Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite des 301 sur le serveur HeroS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 01:45

Yo les 301 !

Hier j'ai pu voir une squad 301 (avec un power 3001 inside google ) nous rendre visite sur le serveur. Ca m'a fait plaisir et j'ai d'ailleurs laissé un ti message pour l'occasion sur le chat général entre deux vols en LittleBird. J'ai ensuite fait un drop tactique spécial 301 entre deux missions de LittleBird de combat, mission sympathique et réussie mais je crois que malheureusement votre RP n'a pas tenu, faut dire que le team adversaire nous a vraiment poussé dans nos retranchements, frisant le "fool" cap malgré une squad HeroS + une 301.

Plus tard sur Zatar vous nous avez demandé si on pouvait switcher des joueurs avec vous. Malheureusement on a en eu trop marre de BF2CC et on admine actuellement en RCON le temps de développer notre propre client d'administration. Donc on ne fait pas de switch pour le moment.

Pour finir, et là j'avoue n'avoir rien compris mais votre session chez nous s'est clôt par ça :
Visite des 301 sur le serveur HeroS Img-0308215sbk2
Et pour couronner le tout, déconnexion immédiate des tous les 301 sauf 1 irréductible resté avec nous jusqu'à la fin de la map (et du serveur pour ce soir).

On a tous nos qualités et nos défauts, nos humeurs et nos goûts, mais je ne vois pas en quoi cela devrait nuire à nos (déjà maigres) relations et ça n'empêche pas un minimum de respect envers autrui, même entre personnes qui ne s'apprécient pas. Perso si je n'aime pas quelqu'un, ce qui reste quand même assez rare, j'évite que ça aille plus loin avec de mauvaises relations, j'évite simplement la relation de manière à ce que tout se passe bien.

Je ne sais pas si certains d'entre vous adminent des serveurs mais je ne trouve pas ça évident à BF2. De plus nous sommes avant tout des joueurs et si l'administration est un pouvoir confortable pour pouvoir intervenir sur les débordements et modeler le jeu suivant un état d'esprit que l'on souhaite bon c'est aussi une charge de travail dont chacun se passerait bien étant donné qu'un admin est avant tout un joueur et un bénévole. Enfin chez les HeroS nous travaillons beaucoup à développer un jeu aussi agréable que possible pour tous, avec un minimum de règles facilitant le jeu pour tous (pas de baserape tant que tous les flags ne sont pas prits).

Dans ce contexte, un tel commentaire sur le chat public est insultant. A moins d'avoir raté une partie d'une chat et une autre demande suite à celle de switch (j'étais occupé à gérer un APC qu'on a gardé tout le round), ce commentaire était totalement gratuit.

Sérieux à quoi cela rime-t-il ? On se croirait face à un smacktard de base qui TK avant déco, le truc qui fait super plaisir ! ouch2

Sur notre forum nous sommes ouverts à la discussion et toujours preneurs de critiques constructives. Nous avons notamment des joueurs qui viennent discuter avec nous de nos maplist que nous revoyons sans cesse pour un meilleur plaisir de jeu. Nous avons également une section prévu pour nous exposer les problèmes que certains peuvent avoir avec nous : Un problème avec nous / nos serveurs ?

En l'occurrence nous avons seulement eu droit à une belle critique bien négative, sans arguments et écrite publiquement.

Suite à ce message un admin a voulu bannir, ce à quoi j'ai répondu de laisser couler car j'aurais trouvé ça exagéré. Maintenant je viens vous exposer le problème, histoire d'en parler tranquillement, et histoire de vous permettre de savoir où nous laisser ce genre de commentaires, en espérant qu'un tant soit peu d'effort soit fournit sur la forme.

Voilà, ceci dit j'espère que chacun saura faire le minimum pour que tout se passe bien. Dans le cas contraire si le même genre de message se reproduit je pourrais bien être l'admin qui s'occupera de bannir son auteur.

En souhaitant que cela n'est pas à se produire je vous dis à bientôt, et bons frags !

WhiteMoon
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 09:05

Hélas certains ont une grande bouche et parlent un peu trop, c'est vrai.

Mais bon connaissant la personne qui a dit ça je ne pense pas qu'il faut mal le prendre, c'était pas particulièrement "méchant" de sa part.

Je laisse les accusés débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:54

L'argumentaire est simple :

-Vous passez votre temps à mettre des map 16 players sur des serveur full... Nous ne jouons pas a CS , on joue a PR , et c'est ce qui a fait partir deja une bonne partie du monde sur la première Zatar , ensuite vous nous en remettez une couche en 64 players... les gens craquent... normal.
Deja enlevez les maps en 16 comme Jabal que vous mettez souvent au milieu des soirée ou Zatar et vous devriez pouvoir garder un minimum des gens capable de jouer correctement sur votre serveur , parce que hier soir la team des chinois sur Qwai etait terriblement efficace et organisée et ca fait plaisir de jouer contre des gens comme ca , mais sur zatar... pouf plus personne ,je pense sincerement qu'ils sont tous parti , dégouté par la map en cours

-Vous avez kické un mec parcequ'il ralait , d'accord il insultait les gens qui tiraient sur le porte avion , mais honnetement cela ne nuit pas a l'esprit du jeu on rale tous pour un oui ou un non , moi je râle parce que personne n'avance jamais sur les points a attaquer de l'AAS, vous devriez plutot kicker les gens qui etait en face en train de tirer sur le PA

-Finalement il est quand même choquant de voir que vous laissez vos membres connecté en AFK sur votre serveur quand une team active essaie de rassembler ses membres d'un des deux cotés.

Autrement cela n'est pas la première fois que nous tentons de venir faire une petite partie sur votre serveur , et encore une fois (comme toutes les précédentes) on tombe sur une map en 16 au bout d'un petit moment (mais quelle idée de mettre ce genre de cartes sur des serveur full? qui a bien pu proposer ça?) et des difficultés incroyables pour trouver des gens efficaces et réactifs ou pour switcher dans le même camps , je ne crache pas sur votre team je dis que vraiment il y a une grosse marge entre la communauté française et toutes les autres... nous sommes profondément mauvais.
Je reste sur l'avis que passer une soirée sur votre serveur n'est pas du tout une garanti de bon temps , au contraire même ,du au problème exposés plus haut.
Par ailleurs si vous voulez juste un conseil , un très très bon serveur sur lequel on ne vous voit pas assez a mon gout et sur lequel nos deux team pourrait bien s'amuser c'est le Tactics&Teamworks ,avec des admins géniaux , des maplist sympa , des joueurs du tonnerres, et il reste le meilleur serveur possible actuellement.

Edit : Alors oui ma facon de partir n'etait pas tres fine et je m'en excuse, mais honnetment ,c'est fatiguant a la fin de gâcher ses soirées comme ca. Ca ne vous a pas fait chier quand au bout de 5 min on a joué a 18 contre 15?
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:52

Etant celui que l'on appelle l'irréductible sur ce topic, je vous réponds donc :

La première partie était sans incident, sur Qway, très interressant, zatar 16, je pense que je n'ai rien à dire dessus HONTE à part que je me rappelle que vous avez dit 'on travaille notre maplist", mais ça fait quelques mois déjà que je vois ce genre de cartes...

Puis on remet une couche avec zatar 64, alors qu'avant même le début de la partie, on sait que les US vont gagner, car découragement et perte de joueurs due à la partie précédente, et défense CMO éparpillé, perso, je n'ai vu qu'un CMO en truck passer devant un drapeau blanc...
Une partie qui s'annonce déjà mal à cause de, si je me rappelle bien, capt caverne, on lui dit stop, un 301 n'était pas dans l'APC, rien voulu savoir.

Un commandant long à se mettre en route, mais finallement, ça réussi, mais s'ensuit kick sur kick, pour une insulte, pour un rien... Même si le gars n'avait rien à fait sur ce PA alors que 2 firebases et un bunker était up, ce sont les baserapers que l'on devrait kicker.

Une partie qui se finit à 9 contre 0... Un team balance inexistant, autant l'enlevé et permettrent aux teams de se regrouper.

Une dernière chose, elle est loin l'époque du serveur Heros plein, avec quelques fois des bonnes parties teamplay, c'est dommage.


Dernière édition par Winters101 le Jeu 10 Juil 2008, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:17

Eh bien voilà, tout de suite ça n'a plus rien à voir ! ouch
Je tiens à souligner que critiquer en venant de l'extérieur est toujours facile, d'abord parce qu'on a un point de vue global et frais et qu'ensuite ça ne coûte rien, contrairement à ceux qui s'investissent en y passant du temps et en s'impliquant. Rien que cela mérite un minimum de respect. Maintenant tu t'excuses de la façon dont tu l'as dit et je l'apprécie.

Quand tu parles de gâcher tes soirées je crois que là encore tu oublies le travail que certains accomplissent. Que ça ne soit pas à ton goût est une chose indiscutable, mais si tu tiens à ce que ça change commence par utiliser les moyens à ta disposition. On ne te demande pas de monter ton propre serveur populaire où la fréquentation sera toujours d'un teamplay développé, d'ailleurs on ne te demande rien, mais pourquoi ne pas simplement prendre quelques instants pour exposer ton point de vue comme tu le fais ici, alors qu'on a un forum qui permet justement à chacun d'en discuter librement.

J'apprécie grandement le teamplay mis en avant sur PR, mais c'est quelque chose de très difficile à mettre en oeuvre avec les teams hétéroclites qui se forment sur les serveurs publics, au point que je ne joue pratiquement plus sur Kashan (malgré qu'elle soit en 32 ET en 64 dans notre maplist). Ce genre de maps prend une dimension toute différente lorsqu'elle est planifiée pour être jouée en match avec une team complète dont les assignations sont prévues à l'avance. Après avoir joué ça quand faut se taper les boulets qui partent tout seul dans leurs blindés, qui lâchent un véhicule dans le désert plutôt qu'attendre l'hélico 2mn à la main, lâcher le teamplay pour mettre un warn parce que les gens ne peuvent pas s'empêcher de devenir grossiers, voir carrément switcher de team pour aller expliquer qu'à PR faut caper, que la pelle ça sert à construire pour pouvoir spawner, capter le pseudo du cheatter ou du baseraper ou supposés tels qui se plaindront de la moindre présomption et rechigneront à obtempérer aux demandes admins, si en plus faut lâcher sa squad voir son véhicule pour switcher de team afin de gérer ces incidents rémanents... alors oui y'a parfois des kicks abusifs et d'autres qui manquent, des kicks qui devraient être des bans et inversement, et surtout tu l'as mauvaise d'entendre de quelqu'un qui ne participe en rien au bon fonctionnement de cette usine à gaz et qu'on ne voit qu'exceptionnellement, te lâcher qu'on est des mauvais admins.

Bon désolé pour le pavé, je ne cherche pas du tout à t'enfoncer, juste que chaque lecteur prenne bien conscience des réalités, des difficultés et de l'implication nécessaire, mais aussi de la nécessité de chacun de s'impliquer juste un minimum dans la vie d'un serveur pour le faire évoluer, qu'il nous apporte un peu plus ce que l'on vient y chercher.

Concernant notre maplist on a voulu un mix de grandes et de petites maps pour pouvoir s'adapter au nombre de joueurs. Maintenant on constate effectivement qu'on peut mettre une petite map en début de maplist pour lancer le serveur, puis enchaîner sur de plus grosses, et rassembler les autres petites à la fin pour les garder sous le coude. Après j'avoue apprécier les maps 16 pour le contraste qu'elles apportent à certaines grosses map interminables pour peu que les teams soient équilibrées. Malgré le côté CS qu'elles peuvent avoir j'aime beaucoup jouer infanterie only, tout comme j'aime piloter les transports ou les hélicos de combat lourds, ou encore gérer une squad blindés organisée. Au moins sur les maps 16 on souffre moins du manque de teamplay en public bien qu'il reste nécessaire, le plaisir de combattre est plus immédiat et ça se règle assez rapidement, même si j'aimerais souvent y voir un peu plus de tickets.

C'est comme cette Hill of Hamyong tant détestée. C'est pour moi un grand kiff de démarrer américain sous une pluie de balles chinoises... soit tu smokes et tu avances en squad soit tu y restes. Et tu as beau en prendre plein la tronche au début, approcher le full cap est souvent jouable.

Mais ceci ne regarde que moi, je donne mon avis sur cette question dans notre forum au même titre que n'importe quel autre joueur de notre serveur et ce sont d'autres qui s'occupent des choix finaux et de la mise en place. Et si je dois me taper deux Kashans qui me sortent par les trous de nez en public en ce moment bah qu'importe tant que d'autres y prennent plaisir c'est au moins ça de gagné.

Je pense que notre maplist devrait donc conserver un tout petit peu de maps 16 au milieu, genre après les plus grosses maps histoire de contraster, et éviter effectivement d'enchainer une Zatar 16 sur une 64 en fin de maplist. Là encore la technique n'aide pas avec des outils d'admins rudimentaires que nous travaillons à améliorer considérablement en intégrant des paramètres comme le nombre de joueurs connectés et bien d'autres choses encore.

Niveau membres AFK je ne l'ai pas noté, un tel cas est effectivement une erreur et là encore rien ne t'empêche de le faire remarquer (sauf peut-être une concentration trop grande des admins occupés à jouer et n'ayant donc que peu d'attention pour le chat). Niveau switch encore une fois c'est la technique qui nous limite, on a pas encore rattrapé BF2CC sur ce détail mais ça ne saurait tarder, on commence à en avoir assez de notre administration actuelle trop rustique. D'ailleurs je ne sais pas si tu as eu l'occasion de venir à la période où nous n'avions carrément plus qu'un seul admin au total, les joueurs se permettaient tout et ça devenait le grand n'importe quoi ! HONTE

Concernant le switch toujours, nous avons un outil qui nous permet de donner la priorité selon le Tag, à commencer par le notre mais également pour ceux des clans alliés comme les RIP. Ca ne pose aucun problème d'ajouter les 301 mais attention ça ne marchera pas avec les 3001 ! rire1 A vous de voir, si vous avez envie de venir participer de temps en temps à améliorer le gameplay par votre présence et la qualité du serveur par des critiques constructives, auquel cas ce serait bien la moindre des choses qu'on puisse faire à votre égard ! good

Ah tiens voilà notre Highlander happy

Ben justement les HeroS se sont rassemblés en US au début de Zatar histoire d'équilibrer et on a commencé bien fort avec nos APCs, pour une partie où les CMO partaient gagnant ça s'est finalement soldés sur une défaite par abandon google Non sérieux encore une fois pas facile de jouer dans un team et de savoir qui mérite d'être kické dans l'autre sans personnes de confiance pour signaler les joueurs qui abusent.

Quand au teambalance je ne connais pas bien son fonctionnement que ce soit chez nous ou ailleurs, mais à priori quelque soit le serveur tant que tu ne meurs pas tu ne switches pas. A vérifier.

Concernant l'époque du serveur HeroS plein, à 13h30 aujourd'hui j'ai kické notre admin afk et me suis déco (afk aussi) car il n'y avait déjà plus de slots... un soir j'ai même pu voir une partie à 40 joueurs à 5h du mat ! Donc là dessus question

Voilà, je crois pouvoir dire qu'on a autant à améliorer notre serveur que nos relations 301/HeroS. Perso je ne demande que ça, l'invitation est lancée. Quand à la votre d'aller chez les T&T ensemble je suis carrément partant, quand est-ce que vous êtes tentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:41

Le probleme de garder des maps 16p c'est que vous allez perdre les vrais amoureux du teamplay , comme d'habitude la frequentation de votre serveur va baisser sur ces maps et ensuite sur les grosses map qui suivront vous recuperez les noobs et les autistes en tout genres (comme nos amis les neerlandais ou les russes qui sont preques pire que nous dans PR) , Donc je maintient que les maps 16 n'ont pas d'interet , maintenant une solution serai de caser un Kashan en 16 , sachant que celle ci est en fait la map entiere , mais avec uniquement des vehicule leger et des helicos de transport , càd : Hmvee ,Camion et UH60 . Là on trouve un veritable interet a jouer sur une map 16 , maintenant les combat d'infanterie bourrin sans strategie possibles sur des Zatar... je continuerai de partir , surtout si vous les sortez au milieus des soirées interressantes .

Autrement pour le serveur des T&T , faut se lever tot pour avoir de la place mais d'habitude le vendredi c'est notre soir de rassemblement , a l'occasion si on peut... pourquoi pas à vendredi la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:04

Meme pas envie de tout lire pcq je suis sur que ça tourne autant en rond des deux cotés mais bon peace quoi les gens, ça n'est et reste qu'un jeu !

Il est vrais que notre leader s'emporte un peu parfois mais bon n'y pretez pas attention, sérieusement Smile

Je tenterai de mieux le museler pour le calmer la prochaine fois p:


Parceque bon c'est vrais qu'il y a toujours eu un petit malaise mais bon à chaque fois on s'emporte (et surtout Fr Killer) pour des conneries qui n'auraient pas lieu d'etre donc voilà.

Apres ils est vrais que des maps 16 c'est pas top mais bon apres c'est vrais que vous avez beaucoups de travail d'admin derriere a faire !
Il y a juste un petit truc que j'ai noté c'est que vous kickiez vraiment vite et pas mal de gens ce qui a malheureusement rapidement diminué le nombre de joueurs :s
Il est vrais qu'ils spawncampaient le porte avion mais a mon avis il faudrait essayer d'un tout petit peu plus dialoguer et s'ils continuent quand meme là vraiment les kickés Smile
Enfin il est vrais que la partie d'hier était fort sympathique et merci de nous avoir accueillis sur votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Invité
Invité




Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyVen 11 Juil 2008, 11:46

tomcat1511 a écrit:
Il y a juste un petit truc que j'ai noté c'est que vous kickiez vraiment vite et pas mal de gens ce qui a malheureusement rapidement diminué le nombre de joueurs :s
D'une part, je t'encourage à trouver un moment pour tout lire, c'est vrai qu'on a fait de bons gros pavés, mais on tourne pas que ça en rond et je met l'accent sur les difficultés d'administration, chose difficile à imaginer tant qu'on s'y essaye pas. Parce que franchement, en crewman US sur Zatar, on avait pas le temps de jouer à la police comme il aurait fallu et je sais plus si j'ai kické (peut-être le mec qui insultait je suis plus sûr). Bref je vais pas me répéter j'en ai déjà assez écrit ! lol
D'autre part niveau kicks, je sais pas si c'était le cas mais il y a aussi punkbuster qui kick à tours de bras en ce moment, et même des Devs y ont droit ! rire1

Concernant Kashan 16, c'est une très bonne map. On a commencé notre map list avec seulement cette version de Kashan et au bout d'un moment on en a vraiment eu marre et tout le monde a voulu retrouver de l'avion et de l'hélico d'attaque, donc trois version de Kashan ça ferait vraiment trop pour cette map pas si évidente, surtout quand on joue pas en clan ou dans un bon groupe. Quand aux autres 16 tout le monde ne les aime pas mais elles ont au moins l'avantage d'être rapides. Perso je suis d'accord pour moins de 16. On a lancé un vote pour voir un peu ce qu'en pense tout le monde.

Pour les T&T je ne pourrais pas ces deux prochains vendredi, mais peut-être les suivants, ou un de ces prochains jours good
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyVen 11 Juil 2008, 15:11

C'est aussi ce que je lui ai repondu "lis avant de raler tomcat" !

Sinon , ou est le vote? que je puisse m'exprimer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptySam 12 Juil 2008, 06:28

Héhé, tiens voilà le lien : http://www.heros-clan.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=1619

Bon sinon pour parler sérieusement, personne chez nous n'a apprécié le petit message d'au-revoir (du screen), mais tout le monde a aussi vu les excuses donc chacun a fait un effort pour accepter la chose. Maintenant la moindre des choses est de faire preuve du minimum de respect, en particulier chez les autres, ne serait-ce que pour le travail accomplit et les efforts fournis. Je ne ban pas impunément et je warn très souvent avant (toujours pour le langage), que ce soit un HeroS ou n'importe qui. En tant que clan, et rapport à des incidents par le passé entre nos deux clans, considérez qu'il y a eu assez de warn et que cette étape ne sera plus réitérée. Maintenant j'aimerais bien qu'on ait pas à ban de 301, d'autant qu'on recherche le Teamplay sur le serveur, alors j'espère que vous saurez vous montrer assez responsable pour ne pas écrire n'importe quoi et qu'on ait plus à se plaindre de débordements inutiles et nuisibles. Si vous avez des choses à dire, vous savez où le faire et je crois que ce sujet montre suffisamment clairement qu'avec quelques efforts on peut très bien y arriver. good

tomcat1511 a écrit:
Il y a juste un petit truc que j'ai noté c'est que vous kickiez vraiment vite et pas mal de gens ce qui a malheureusement rapidement diminué le nombre de joueurs :s
Autre chose que je tenais à souligner, j'essaie de toujours dialoguer avant de prendre des mesures, mais là encore ça atteint vite les limites du possible. Quand on est prit dans le feu de l'action (encore une fois l'admin est d'abord un joueur) on a pas forcément le temps, et quand bien même on le prend faut parfois se montrer ultra patient mais certains n'en ont tout simplement rien à faire, ignorant complètement les messages de warn et continuant à n'en faire qu'à leur tête.

J'en veux pour exemple une partie sur Zatar hier où je n'ai fais que l'admin (juste un frag pour me défendre lol). Winters était présent, peut-être a-t-il vu à la fin : une squad faisait du véhicule solo en blindés, alors qu'il y avait beaucoup de monde sur le serveur, et même pas un ingé pour réparer un de leur char endommagé. Je me déplace jusqu'à eux pour bien voir les pseudos, je warn l'admin plusieurs fois qui m'ignore royalement, je finis par le kicker, puis je vois carrément un type ramener un APC neuf alors que son collègue est dans un char abimé, et que le char neuf du SL reste vide : je leur propose qu'ils prennent l'APC neuf pour ramener le char endommagé à la base pour réparation, ben non seulement ils ne m'ont pas écoutés, mais en plus ils sont partis à pied 200m plus loin pour faire de la reconnaissance eux-même en abandonnant leurs blindés !!! Je les kicks, et voilà le commandeur en plus qui me reproche d'avoir privé la team de sa défense Est... ouch2 Les 3 boulets là bas incapables de communiquer et à côté desquels est passé une jeep TAW qu'ils ont même pas été fichus d'abattre et qu'il a fallu que j'arrose à la 12.7 pour rester en vie ?

Donc voilà, y'a régulièrement des kicks et des bans rapides, parce qu'on a envie de jouer et de pas perdre notre temps avec des gens à la ramasse ou qui se fichent royalement des admins ou de l'esprit de jeu développé par PR. De plus on est pas méchants, on ne mord pas, il y a une section dans notre forum pour pouvoir parler des problèmes, en français comme en anglais, et les gens peuvent très bien venir nous demander une nouvelle chance, chose plusieurs fois accordée.

Voilà je pense avoir assez bien décrit le sujet avec moults détails, et si l'envie vous prend de venir nous aider à relever le niveau plutôt que parler inconsidérément, vous surprendrez alors agréablement bien des HeroS !
content
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptySam 12 Juil 2008, 18:34

Pas de probleme et merci pour l'amorçage de discution en tout cas !

Je m'occuperai personnellement des prochain qui créeraient des probleme du meme genre que sur le screen en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Invité
Invité




Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS EmptyDim 13 Juil 2008, 12:42

Merci à toi de ta compréhension. J'espère juste qu'à l'avenir on trouve plus de plaisir à jouer ensemble en s'évitant les prises de tête.

Si vous voulez passer jouer chez nous et à l'occasion nous aider à rappeler les règles de notre serveur et identifier les empêcheurs de jouer teamplay ce sera avec grand plaisir. Que des joueurs de confiance nous aident ainsi est selon moi la meilleur manière d'améliorer la qualité de jeu et surtout d'administration.
good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty
MessageSujet: Re: Visite des 301 sur le serveur HeroS   Visite des 301 sur le serveur HeroS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des 301 sur le serveur HeroS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: