Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Battlefield 2142 : Infos, image, video...

Aller en bas 
+5
Retyan
Fabiolo
LYNEUS
HysterX
KiVeR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006, 00:26

Re-P.S. : Le second a mené au premier XD

Mais bien sur, on sait tous que les series battlefield sont conçus et travaillés pour des joueurs expérimentés et parfaitement aimables, afin de produire un jeu constructif, agréable et réaliste. Rien avoir avec Quake Wars donc...

Pitoyable... Je te laisse rire HysterX, et permet moi de t'accompagner rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006, 08:37

Rions ensemble je sais pas quoi met

(PS3 (j'en ai les moyens lol ) : il est où le troisième question i love beer )
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006, 09:33

non je suis pas mort mais j'ai eu un virus donc formatage , et j'avais dl le patch 1.22 mais il me disait qu'il etait corompu snif alors je cherche un autre lien .
ps : le virus c'ets mon petit cousin de 10 ans qui s'est amusé sur l'ordi pendant que j'etais dans la piscine , mais maitenant j'ai plus de probleme avec lui , il est pendu au fond du jardin , je peux entendre les loups le bouffer comme un chopeur de virus de merde qui m'a fais formater mon pc tout neuf et beau .... ( oé ok et un peu mousseux )
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006, 10:42

HAHAHA j'adore lol lol

Tin c'est con quand même... un PC tout beau tout neuf rire1 (en même temps avec un antivirus et parefeu t'aurais pas eu de problèmes...)

Et puis il a fait quoi pour te choper un virus ?

Moi je dis c'est une excuse ça hein, on dit que c'est les autres alors que c'est TOI qui a été sur un site de cul la veille !

HAHAHAHAH je le sais que c'est toi, t'es démasqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006, 17:56

non lol enfaite c'est ma version de windows lol , puis j'avais un antivirus et un parefeu , mais ils devaient etre en mousse .... voila donc je vais devoir acheter un windows , j'ai trop les boules en + j'ai pas trop les sous la.
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006, 19:15

Attends, t'es sur que t'as pas fait de mise a jour récemment ?

Sinon, tu peux être sur que c'est ça Wink

Pour en savoir plus, cherche WGA windows sur google, la MAJ à ne pas faire pour les windows qui nagent (dans les torrents)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006, 17:34

ok merci , mais enfaite c'est moi le boulet , j'ai changé de disque dur , mais ma version de windows etait pres enregistrée dans le disque dur , car c'etait un PC fijitsu siemens ( mon ancien pc ) , et j'avais pas fait attention a ca , donc voila , mais merci quand meme du conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006, 19:56

C'est sûr que s'il était installé d'origine, pour le faire marcher ailleurs ça va moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:27

tres juste i love beer
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 11:34

Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006, 14:33

C vraiment un super site pour un super prochain BF p:
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:35

Bon alors après avoir testé la beta de la démo j'en garde une bonne impression, à savoir que c'est très joli, les screens qu'on nous a montrés n'étaient donc pas retouchés ( bon en contrepartie il faut jouer en 1600*1200 avec tout à fond donc config assez puissante ) et sur ma config le jeu est plus fluide que POE à réglage équivalent.

Les effets visuels surtout, explosions et autres son magnifiques, on en prends plein les yeux. Les véhicules sont vraimment sympas surtout le mech bien sûr dont l'animation est vraimment bien faite avec le sol qui tremble à chaque pas. La végétation rends beaucoup mieux que BF2, on n'a plus l'impression d'avoir des arbres playmobil, on peut passer entre chaque tronc dans les bosquets.

Les armes sont puissantes, ceux qui aiment les gros guns qui tirent 300 balles à la seconde seront ravis et le sniper précis.

Au niveau du gameplay, le mode titan est pas mal.


Bon alors après, c'est vrai que cela aurait pu être un bon mod, en ce sens les 60 € du jeu risquent de paraître exessif..D'un autre côté aussi c'est un mod auquel j'ai vraimment envie de jouer...

En tout état de cause je ne me précipietrai pas dessus à sa sortie, je testerai la démo de ETQW avant....
Revenir en haut Aller en bas
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:39

Merci pour toutes ces informations !! i love beer
Revenir en haut Aller en bas
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 12:41

Moi aussi je l'ais testé, on a pas trop de droit de vous révéler ce qu'il y à dedans car on à signé un engagement, sinon c'est j'ai été plutôt séduit, il y à un petit truc qui fait que ce n'est plus du bf-arcade...
Sinon oui le mod titan est pas mal, bon je n'ais pas encore tout testé mais il y à vraiment des choses sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
D.W@de
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
D.W@de


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : In your six !!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 14:11

ça me donne envi de l'acheter !!!! on verra bien le test , et tout ces trucs ... mais c'est vrai ques les screens sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:11

Salut les gens, si il y en a un qui a envie de tester la béta je file ma clé, j'ai fais le tour du truc, c'est vraimment sympa mais une seule map ça lasse et puis je n'ai pas le temps donc voilà.....

si vous êtes intéressé , répondez assez vite, ce n'est valable que jusqu'au 12 et si personne n'est interessé je la file sur somua.....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:22

Parait que le jeu est plus pourris que Bf², que si tu vides 200 balles en straffant sur un ennemi a un metre yen a qu'une qui touche et que c'est moins beau que Bf².

Non merci p:
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:27

le "il paraît que c'est moins beau" tu peux déjà le foutre en l'air, franchement je joue avec tout à fond et il n'y a pas photo, les effets de lumière , d'ambiance et le graphisme de 2142 sont largemment au dessus de bf2...

pour les chargeurs, tu diras au il parait qu'il faut arrêter de boire en jouant...il ne faut pas plus de balles que pour BF2, qui, si tu te souviens, comparé à project reality en nécessite 10 fois plus....donc à ce niveau là c'est plus ou moins la même chose.....

Et puis le truc aussi à envisager, ce sont les mods qui passent sur 2142, firts strike en premier, peut-être stargate aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:33

Je ne suis pas du tout contre les mods, mais contre le jeu.

Il est moins beau, ça c'est clair (avec tout au max sur les deux jeux), en tout cas la bêta!

J'ai vu des screens d'un HFRien qui comparait (il met tout en high AA*6) Bf² et 2142... Et bien 2142 est en dessous (après c'est peut être la map ou la bêta, j'en sais rien). Enfin de toute façon c'est le même moteur et il n'a pas été retravaillé.

Ensuite pour les balles j'ai entendu plusieurs fois la remarque, et ça ne m'étonnerait pas du tout.(et puis les flahs bleus qui font que tu ne vois pas du tout ou tu dire ("PKM du futur") ça ne te gêne pas !?

Je choperai la démo quand elle sortira, mais bon, je ne fais pas d'illusions, ça sera du bf² tout craché (crashé même ^^).

Sans parler des problèmes de connections, et ça c'est pareil TOUT LE MONDE le signale un peu partout, on ne peut pas le rejeter (retours windows aussi, mais ça c'est que chez certains, comme pour les mods Wink)

Bref, à quelques mois (1 peut etre non ?) de la sortie du jeu, ça s'annonce plutôt mal i love beer


Dernière édition par le Mar 05 Sep 2006, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:34

bon je te file des screens pris sur ma bécane

quant aux problèmes de connection, je n'ai pas vu , mais je ne suis "pas tout le monde" et puis à la limite ce sont des serveurs béta donc bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 17:55

Je ne participerais pas beaucoup à ce débat comme j'ai jamais joué à BF2 en qualité haute ! Evil or Very Mad Mais je ne voudrais pas te decevoir Fabiolo, mais pour un jeu qui se dit nouveau et "indépendant" (non add-on quoi) BF2142 reste très semblable graphiquement à BF2... Sauf peut-être le modelage des véhicules et des armes qui ont légèrement améliorés. Mais le rendu des terrains semblent rester les memes.

Je ne dirais pas qu'il est moche... Mais si je dois qualifier quelque chose de beau pour une nouvelle licence de jeux (solo/)multijoueurs je dirais ça.
C'est vrai que c'est l'un des plus rafinés quand même et qu'on peut pas demander ça à tout le monde... Mais ça donne une idée.

Je maintiens que BF2142 à été techniquement baclé... Je ne sais pas vraiment pour quelle raison EA a fait ça d'ailleurs. Ils avaient de quoi attendre un peu que leurs ventes de BF2 leur remplisse les poches et qu'il nous fasse de 2142 quelque chose de plus digne de ce que j'ai posté ci-dessus, ou leur apprendre que le Next Gen existe... (Ah si, il le savent... Attention ! Un autre BF sur console, "Take Cover !!") Je dis ça, je n'y encore pas joué... On verra si je change d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 18:14

ce n'est pas tant le terrain que je trouve mieux, c'est au niverau des effets visuels inexistant sur bf2, les explosions électro-magnétique, les mini bombes nucléaires, enfin bref, quant ça pète sur 2142, ça pète, c'est pas les petit poum des chars qui explosent sur bf2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2142 : Infos, image, video...   Battlefield 2142 : Infos, image, video... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2142 : Infos, image, video...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Polémique autour de Battlefield 2142
» Infos
» Battlefield 40 000
» Battlefield 3 ?
» Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Autres jeux-
Sauter vers: