Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Beta BF40K

Aller en bas 
+8
HysterX
Owand
naash
patrick ryan
tomcat1511
KiVeR
[Bf40k]Inaith
Flap32
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 13:20

Citation :
Jamais j'ai pensé à ça en parlant des fans, je voulais juste dire que c'est pas parce qu'il y a PR qui sort qu'il sera zappé, il y aura toujours des joueurs potentiels.
Je crois qu'on s'est mal compris alors content . La 0.7 n'est que la béta privé auquelle participe quelques un des joueurs présents dans votre team (s'ils en ont encore envie/le temps content ), je me suis surement mal exprimé

Citation :
pour ce qui est de la comparaison, c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment la faire. Mais crois tu que les joueurs pensent à ça quand ils cherchent des mods ? Je ne pense pas... Beaucoup veulent en tester un seul (honte à eux), ou ont la flemme d'en tester plusieurs.

Alors avec le nombre de joueurs plutôt grand qui risque de dl PR, je pense que le joueur de base se tournera vers PR (par exemple), il ne cherchera pas plus loin!
Je ne suis pas trop d'accord mais c'est juste une question de point de vue.
Si j'avais une réflexion basique comme cela, je me tournerais plus vers un mod ou l'on voit des trucs complétement différents du jeu auquel je joue tout le temps, en me disant plus tiens c'est super il n'y a pas d'antigrav/bateau à voile/squelette dans bf2, cela va me changer de mon habituel m249/avion/char que j'aurais dans PR.

Citation :
Et, pour finir, je dirais que moi je ne connais pas trop warhammer, mais je pense (je parle des screens que j'ai pu déjàvoir, ainsi que des rares vidéos) que ça me plairait bien de tester même si je suis plus guerre moderne.
Je crois que tu serait un peu décu, il y a encore des bugs à corriger(c'est une béta test privé après tout) et il y a un serveur qui n'arrive pas à se remplir quoi que je fasse HONTE
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 16:43

Peut être que les gens ne sont pas assez attirés, après tout je trouve que l'on voit assez rarement des news BF40K sur les sites communautaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:19

Disons qu'on est quand même pas très avancé au niveau de la com, on passe notre temps à coder/modeller/mapper/vivre(accessoirement lol )etc... Et très peu est consacré à la com, a part de temps à autre quelques instants de lucidité de ma part que je fait en général pour "sonder" la communauté.
Le mod étant clairement orienté anglophone, tout se passe là bas, c'est triste mais c'est comme ça. Le jour où on aura un responsable en com, les poules auront des dents rire1
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 13:20

Ha ok.

tant mieux que le mod soit "orienté anglophone", ça ne peut qu'attirer plus de monde!

Mais quand je parlais des news, je regarde régulièrement celle des sites anglais aussi, et on vous voit pas très souvent!

Mais bon, maintenant on sait que derrière votre mod il y a du travail, c'est très privé dirons nous p:
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptySam 03 Fév 2007, 22:47

En fait, je voulais dire que tout se fait sur notre forum anglophone (et un tout petit peu sur Moddb) pour illustrer notre com extraordinaire (en attendant on est reconnu par des mods célébres : FH, BGF, FS good )
Pour le boulot allez on va dire qu'on bosse de temps à autre (pas plus de 8 heures par jour lol )
Revenir en haut Aller en bas
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 11:21

Salut la 301 content
Je m'excuse du manque de news ces derniers temps, je me battait avec le createurs d'install pour packager tout ca google , je passais mon permis de conduire, cherchais une voiture, travaillais,..... Bref j'avais pas le temps de faire quoi que ce soit pour le mod quoi mais maintenant que tout ca c'est fini (sauf le travail heureusement) je peux recommencer à m'occuper de la béta.
Est ce que ca interresse encore du monde de beta testé le mod???
Vous n'etes pas obligé d'etre 20000 mais par contre, les sessions sont le samedi soir à 9h gmt soit 10h pour nous (donc présence au moins 2 fois par mois au rythme où ca avance...), vous ne nous en voudrez pas de vous avoir un peu mis de coté en attendant on a fait quelque session de beta sans vous prévenir, c'est pas fairplay mais ca concernait des aspects ne nécéssitant pas énormément de personnes pour tester. On va surtout avoir besoin de vous pour tester le système de squad en cours de développement (donc c'est pas encore pour tout de suite, c'est inutilisable en l'aspect actuel des choses)
Je ne force personne à faire de la béta test si vous ne souhaitez plus testé, je le comprends volontier après ce qui s'est passé pas content
Inaith et pas NAnaith tu sort
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 12:27

Moi c'est OK même si le Samedi soir c'est pas super top.
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 12:40

Si c'est au niveau des horaires que c'est le plus embéttant, à partir de 8h gmt+1 (donc heure francaise) il y a deja du monde...
M'enfin rien ne vous empeche de tester quand vous en avez le temps, le samedi c'est juste là où il y a le plus de monde et où donc c'est le plus fun good
Après vous pouvez vous faire des partie contre l'IA (il y a juste les véhicules taus qui sont emmerdant car l'IA de bf2 n'est pas faite pour conduire les véhicule antigrav...) mais comme on l'a souvent dit les bots sont pas aussi sadiques/intelligents (et savent à peine mieux viser qu'une vache avec un fusil à pompe) que les humains donc ce sera pas l'extase (vous pouvez aussi tester sur le serveur de beta ouvert 24/24 mais ce sera en comité restreint aussi, tout le monde se connecte le samedi en général)
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 12:42

Ca marche.

BOn bah maintenant je fais quoi ?

Ou alors on attend que plus de membres se dévouent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:26

Je ne peux pas transféré les liens sur un forum public pour des raisons evidentes, je t'envoie un pm avec les liens, tu fais suivre à ceux qui sont volontaires ou ils me demande à moi les liens????
Revenir en haut Aller en bas
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:43

Message Transmis à HisterX.
Le serveur linux des SrM (la team qui nous prète gentiment son serveur pour l'instant) : 87.117.203.78:16567
Pour les (très) courageux il y a le TS des SrM (team anglaise, c'est dur même pour moi qui ait l'habitude mais ils sont vraiment sympat et déconne bien) : 84.234.17.77
Il y aura une session ce soir ou demain pour la nouvelle version paru aujourd'hui (en attendant celle de Jeudi Vendredi rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 13:51

Merci bien.

J'en parlerai aux autres sur TS, je leur passerai le lien s'ils veulent Smile

edit : au fait, pas de screen & record pendant la bêta je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 15:16

Merci pour m'avoir averti que la version full foirait, il manquait 100 octets je l'avais pas vu (les personnes ayant participé samedi n'ont eu besoin que du patch alors je me serais pas rendu compte du probleme de la full content ), , j'ai du reuploader mais la c'est bon maintenant...
Pas de screen ni record sur votre forum en effet, c'est pas une beta test public tout de meme lol
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 16:41

Et on a le droit de dire ce qu'on en pense en public même si c'est pas bien p: ?

Rha je taquine!

Bon bah je download tout ça, ça va super vite en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 16:54

Je test des que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:04

KiVeR a écrit:
Je test des que je peux !!

T'as les liens et tout le bordel ?

Moi et LYNEUS on va tester là Beta BF40K - Page 2 724877
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 17:05

C'est une facon de dire que je veux le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:07

Citation :
Et on a le droit de dire ce qu'on en pense en public même si c'est pas bien p: ?
No problem, si ca te fait plaisir, on veux juste éviter les screenshots et vidéo ingame qui traine un peu partout sur le web c'est tout, tu peux dire autant que tu veux à qui tu veux que la béta est nul, on est connu pour faire un travail de m***** rire1
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:16

Citation :
on est connu pour faire un travail de m*****


Sympa le mec envers son travail lol En meme temps s'ils comparent au super production... Je citerai un mod qui n'etait pas super modéliser et tout et qui etait génial : PIRATE (sur Bf42). Alors bon... moi je respect votre travail!! Continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 10:08

Non des fois j'aime bien les patchs qui apportent de nouveaux bug par rapport à la version précédente
Merci Kiver de ton soutien, ça fait plaisir de se dire qu'on a des modeles moches lol
Ne vous inquiéter pas pour l'aspect graphique on y travaille, c'est un peu moche en ce moment parce qu'on utilise des vieux modeles pour les soldats (à part ceux en armure noire qui n'ont juste pas leurs mains) et qu'on a des modèles temporaire (la chimere transformé en véhicule léger salamander qui sera bientot remplacé par la Sentinelle)
Suite à un léger problème hier j'ai release la 0.71, meme serveur, même dossier que la précédente release...
Le patch est actuellement dessus mais pour la version full j'uploade ça dans la journée. Désolé des bugs sur Fushe et merci à HisterX et Lyneus pour leur aide hier content
Ah et puis pour ceux qui veulent, il y a une session samedi prochain à 9h gmt (donc 10h chez nous mais ca démarre beaucoup plus tot en général)
Ce sera donc tout les week end, donc viennent qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 13:23

Pour ceux qui voudraient participer à la session de ce soir (officiellement 10h mais commence à 8h30 en général...), il vous faudra la version 0.72 téléchargeable sur le même serveur que la dernière fois content
Il y a un des problemes d'équilibrage de règler, une map de refaite et une nouvelle map dedans, du coup le patch est plus gros que l'install complete pas content
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 13:51

Je suis en train de choper la .72 mais c'est une version complète ou le fameux patch avec les 2 maps (qui s'applique sur la .7) ?

edit : bon on est censé se rendre où aussi nous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 20:26

Pour ceux qui participent à la béta quelques infos utiles : content
IP du serveur : 87.117.203.78:16567
IP du TS : srm-clan.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
[Bf40k]Inaith
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2006

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:10

Bon alors après cette session, j'aimerais avoir vos opinions sur la béta pour ceux qui était présents :
Avez-vous apréciez le mod?
Que faudrait il améliorer?
Un point d'équilibrage sur quoi que ce soit? (à part le fusil laser à lunette qui a clairement avantagé ce cher HisterX lors de nos renocntre rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 08:28

frachement le mod il est tripant mais a part ce que je t'ai dit hier j'avais remarqué que j'avais pas de voip c normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta BF40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta BF40K   Beta BF40K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta BF40K
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du 09/12/06 [Test BF40K]
» Mod SGLR: Stargate la relève - beta testeurs bienvenus
» Beta test du patch 1.03 (ou 1.1)
» Nouvelles maps à tester en beta ce we
» Windows live messenger 8.0 beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Project Reality (Battlefield 2) :: News-
Sauter vers: