est arrivé avant qu'on fixe les conditions d'âge.

Une question : cb êtes vous de 301 a jouer à PR ?
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 11 Fév 2009, 08:55

Tous , en general tu en aura 7 ou 8 en meme temps les soirs de rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 11 Fév 2009, 11:32

ok je note content j'ai un projet en tête et il faut que je sache combien de membres ont les teams qui seraient peut être concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 11 Fév 2009, 14:04

Puis je vous posez quelques questions afin de mieux connaitre votre team ? d'accord merci happy

Donc 1/ Qui sont les admins et gérants des [301] ?

2/ Combien êtes vous en tout ?

3/ Avez vous un TS ? si oui est il possible d'avoir l'adresse ?

4/ depuis combien de temps la [301] existe ?

5/ Quel est la moyenne d'âge de la team ? ( il me semble qu'il y a des ados non ? )

6/ avez vous des contacts avec d'autres teams françaises PR ?

7/ Votre site a été hacké ou quoi ? :(


Ce sont des questions de curiosité simplement pour vous connaitre un peu mieux. Après tout il faut bien se souder entre français good
Vous pouvez me poser des questions aussi je suis dispo content
Passer sur notre site ça fera plaisir good www.kfs.c4.fr

TS > 94.23.20.116:8767

a+
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 11 Fév 2009, 16:14

1) FR_killer et Shad absent en ce moment à cause d'études

2) une vingtaine

3) 213.251.151.133:9705 mot de passe kinder

4) 2004

5) 22 ans

6) moyen a part certains membres (comme moi par exemple avec les MIF)

7) Non


Même question sauf pour le hack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 11 Fév 2009, 21:01

merci pour ces petits éclaircissements good c'est sympa j'ai ajouté votre teamspeak j'essaierai de passer de temps à autre pour dire bonjour content2

Donc pour les #KFS#

Les admins sont Guitouzid et moi même. Nous sommes au nombre de 19 avec une moyenne d'âge de 17 ans ( j'ai moi mm 16 ans happy )
Je suis au lycée dans la mm classe que Guitouzid et nous avons créé la team à 2 l'an dernier, en Avril 2008.
La team MIF nous a bcp aidé pour nos débuts ( prêt du serveur training, de leur serveur TS , section de leur forum réservée ... ) , ils ont souhaités nous rallier à eux mais nous avons refusé et sommes maintenant indépendants : nous possédons un serveur Teamspeak, un serv Training + un serv deploiement et nous avons notre propre site web.
Nous sommes actuellement en entente avec la Zone Tribale qui était une ancienne section des MIF mais qui a également cherché une indépendance.
Nous organisons des soirées en alternance avec eux.


Je dis respect sur votre longévité car il est rare qu'une team tienne 5 ans sans fléchir et disparaitre au bout d'un certains temps good
voilà pour nus , j'espère que ma rapide présentation vous donnera un bon aperçu de la team #KFS# ( qui signifie Kill For Survive , avec une erreur de grammaire anglaise p: )
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 04 Mar 2009, 12:23

Ouai pour une fois, ce ne sont pas les meilleurs qui s'en vont en premier happy
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 04 Mar 2009, 13:36

Y a qu'a voir , suis resté moi lol et depuis le debut ,oui monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 04 Mar 2009, 13:42

Samedi soir à 21h Battleday 4 ! et c'est chez les KFS good venez nombreux le ptis lapins on vous attend happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:13

Bonjour ! je viens annoncer que je ne fais plus partie de la team #KFS# ! cela depuis quelques discutions un peu mouvementées avec notre grand manitou et Ô combien intelligent #KFS# Guitouzid...

Voilà ce sera tout ^^ juste un rapide annonce content2

Bon aprem à tous good
Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:48

Bonjour !

Je viens de monter une squad de mercenaires, les No Team . Le groupe est composé des joueurs que nous prêtons aux autres teams françaises afin de compléter leurs rangs en cas de matchs, officiels ou non.
Les membres seront recrutés parmis les joueurs occasionnels qui pour des raisons de temps ne peuvent pas s'engager dans une team (comme moi ), le mercenariat est donc une alternative pour eux.
Cela permettra de jouer en groupe tout en continuant à faire des matchs.

Pour l'instant nous ne sommes que 2 ( Moi et Bilounator24) mais j'ai proposé à d'autres joueurs de nous rejoindre (Creation) .

L'escouade est ouverte à toute personne souhaitant jouer sans les contraintes d'une team et soucieux de son temps de jeu.

Nous sommes déjà à peu près organisés: nous possédons un forum ( monté cette nuit de 1h à 5h du mat xD avec bilou ) où les teams pourront faire leur demande de mercenariat.

forum No Team

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMar 15 Sep 2009, 17:45

Bonjour les 301 !
je passe juste dire bonjour éclair p:

a+ in game good
Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 16 Sep 2009, 11:04

Bonjour à tous !
voici une annonce tout à fait officielle concernant les No Team.
Etant donné que les 2 admins : Bilou et moi-mm sommes étudiants en Terminale S. Il est fort probable que notre activité cette année sur PR soit très restreinte.
Quant à l'an prochain, nous aurons surement quitté le nid familial pour nous rendre dans universités ou diverses écoles et commencer une nouvelle vie d'étudiant et plus tard de jeunes actifs.
nous avons trop peu de temps à consacrer à nos projets sur Project Reality et ce n'est pas pendant les études "supérieures" que cela s'arrangera.

Voilà pourquoi nous avons finalement décidé de cesser l'activité de notre "Interim pour joueurs" et de redevenir des joueurs indépendants.

Dès que l'occasion me sera présentée, je rejoindrai évidemment les joueurs de PR avec qui j'ai plaisir à jouer pour faire quelques escarmouches. Je resterai également en contact en suivant l'activité sur les forums mais je n'irai pas plus loin.

Notre forum va donc fermer et le projet No Team est annulé.

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une bonne journée !

a+ in game

Zoby_Zoba
Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
Zoby_Zoba
Recrue
Recrue
Zoby_Zoba


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2009

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMer 30 Oct 2013, 13:27

Bonjour à tous ! (la vache quand je revois ce sujet je me dis que du chemin a été fait dead )

J'ai pu constater que la team [301] faisait encore quelques apparitions sur PR donc je reviens pour un simple échange d'amabilités entre joueurs français.

Mon pseudo actuel sur PR n'est plus Zoby_Zoba mais Lokenn_fr. Je co-dirige le French Squadron (tag S_Fr) qui oeuvre sur Project Reality depuis près de 2 ans. Je crois d'ailleurs que Mazien est inscrit sur notre forum.
Nous sommes actuellement 12 joueurs actifs (nous venons juste de recruter 3 nouveaux) et malgré une petite baisse de régime ces derniers temps due à la reprise des études pour certains, nous reprenons désormais un rythme normal.

Notre forum: http://squad-francaise-pr.bbactif.com/

Au plaisir de se croiser In-Game good 

Revenir en haut Aller en bas
http://escnoteam.forumactif.com/portal.htm
mazien
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
mazien


Nombre de messages : 406
Age : 92
Localisation : dans ton...
Date d'inscription : 27/10/2009

Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# EmptyMar 28 Juil 2015, 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoby et les #KFS# Empty
MessageSujet: Re: Zoby et les #KFS#   Zoby et les #KFS# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoby et les #KFS#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: