Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortir de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyLun 19 Mar 2007, 18:45

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais en ce moment il y a un certain relachement des troupes... et moi le premier !

Pour tenter de redonner un peu de "vigueur" à notre cher team, je pense qu'il serait utile dans un premier temps de relancer le systeme de signalisation OBLIGATOIRE de présence ou d'absence au training!

En ce qui concerne les trainings, j'aurais une simple proposition : qu'on joue ensemble (jouer et pas mourir, gueuler ou se plaindre) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la majeur partie de nos problemes en jeu vienne surtout du fait qu'on ne se connait pas/plus. Pas mal d'automatismes ont disparu!

De plus, l'idée de match sur PR avait été (re)lancer! Personnellement, elle m'a séduite encore plus lorsqu'HysterX m'a certifié qu'il pouvait trouver des teams adverses! Je suis donc pret à me lancer la de dans avec notre cher ami! (Si ca te tente aussi p: )

Maintenant, j'aurais bien envi de parler de serveur de jeu pour la 301! En louer un reviendrait bien trop cher! Alors si vous avez des bons plans ou autres solutions pour qu'on puisse avoir au moins un soir un serveur rien que pour nous... => faite des propositions !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyLun 19 Mar 2007, 18:57

oui c'est clair et je suis ptete un peu dans les concernés durant les derniere semaine mais bon une fois quand une charmante demoiselle vous demande d'aller a une soirée ça se refuse pas rire1

J'essayerais d'etre là le plus souvent possible mais a partir des vacances prochaine je risque d'etre un peu moi là a cause de mes examens qui se rapprochent a grand pas mais je ferais le maximum content2
et puis je pense bcp a vous tous quand je bois des bieres a la santé de la 301 lol


et en juin on essayera de tous se voir sur paris une fois et on se mettra une grosse race ( Tomcat a hâte de voir tout le monde p: )

[Edit KiVeR: Niveau exam et vie social, on en est a peu pres tous au meme point, c'est a dire difficile de concilier la vie "réel" et vie "virtuel" (pas si virtuel pour moi content2 ). Je pense qu'on peut compter sur Pierre pour qu'il nous invite dans son appart p: p: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyLun 19 Mar 2007, 20:47

J'appuie totalement cette initiative enthousiaste avec tout ce qui me reste d'enthousiasme.

Parcours scolaire, boulot, occupations sociales sont de bonnes excuses. Alors oui, on va pousser un peu sur le fait que vous devriez prévenir d'une éventuelle absence histoire de pouvoir planifier un peu mieux, encore quelque chose qui s'est jeté dans l'abime de l'oubli - On se retrouve trop souvent a improviser une escarmouche sous les ordres de Pierre. C'est pas que j'aime pas le lead de Pierre, ni que je veuille m'imposer, au contraire... (Imposez-vous bon Dieu !) ça commence juste à devenir lourdement répétitif, et ça à d'ailleurs crées de mauvaises ambiances dernièrement ; Je ne crois pas être le seul à être parti une fois en plein milieu pour cette raison.


N'abusez pas trop du DJNSPL (Désolé Je Ne Serais Pas Là), on ne demande qu'une soirée. Bien que ce soit le strict minimum : J'en suis d'ailleurs le meilleur mauvais exemple. Désolé de ne vous consacrer plus de temps que le Vendredi... Au lieu de sortir de mauvaises excuses ou d'autres propos qui n'aident pas à faire avancer, je vais juste faire mieux.

[Mode "moi je personellement" on]
Pour les matchs, comme j'ai déjà dit, je crains ne pouvoir être 100% présent, physiquement et/ou "Frames per second-ment". Et m'acheter un nouvel ordi n'est pas dans mes plans financiers du moment.
[Mode "moi je personellement" off]

Je suis plus qu'impatient de voir cette "rencontre du 301eme type" se mettre en oeuvre good
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyLun 19 Mar 2007, 21:25

Spoiler:






HONTE
dehor
Revenir en haut Aller en bas
tomcat1511
Diacre du Towei
Diacre du Towei
tomcat1511


Nombre de messages : 1319
Age : 36
Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat
Date d'inscription : 06/03/2006

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyLun 19 Mar 2007, 23:42

lynéus président ou quoi ? rire1
et non je mettrai pas les majuscules lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat.be.cx
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre EmptyMar 20 Mar 2007, 00:15

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
Contenu sponsorisé





Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: