Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 X52 Tips

Aller en bas 
AuteurMessage
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

X52 Tips Empty
MessageSujet: X52 Tips   X52 Tips EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:08

Bonsoir, sachant qu'il y a au mois deux personnes disposant d'un X52 dans la 301, je viens de découvrir quelque chose que je vais partager avec vous.

Il y a avec le X52 un logiciel pour programmer ses touches, que je trouve peu utile avec Lock On, mais avec lequel je viens de découvrir sa réelle utilisation pour BF2, notamment PR.

On peut, grace à ce logiciel, se servir de la touche pinkie (petit doigt), pour doubler le nombre de touche que l'on peut se servir.
On peut également, créer des messages près enregistrer à la SWAT 4, tel que : "Attack plane en route", grace aux commandes avancées, ainsi que des combinaisons de touches (macro) pour crier ennemie repéré en un clic de joystick, on peut également régler la sensibilité de la mini souris du joystick (depuis le temps que je voulais regarder à droite en 1/4 de seconde avec mon joystick sans risquer de perdre mon avion).

Si vous voulez plus de renseignement, je suis là, si vous avez d'autres techniques, je suis preneur!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
X52 Tips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Divers-
Sauter vers: