Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Airsoft (non c est pas un topic inutile)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyLun 30 Juin 2008, 18:50

Voila les enfants, je vous propose ici un topic pour nous exhiber votre matos, ou futur matos, si vous estimez que ce post ne sert a rien, ben supprimez le, et il n y a pas de rapport avec l ancien topic sur un possible achat, mais bon si vous voulez exhiber la prochaine bebete que vous voudriez prendre allez y

j ouvre les hostilité avec mon G36E fraichement arrivé, (bientot un flektarn pour aller avec, je suis pas en tenue sur les photo non plus) il est en fibre de verre, queu de detente, selecteur de tir et canon externe en metal, lunette 3.5x (dans la carry handle, pour ceux qui sont pas informés), longueur 995 mm, chargeur hi-cap 470 billes:

voici la lunette:
Airsoft (non c est pas un topic inutile) 1214851559_DSC00609
crosse depliée:
Airsoft (non c est pas un topic inutile) 1214851687_DSC00614
crosse repliée:
Airsoft (non c est pas un topic inutile) 1214851729_DSC00615
en vue tireur (en vrai je suis pas gaucher):
Airsoft (non c est pas un topic inutile) 1214851762_DSC00616
avec un bubu sur la terrasse de papa et maman ( gne ):
Airsoft (non c est pas un topic inutile) 1214851839_DSC00617
Airsoft (non c est pas un topic inutile) 1214851887_DSC00618
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyLun 30 Juin 2008, 20:11

Bouh, c'est que le modèle export.

content2
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyLun 30 Juin 2008, 20:34

vazy envoie tes tof connard ^^ content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 01 Juil 2008, 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 01 Juil 2008, 12:48

C'est un autre level d'un coup là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 01 Juil 2008, 12:59

Ca me fais penser à Gero et son foutu SCAR qui marche aussi bien que ca connection internet. dead content2

Sinon pour les photos il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMer 02 Juil 2008, 13:27

Je voulais votre avis.

Ma M4 ma a moitiée lachée et je voulais changer de réplique, mais grosse question, Famas ou M14.

Juste pour dire aussi que la réplique va me servir 2 ou 3 fois, que j'a pas des masse de tunes, je recherche un bonne occas.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 08 Juil 2008, 13:39

perso je te conseille un famas marui, car beaucoups plus courts et donc plus compatible avec tout type d environement, mais bon le m14 marui est tres bien , sinon si c est du cheap prends un kart ou un cyma, parceque je vois avec le g36 (qui est deja plus court que le m14) je galere en batiment avec la crosse depliée, heureusement qu elle n est pas fixe, sinon ca serait injouable, enfin bon j ai un pote qui joue en batiment avec un g3 ouch2

sinon moi je vais bientot recevoir mon flecktarn, et j ai prevu vers la fin d année de me prendre un usp (si j en trouve des bien) ou une mp7
cela dis je vais aussi me prendre une ak 103, 105 ou 74m avec un tiger stripe spetznaz woodland et un Vz 61 skorpion si ils en font des bien d ici la
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 08 Juil 2008, 13:41

au fait vlad, t aurait pas des personnes dans ton entourage qui vendrait des 8.4 mini en + de 1200 pour moins de 20 €, et bien sur comme tu ten doute pas defocées dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 08 Juil 2008, 16:27

pour 25, j'ai trouver du 2000 ma en france.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 08 Juil 2008, 17:10

en 8.4 mini ? donne moi l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMar 08 Juil 2008, 17:30

http://www.arsenal-airsoft.com/produits-airsoft-1-75-Batterie-8-4-V.html

Finalement, je prend le Famas marui et un canne à pêche cheap juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyLun 28 Juil 2008, 13:23

Bon, j'ai passer ma commande, et je me suis pris le Mk12 pour divers raisons pratique et puis j'aime les canne à pêche même en cqb, le M14 se sera pour dans 6 mois (marui power).

Sinon Bubu pour ton usp, tu as sur FA une review des différent usp.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=74134&hl=usp

J'ai faillie prend le tonio koba, mais il n'eu l'avait pas de la couleur que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyJeu 25 Sep 2008, 20:03

je propose a l avance:

PK ne pas faire cet été (2009) un week end entre les membres de la [301] ou onferait de lairsoft, tous ensemblequelque part en France, genre pour qu on ait le meme kilometrage a partir du departement ou on est, genre un coreze, en dordogne ou en creuse, y aura personne pour nous emmerder et plein de terrains a dispo, enfin au pire on fait un week end chez Wolf Moi et Chacal dans le Var, ou chez Gero, en Bretagne, ca vous tenterai? (je sais que ca peut parraitre con, mais ca pourrait se faire)
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:51

Le probleme c'est qu'on a pas tous des equipements ,mmee si je ne doute pas qu'on soit nombreux interressé on a pas de matos... moi j'aimerai bien mais 'jai pas encore mon matos , idem pour plein de gens alors sauf si vous avez 15 treillis et 20 armes a preter.... pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyVen 26 Sep 2008, 20:30

Je vais te dire de toutes façons que :
-1 treillis haut + bas, t en a pour 35 € (chez un honnete marchand)
-1 replique cheap de bonne qualité, t en a pour 160 € avec chargeurs supp et billes
- et apres t a juste a prendre la voiture ou le train
ensuite bien sur ceci n est qu une base, et disons pour 200€ t as du matos de qualité bonne, et qu'apres tu n aura que le transport a payer, de plus vous pouvez partager les frais si vous venez a plusieurs ce qui reduit a minimum 250-270 €, si ca se fait pendant 1 semaine (a peu pres 10000 billes tirées), ce sera franchement rentabilisé, apres les variantes de prix ne peuvent que monter, suivant le matos, et les moyens, mais je pense que la quasi totalité des gens ici peuvent se le permettre ou pourront d ici cet été, tu ne pense pas ?


Dernière édition par Bubu le Ven 26 Sep 2008, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyVen 26 Sep 2008, 21:29

et puis, certain auront plusieurs réplique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyVen 26 Sep 2008, 23:10

Oui, de plus Germain a un SCAR, moi j ai un G36E + peut etre une MP7, Hugues a une M4, bientot peut etre un FAMAS et/ou un M14, Pierre d apres ce que tu m'as dis, tu veux te prendre un HK 416, Pascal (wolferine) va surement nous commander quelque chose, y'aura Victor (Zikfrid) qui aura son M14SOCOM et sa SR16, si y'a de mes potes en meme temps, y aura moyens d avoir en rabe des AK, GLOCK, M4/M15, G36(?)... Si y'a Dedale, y aura une Sytema M4 PTW, enfin bon si en plus y a des potes a vous qui font de l airsoft ou qui ont un peu de Gear, ca fera un bon 10-12 personnes, un 6Vs6 c est super simpa, voire plus, suivant ou on peut aller (si vous allez dans le sud, et si on va sur un terrain ou y aura des Opés, on sera genre 20vs20 ou 30vs30 et on pourra vous eberger je pense avec Sikfrid genre 2-3 personnes par foyer quoi, sauf si vous trouvez de quoi etre hebergés), donc voila, apres ce ne sont que des propositions encore et touours a etudier sous le moindre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyVen 26 Sep 2008, 23:29

Attendez voir, si ca se passe, et si c est dans le SUD, j ai ma maison de vacances ou on peut facilement dormir a 8-10, en plus y a la piscineet un grand terrain au fond pour s entrainer au tir
http://www.imagup.com/imgs/1222480231.html (DSL pour la Taille) il est 1h34
pour l instant j ai pas d image du terrain, mais bon, on est pas loin de la plupart des bons terrains jouables dans le Var, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Bubu


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Toulon, au sud, la ou il fait beau tout le temps
Date d'inscription : 10/09/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMer 01 Oct 2008, 18:31

Chacal je te deconseille d acheter un FAMAS MARUI ainsi qu un M14 CA, seul les MARUI sont de bonne facture, et le FAMAS est devenu Obsolete de par la constitution de sa GB


Pour ceux que ca interresse, j ai trouvé un site allemand qui vends des camos relativement peu chers, surement d occaz pour les moins cher http://www.recon-company.com/article/frontpage/2/
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal
Caporal
Caporal
Le Chacal


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/10/2007

Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) EmptyMer 01 Oct 2008, 19:43

je ne comptais pas acheté le M14 Ca de toute façon, et pout le Famas, le cheap est mieux que la TM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty
MessageSujet: Re: Airsoft (non c est pas un topic inutile)   Airsoft (non c est pas un topic inutile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft (non c est pas un topic inutile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: