Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Forum plus accessible.

Aller en bas 
+2
HysterX
Owand
6 participants
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyJeu 28 Sep 2006, 17:50

Bonsoir chere équipe aéroportée de code [301].

Un petit projet qui serait bien de mettre en place et qui concerne surtout les modérateurs et admins du Forum :
J'ai surfé sur pas mals de Forums récemment et j'ai remarqué, premièrement que le notre était finalement vachement sympas content2, mais que comme la majorité des forums de clans ou de teams (surtout) il reste très "interne" à la team, et je me demandais si on ne pouvais pas le rendre plus accessible au public (et pour nous aussi finalement).

Par exemple en ajoutant une section Règles, Charte ou Présentation... Tout ça dans un nouveau Forum
Ou encore revoir un peu le Forum Jeux Videos, qui n'est pas d'une grande pertinence.
Nettoyer, reorganiser quelques posts malplacés, obselete...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:02

oui c'est une bonne idée, mais c'est ce que veulent presque tous les admins des forums (ou les gars qui ont un FTP, ils veulent qu'un max de monde vienne visiter mais après ils sont blazés)...

En gros ce que je veux dire c'est que le type de forum qu'on a là n'atirera guère grand monde, c'est la triste réalité, non pas parce qu'il est moche, mais à votre avis pourquoi des gens s'inscriraient ... c'est plus relou qu'autre chose, et puis ils vont se sentir un peu seuls!

enfin bon, on peut toujours essayer hein, why not après tout !?

Bon courage dans ce cas là p:
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyJeu 28 Sep 2006, 18:05

Ce serait une exelente demarche Shad!!
C'est vrai que l'on pourrait l'ouvrir plus au publique
exemple: on pourrait gerer un affichage de stat Bf²??

car a part des truc concernant bf² il n'y a rien d'autres dans notre forum.
je voit mal le publique s'y interesser question pas content

J'ai une autre idee pourquoi ne pas faire une section test de jeux (on les notes ....) content
ou encore un endroit ou les joueurs poirraient organiser des parites BF² ou sur des mods.....

fin voila pour mes idees.
i love beer



je suis pret a t'aider pour donner un nouveau soufle au forum de la 301eme mais pas seulement au forum a la team entiere apres tout!
On pourrait aussi varier commme des fois retourner sur 42et ses mods(des membres seraient tres heureu) ou rejouer aussi a bf²!
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyVen 29 Sep 2006, 14:29

euh les stats bf².........................humm
























dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyVen 29 Sep 2006, 15:58

Patrick qui continue sur sa lancée HONTE
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyVen 29 Sep 2006, 16:52

Gnen.... heu ... je vais parraitre un peu obtus mais bon... ce forum est un forum de team nan? il est là pour ...la team? et donc google attendez attendez je rcheufli google ....nan je vois pas... enfin... bon... faire autre chose que du BF ou des jeux sur un forum de team... je vois mal comment c'est possible enfin moi je penserai plutot a le faire connaitre par la communauté BF avant de s'interresser au public
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyVen 29 Sep 2006, 16:55

Je veux surtout réorganiser un peu tout ça, et qu'un inconnu qui passerait par là pour s'informer sur nous s'y retrouve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. EmptyVen 29 Sep 2006, 17:55

sinon j'aurais bien vu un passage à IPB moi mais bon ça va faire un peu de taff....

sinon pour l'ouverture au public, en dehors d'une section défis pour les autres teams, bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum plus accessible. Empty
MessageSujet: Re: Un Forum plus accessible.   Un Forum plus accessible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum plus accessible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum PR
» Forum de la [301] v2.0
» REgle du forum BFV
» Heure du Forum
» Forum BF42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Projets-
Sauter vers: