Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mini série PR

Aller en bas 
+3
haagentie
Le Chacal
Winters101
7 participants
AuteurMessage
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Mini série PR   Mini série PR EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:31

Bonjour tout le monde, alors, dernièrement, je me suis dit que je me mettrai bien à la création d'une mini série, j'en ai déjà pas mal parlé ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1740374-1-0-1-0-0.htm et ici http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1740467-1-0-1-0-0.htm

Pour l'instant, le projet n'en est qu'à ça : http://www.megaupload.com/fr/?d=42NS9VGB ce petit extrait à la "century fox", vous savez le : "TATATAT atatattata ATATATTATA TATATATatatattaaTATTAT", il y a deux trois truc à améliorer, et une faute d'orthographe HONTE
Sauf que le scénario est un peu près écrit, mais je dois tourner le trailer avant de partir en vacances (17 juillet), il se déroulera sur Al Basrah (en attendant Fallujah, qui sera le vrai lieu de l'action), je n'ai pour le moment, pas besoin de voix, juste des figurants, et du soutien, je peux me faire résérver un serveur Al Basrah (pas celui des heros, je vous rassure rire1 ), pas en training comme je l'aurai voulu, mais en Insurgency, je programme le tournage du trailer la semaine prochaine, à une date que je préciserai, en sachant, que, pour raison de rapidité, si je peux faire une scène seul, je la fait (avion, ou encore le lien megaupload de au dessus, fait avec deux ordis).

Alors, je voulais savoir si il y en a qui serait partant pour m'aider un peu dans ce que je veux faire. En attendant des réponses.


Dernière édition par Winters101 le Jeu 03 Juil 2008, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:57

moi ca me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
haagentie
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
haagentie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2007

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyJeu 03 Juil 2008, 16:31

moi aussi je suis motivé pour peu que le scenar tienne la route. Ce qui exclus la resucée de Black Hawk Down...
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyVen 04 Juil 2008, 21:34

idem, si le scenario tient la route j'aide sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptySam 05 Juil 2008, 09:46

Tout comme kieffer.

Winters pense aussi à bien définir qui fait quoi avant de "tourner", j'ai des mauvais souvenirs de White Shadow (ou peu importe le nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyMar 08 Juil 2008, 13:14

p'tain de nom de nom, cô me f'rait bien d'mal mon gô de point te donner le coups pôgne poul cô, poul sur maxime
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:41

Dernière version de l'ALV, avec la flamme sans sautillement (il fallait mettre les keyframes avant de réaliser les mouvements de la flamme HONTE )

http://www.megaupload.com/fr/?d=VSR178FF

En espérant que vous apprécierez, et que vous me critiquerez, aussi bien négativement que positivement.

Sinon, le projet est en pause en attendant la 0.8.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:22

Wow wow wow.. Attends, tu délires, c'est de toi ?

Franchement c'est classe, je m'attendais pas à ça!

Ce que je peux dire :

-Format de départ étrange
-Faudrait toucher aux lum/contraste, histoire d'avoir un effet plus réaliste (plus sombre, moins contrasté) JE pense. Directement ça fera beaucoup plus pro.
-Un spotter avec le sniper ? Plus longue distance ? Ca parait un peu téléphoné là.
-Retoucher la visée du mosin..
-Plus lent les mouvements, ta vidéo durera jamais très longtemps à cette allure, et donc :
-Plus de plans avec le sniper ?
-16:9 ?

Voilà, c'est juste du détail. J'ai particulièrement aimé la musique, les voix, l'effet de flamme, le suivi de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyMer 27 Aoû 2008, 23:30

Ce n'est pas une video, ça c'est ce que je suis censé mettre au début de chaque video, pour demander un peu d'aide, comme tu viens de le faire.

Pour le spotter, en fait, c'est mustafah qui a appelé mohammed, qui est allé chez, enfin, non, laisse tomber content2

La visée du mosin, je voulait mettre un viseur de dragunov, mais je garde ce viseur.

Toucher à la qualité de l'image, je ne sais pas faire, je ne m'y aventure pas, désolé.

L'effet de flamme, c'est ce dont je te parlait avant hier Smile , la musique et les voix, extrait de world in conflict, j'ai tout éxtrait de ce jeux d'ailleurs (ça me fait en tout 14000 sons plus ceux de PR qui arrivent), la voix, bien sur, faut comprendre l'anglais.

Le suivi de la balle, ben euh, seule difficulté, tournée au ralenti, accéléré une fois, mis en format final pour être une deuxième fois accéléré (la première était pas assez rapide).

Un autre truc qui m'a demandé du temps, le VALVE qui n'apparait jamais devant le brits, toujours derrière (regardez au ralenti).

Enfin voila, merci de ton commentaire HysterX.

EDIT : Le format de début bizarre? tu veux dire, les bandes noires sur les cotés? par réussi à enlevé, je sais pas pourquoi :(

Sinon, c'est du 16/9.

Et j'ai fait le scénario final avec un autre gars, qui m'a proposé des trucs que je me suis mis en tête, il m'a aider pour l'idée, que je ne trouvais pas originale au début, mais qui me plaît sur la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:33

Va falloir voir avec la 0.8 ca change qqchose? parceque moi suis tjs bien motivé

Je viens de regarder la video , ce que je peux dire , sniper peut etre trop proche... pk le monsieur il bouge pas? Enfin je veux dire , autant il ferai qqch d'accord mais la il est debout sans bouger ... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:45

Il regarde un épisode des simpsons sur son nouvel écran type felin si ça peut te faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyLun 01 Sep 2008, 18:38

Sinon, quelqu'un peut me dire si il y a quelque chose à changer alors?? Pour savoir sa ça vous convient, ou s'il faut que je rechange quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptySam 29 Nov 2008, 13:05

Je voulais attendre la .85 avec fallujah pour ma mini série, mais j'ai peut-être trouver mieux : Al Basrah .5
Le fichier se trouve ici , je vais farfouiller les maps et vous dire si ça me convient, si oui, j'espère que vous seriez présent une petite heure un soir pour tourner le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Winters101
Caporal-Chef
Caporal-Chef



Nombre de messages : 102
Localisation : Dans le grand nord
Date d'inscription : 03/07/2008

Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR EmptyJeu 29 Jan 2009, 16:04

Salut tout le monde, je vous ecris depuis mon portable pour vous dire que j'ai commencé un scenario precis pour le premier episode.
J'en suis environ a la deuxieme minute (aucun besoin d'acteurs jusque la).

Le 1er episode se passera sur fallujah avec une cooperation irakien/americain lors d'un convoi (humanitaire?).


vous etes invite a me transmettre vos idées et suggestion pour cet episode ou un autre!

merci d'avance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini série PR Empty
MessageSujet: Re: Mini série PR   Mini série PR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini série PR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand tueur en série
» Mini jeux
» Mini-campagne / Bluefor
» Sondage mini banniere ou minilogo?
» Mini logo pour news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: