| !! Enemy Territory : Quake Wars !! | |
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+6Flap32 KiVeR Retyan Fabiolo LYNEUS HysterX 10 participants |
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Auteur | Message |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 18:27 | |
| Mais je parlais pas de ton cas, t'es pas le centre du monde hein | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 18:38 | |
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Retyan Instructeur du Towei
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Berck / Mer Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 18:52 | |
| C'est juste que tout le monde s'en contre fiche que tu joue en élévé c'est tout J'aimerais bien qu'ils sortent une démo valable de ETQW, est-ce prévu ? PS : Patrick = copieur | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 19:51 | |
| nan pas de démo prévu mais je vois pas pk ils en feraient pas | |
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Fabiolo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 12 Mai 2006, 22:39 | |
| en même temps c'est^peut-être l'occasion de changer de machine, une 9600 çommence à dater quant même....
enfin ça dépends l'utilisation, si c en'est que pour jouer à bf2 ça va , mais sinon pour les autres jeux qui sortent depuis un an c'est plus que limite.... | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Sam 13 Mai 2006, 17:02 | |
| Ouai mais les jeux sortit ces derniers moi sur PC sont assez limite aussi | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Lun 15 Mai 2006, 16:51 | |
| Information importante de cette E3, l'interview par un journaliste de PlanetQuake4 d'un membre de Splashdamage, qui annonce que la démo de ET:QW serait sûrement diffusée à la prochaine Quakecon -date non confirmée-. Cette interview est aussi interessante car on peut y apprendre que le jeu permettera des matchs en 6vs6 sans problème, mais aussi qu'il n'y aura pas de limites de connections clients sur un serveur, ainsi des matchs de 200vs200 sont tout à fait imaginables.
Et aussi, une impression d'un joueur français qui a pu tester le jeu pendant 20 minutes, ça s'annonce être du lourd !!
Il aura fallu patienter trois bons quart d'heure dans une longue file d'attente pour pouvoir s'essayer à Enemy Territory : Quake Wars, présenté en grande pompe sur le stand d'Activision. Un éditeur qui fait les choses bien puisqu'au lieu de nous laisser tout seul dans notre coin pour en découvrir les subtilités, j'ai eu droit à une formation de dix minutes sur la carte et les différents objectifs assignés à chaque équipe, les forces et les faiblesses de chaque classe d'unités et les principes du gameplay. Ensuite, j'ai eu droit à 20 minutes dans la peau d'un Strogg pour comprendre que le vrai futur du Battlefield-Like pourraît bien ne pas être ni Battlefield 2142, ni Frontlines : Fuel of Wars mais bien Ennemy Territory : Quake Wars qui est tout simplement grandiose.
Dans la carte jouée, le GDF devait premièrement construire un pont pour pouvoir introduire ses véhicules dans la base des Stroggs et y détruire une sorte de super réacteur. Les stroggs eux, que je jouais, devaient mettre tous les moyens en oeuvre pour empêcher le GDF d'y parvenir et donc repousser leurs assauts pendant 20 longues minutes. Une thématique intéressante basée sur quatre petits objectifs qui reviendra réinventé sur chacune des cartes du jeu histoire de ne pas endormir le joueur avec des objectifs identiques sur chaque map.
Les cinq classes jouables sont évidemment très complémentaires même si le peu de connaissance du jeu et les niveaux très variés de cette petite session multijoueur poussait tout le monde à jouer un peu de la même façon et que l'on retrouvait bien trop souvent notre médecin sur le front à aller tenter de fragger des membres du GDF avec son pauvre petit blast tout moisi. Malgré ces conditions de jeu, l'ambiance du titre est vraiment prenante et l'action est menée tambour battant, obligeant le joueur à ne jamais tenter de récupérer son souffle. Il faut défendre ses objectifs coûte que coûte et utiliser à bon escient ses capacités de construction (tourelles de défense, véhicules, etc.).
D'un point de vue graphique, ET Quake Wars n'est peut être pas le plus incroyable du salon mais son univers très cohérent et sa capacité à ne pas vouloir en faire trop (contrairement à des jeux comme UT 2K7 par exemple) le rendent particulièrement réussi. Rassurez-vous cependant, il devrait mettre à contribution même les cartes graphiques les plus récentes puisque sur les Dell XPS surboostés de la présentation cela tournait de façon fluide et c'était réellement très joli.
Immersif, bien pensé, rythmé, entraînant et joli... tous les bons ingrédients pour s'imposer sur le marché des FPS multijoueur aux grandes cartes. Battlefield 2142 qui possède un background un peu similaire sur certains aspects n'a qu'à bien se tenir car pour moi, ET Quake Wars est sans conteste l'un des gros jeux du salon !
-"par Mathieu"- | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Mer 24 Mai 2006, 18:46 | |
| • Une démo sortira 3 à 5 semaines avant la sortie du jeu. • La configuration demandée sera très proche de celle de Quake IV (si vous faites tourner Quake IV sur votre PC, ETQW tournera). • Il y aura PunkBuster (système anti-triche) en plus des mesures anti-triches déjà intégrées. • Le jeu sortira partout en même temps, pas de décalage de sortie entre pays. • Il y aura un système de statistiques pour analyser un joueur ou juste pour connaître ses statistiques personnelles, il n'y aura pas de classement. • On pourra aller loin en territoire ennemi malgré l'objectif en cours pour détruire diverses structures. • L'éditeur de carte sera le même que celui d'Activision pour faire les maps. Ca poutre | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 09:54 | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 18:43 | |
| Beau moteur graphique on dirait Half life2 | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 19:29 | |
| et pourtant c'est celui de Doom III | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 21:38 | |
| mouais, j'accroche pas... | |
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tomcat1511 Diacre du Towei
Nombre de messages : 1319 Age : 36 Localisation : Au pays des frites, de la biere et du chocolat Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 21:51 | |
| les proportions sont bizarres sur l'image genre ok le fps ya toujours des bidons et des caisses mais de là a faire des bidons géants O.o | |
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LYNEUS Instructeur du Towei
Nombre de messages : 957 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 21:53 | |
| looool j'avou, j'avais même pas vu | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Dim 18 Juin 2006, 22:54 | |
| un truc choquant le bidon sur le screen c'est vrai ^^ les bidons seront de plus en plus gros avec les jeux futuristes et je vois pas comment on ne peut pas accrocher puisque c'est pas du in-game | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Jeu 22 Juin 2006, 18:20 | |
| En fait ennemy territory c'est pas mon type de jeu mais sinon pour ceux qui ne jugent par les graphismes ça doit leur plaire | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Jeu 22 Juin 2006, 23:50 | |
| comment ça, que par les graphismes ?? (enfin je suppose que c'est ce que tu voulais dire.. tu as oublié le "que").
T'as testé le jeu, le gameplay est pourri, le jeu n'a de bien que les graphismes ?
non... donc ce genre de commentaire **** ** ** **... | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 23 Juin 2006, 18:28 | |
| J'ai lut le prétest du salon de L'E3 2006 dans le jeux video magasine qui au passage est moin bien que le nintendo magasine | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Jeu 29 Juin 2006, 10:10 | |
| le site français http://www.etqw.fr/ a entièrement été refait, maintenant il est de toute beauté !! On dirait Bf²live, mais en vraiment beaucoup plus beau (pour ma part en tout cas...) Jetez y un oeil edit : par contre eux aussi ont fait des tests de jeux vidéos... Hitman, pareil que Bf²live... j'ai l'impression qu'ils ont quand même copié un minimum ! edit²: lol ce sont les news de Bf²live qui newsent le site, forcément ^^ | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Ven 14 Juil 2006, 18:22 | |
| Mauvaise nouvelle, le jeu a été repoussé à 2007! ça a du bon et du moins bon... Au moins le jeu ne sera pas finit à l'arrache, ils osent repoussé la date de sortie contrairement à certains ! Ils disent que c'est pour équilibrer la "puissance" des deux camps, car une différence de gameplay entraîne forcément une supériorité d'un camp ou de l'autre, et ils faut trouver le juste équilibre ! Bien sur, le mauvais côté c'est qu'on ne pourra pas y jouer avant quelques mois... remarque, le matos pour le faire tourner au max aura baissé niveau prix (s'tune blague hein). PS : à chaque fois que je vois que le topic sur 2142 est uppé... je me force à faire de même avec celui-ci... | |
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nicolas Sergent-Chef
Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Sam 15 Juil 2006, 08:31 | |
| Si il est repoussé va faloir avoir les directx10 c'est à dire vista c'est as dire les new pxel shader c'ést à dire une nouvelle config Eh 4giga de ram mouhaaaaaaaaaaaaaa edit c'est vraie que le site est jolie | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Sam 15 Juil 2006, 11:08 | |
| mais dis pas de bétises enfin !
Il est repoussé point, en aucun cas il n'a été ou va être dévelopé pour Vista enfin! Les jeux qui vont sortir en 2007 et 2008 et peut être après ne sont pas obligatoirement faits pour vista xD
ca change tout de faire un jeu sur une autre version de DX 10 hein ^^ | |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Sam 07 Oct 2006, 12:39 | |
| La Sir community continuera ses mods battleracer et sandbox sur le moteur de ETQW dès sa sortie... je ne sais pas s'ils arrêteront complètement le modding Bf². (oui, battleracer est passé sous la main de la sir community depuis peu... pour ceux qui ne le sauraient pas encore) | |
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patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! Sam 07 Oct 2006, 20:16 | |
| C'est repoussé donc on pourra se concentrer sur le hit pc de cette fin d'annee c'est a dire BF2142!!!! | |
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| Sujet: Re: !! Enemy Territory : Quake Wars !! | |
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