Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toute première fois tout toute première fois !

Aller en bas 
+2
KiVeR
Agardunord
6 participants
AuteurMessage
Agardunord
Adjudant
Adjudant
Agardunord


Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Le Nord bien sûr !
Date d'inscription : 29/09/2008

Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! EmptyLun 29 Sep 2008, 21:45

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre : je viens de découvrir PR qui correspond à ce que je cherche dans un FPS et pour ma deuxième soirée sur le mod, le hasard m'a fait rencontré des 301. Première partie sympa avec FR_killer, puis prise en main par Géronimo qui me dépanne dans TS, puis bascule sur un serveur training rien que pour moi, rigolade et sérieux, bref que du bonheur.
Je cafouille un peu (désolé chef, je me disais qu'en médic, à défaut de shooter, je me rendrais utile, mais même là c'est dur !) mais vous avez été très indulgent et j'ai beaucoup apprécié cette attitude.
Voilà, vous l'avez compris, je suis conquis, et j'ai envie de progresser individuellement dans le cadre de la team.
Encore merci pour l'accueil et à très bientôt sur le champ de bataille.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! EmptyMar 30 Sep 2008, 08:47

Bienvenue à toi, bienvenue chez toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! EmptyMar 30 Sep 2008, 10:39

Héhé quel bonheur ,j'adore les membres motivés !!! , Donc je te le redis:
Bienvenu à toi dans la 301! good
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! EmptyMar 30 Sep 2008, 17:07

Bienvenue jeune, si t as besoin de conseils de Medics, je suis à ta disposition ainsi qu'HysterX car nous sommes, dans nos meilleurs jours, parmis les meilleurs médecins de PR (dans la meilleur team de PR)... quoi? j'ai pas le droit de vanter notre mérite? quoiqu'il en soit bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cirav
Adjudant
Adjudant
Cirav


Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! EmptyMar 30 Sep 2008, 18:30

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.301team.com
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! EmptyMar 30 Sep 2008, 21:40

Bienvenue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Contenu sponsorisé





Toute première fois tout toute première fois ! Empty
MessageSujet: Re: Toute première fois tout toute première fois !   Toute première fois tout toute première fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première fois tout toute première fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: