Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soldat corsair89 au rapport!

Aller en bas 
+6
D3chIkT
Flap32
com_kieffer
Mister_soap
tomcat1511
corsair89
10 participants
AuteurMessage
corsair89
Recrue
Recrue
corsair89


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la trajectoire des balles ennemies
Date d'inscription : 13/01/2008

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 14:32

Salut à tous =)

Suite à une proposition de Kiver après quelques parties sur PR, je viens faire un tour ici histoire de tater le terrain content

Qui suis-je ?

Joueur de BF depuis avril 2006 (on dirait pas ^^'), je me suis rapidement tourné vers les mods dès les premières sorties. Actuellement, j'ai d'installé : PR, FH2, BGF, BF Pirates, POE, Airmaps et TP. Je joue principalement sur les deux premiers.

J'ai 18 ans, suis suisse (parait-il qu'il vous manquait ça, dixit Kiver ^^), joue quand je peux (début de soirée et WE) mais sans disponibilités fixes. Le TeamPlay est bien évidemment primordial pour moi, surtout que courir dans PR tout seul c'est pas très fun...Le seul soucis est de trouver des coéquipiers francophones, j'ai pu jouer quelques parties avec des anglais qui parlaient de manière très compréhensible mais des fois...c'est l'horreur pour piger ce qu'ils veulent ouch2

Malheureusement je n'ai pas de micro fonctionnel, mais je compte bien remédier à cela rapidement =)

En ce qui concerne mon niveau de jeu (attention ça se complique) :

si sur PR vous voyez un mec qui suit sa squad bien sagement, qui est le premier à se faire buter en cas de rencontre et qui finit la partie avec 0 kill et que des points d'assistance c'est moi dead =)

si vous voyez un mec qui se retrouve devant un ennemi avec une seule balle restante dans le chargeur c'est moi -_-'

Si vous voyez un mec dont la connexion plante quand il faut pas, c'est également moi =)

Si vous voyez un commandant qui n'arrive pas à faire obéir ses joueurs c'est moi =)

Ca s'améliore tout de suite en véhicules, j'ai un joystick pour piloter, et quand en tank 2 paires d'yeux ensembles valent mieux qu'une...ça paie.


Que dire d'autres...sur le coup je ne sais pas, mais en cas de questions n'hésitez pas =)

Ah si, les smileys jv.com sont excellents amoureux
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 14:43

Essaie pas de nous voler la lose ! , La lose est une marque de fabrique copyright en Belgique par Faskil rire1 lol


Sinon bienvenue a toi, et tu t'integrera vite ne t'inquiete pas, on arrive aussi assez souvent à faire les gros noob/boulets sur des serveurs content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Mister_soap
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Mister_soap


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2007

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 17:53

Hé salut Corsair ( c'est mon avion fav apres le F-14 ^^) , bienvenu!on dirait que tu est made pour la team Smile
Le champ de bataille est un terrain epineux ça nous arrive a tous:)
Vivement notre premier training ensemble p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maidenfrance.fr/
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 18:45

corsair89 a écrit:

si sur PR vous voyez un mec qui suit sa squad bien sagement, qui est le premier à se faire buter en cas de rencontre et qui finit la partie avec 0 kill et que des points d'assistance c'est moi dead =)
Génial on aura quelqu'un qui sera content d'etre medoc et de se faire buter par ce que le mec en face 400metres plus loin il a une lunette amoureux

corsair89 a écrit:

Si vous voyez un mec dont la connexion plante quand il faut pas, c'est également moi =)
ah ca ... tu verra vite que tu n'est pas seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 19:38

Ptain mais on va en recruter combien des mecs qui se dispute la place du "premier a mourir" ?^^ ,sinon bienvenu et j'ai hate de te voir sur le terrain , pour le micro resoud nous ca vite , et demande a kiver pour faire marcher Teamspeak.. wala wala
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
corsair89
Recrue
Recrue
corsair89


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la trajectoire des balles ennemies
Date d'inscription : 13/01/2008

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 20:19

Oh limite je veux bien laisser le titre du "mec qui crève toujours de façon stupide et répétée" ^^

Kieffer ton post est une parfaite description, au début je me mettais principalement Fireman mais étant donné que même avec la lunette je me faisais buter dès je dépassais un peu d'un couvert...je prends ingénieur ou médic histoire d'être utile =) (principalement l'ingénieur, le nombre de fois où il en aurait fallu un à tel ou tel moment) ou n'importe quel kit que l'on me demande de prendre

Mister_soap : Corsair et Tomcat...deux zincs préférés, mais surtout deux époques =)

FR killer : stu veux pas d'une tanche de plus fallait dire à kiver de se taire l'autre jour =)
Pour TS ya pas de soucis, je l'ai déjà étant donné qu'une sorte de micro était fourni avec l'ordi mais impossible de le faire marcher en jouant, sauf si vous tenez à avoir un bruit aigu qui vous vrille les oreilles.
Mais je vais m'en procurer un dès que possible, entre deux exas qui se profilent la semaine prochaine

content2
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyDim 13 Jan 2008, 23:28

Ah les partiel de fac ^^ , au fait loin de moi l'idée de te traiter de "tanche" ou quoique ce soit comme on a l'hab de dire ici , on est tous des noob au debut , je me plaigains juste que je passe mon temps a leader des gens qui veulent absolument mourir de la facon la plus absurde possible ^^ , c'est fatiguant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
D3chIkT
Sergent
Sergent
D3chIkT


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyLun 14 Jan 2008, 12:00

oaui kikoo pwnzor bienvenue al maison
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyMar 15 Jan 2008, 08:06

Bienvenue....regle ce problème de micro rapidement....genre pour le training de vendredi.Des Belges,suisses,Français....c'est l'auberge espagnole la 301 content ...manque quelques anglos pour le coté pédagogique... ouch2
Recrutons....recrutons.... good
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyMar 15 Jan 2008, 11:20

t'as oublié un québecoi wolf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
corsair89
Recrue
Recrue
corsair89


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la trajectoire des balles ennemies
Date d'inscription : 13/01/2008

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyMar 15 Jan 2008, 14:44

C'est mal parti -_-

j'ai plus de son du tout =(

EDIT c'est revenu

RE_EDIT c'est bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyMar 15 Jan 2008, 15:31

Yio Corsair ! Soit le bienvenu parmi nous ! Nous sommes content de t'acceuillir.

A plus tard sur le champ de bataille !
Et ne t'inquiètes pas, maintenant si jamais tu te retrouves devant un ennemi avec une seule balle dans le chargeur, maintenant que tu es accompagné d'une fière équipe, soit sur qu'il y aura au moins deux autres judicieuses personnes avec également une seule balle dans leur chargeur. Si vous vous demmerdez bien, vous devriez pouvoir vous en sortir p:

Désolé d'insister encore sur un clou déjà enfoncé, mais, oui, trouve nous un micro sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyMar 15 Jan 2008, 16:09

....moi de toute façon j'ai des bandes de 50 cartouches alors... good
Revenir en haut Aller en bas
corsair89
Recrue
Recrue
corsair89


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la trajectoire des balles ennemies
Date d'inscription : 13/01/2008

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyMar 15 Jan 2008, 18:35

Gnnn micro qui plante...

Je m'en suis procuré un...j'ai pu le faire marcher après moultes péripéties mais là ça vient de replanter j'ai plus de son -_-'
Si à chaque fois jdois désactiver le pilote, reboot, réinstall propre, reboot, ....

Soundmax de merde...
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:01

Ca à avancer avec ton micro / son ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeliG
Caporal-Chef
Caporal-Chef
ZeliG


Nombre de messages : 104
Localisation : ici ou là peu importe
Date d'inscription : 02/12/2006

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:57

Moi je suis contre!
Ah bah il en faut bien un! Le chieur quoi! Je n'est rien contre la recrue, mais je suis pour le principe de Gutenberg qui fait ralentir les ondes P lors d'un séisme voyez-vous?

Sinon pour me présenter à toi, je suis Zelig, tu peux aussi m'appeler DIEU...(je serai ton chieur proffesionnel)
Je suis le joueur que tu verra plus sur le forum que sur le terrain...grâce au punkbuster Soldat corsair89 au rapport! 724877

Si tu as des question, la réponce est non...
Et si t'en as pas, dans ce cas la réponce est non...
pour plus d'infos 0677342903(0.33€/min)

Pour éviter les confusions, oui je partage ma vie sentimentale avec Fr_Killer et pour éviter toutes bourdes, ne le dis pas a tomcat (c'est un gros jalou)

Afin de rendre ton séjour encore plus pourri qu'il ne l'ai déjà je vais te dire que j'habite sous ton lit, et que j'ai compté le nombre de fois que tu a fait mumuse avec Popol, Jinette ou même (comme tu l'appel si souvent) Armageddon...(je ne dirais rien Soldat corsair89 au rapport! 724877 )

Sache que pour ce commentaire totalement inutile je risque l'expulsion Soldat corsair89 au rapport! 724877
Mais comme j'adore ça me faire fouetter par les admins, ben ça en vaut largement la peine google

Sur ce bon vent Matelot.

Cordialement ZeliG (ou DIEU)
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyVen 18 Jan 2008, 06:47

Merci zelig Smile tu viens de placer un enorme sourire sur ma face ce matin avant de partir en cours ca fait tjs plaisir ^^ j'adore tes poste... mais bon je vais te fouetter un peu quand meme si t'aime tant ca lol

!CLACK! , voilà , j'aurai des remord de faire plus ^^

Keep on bastard good
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Wolverine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolverine


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/10/2007

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyVen 18 Jan 2008, 10:11

....c'est qui zelig question
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyVen 18 Jan 2008, 12:11

Et la je suis carrement hilare... merci a tout les 2 .... honnetment ... je me fend la poire un truc de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyVen 18 Jan 2008, 12:13

Zelig c'est celui qui a fait le début du film et qui est comic dans l'ame rire1

Et qui reviendra jouer avec nous quand il n'aura plus de probleme de punkbuster content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
corsair89
Recrue
Recrue
corsair89


Nombre de messages : 7
Localisation : Sur la trajectoire des balles ennemies
Date d'inscription : 13/01/2008

Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! EmptyVen 18 Jan 2008, 15:04

KiVeR a écrit:
Ca à avancer avec ton micro / son ?

Je n'ai pas pu rejouer, exams obligent, et donc j'ai pas retesté tout ça, je verrai à partir de lundi quand j'aurai du temps pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat corsair89 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Soldat corsair89 au rapport!   Soldat corsair89 au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat corsair89 au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRMM Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: