Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Differences

Aller en bas 
+6
KiVeR
nicolas
Retyan
darkchild
LYNEUS
HysterX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 18:56

Cradle tu fais chier à avoir dit ça rire1

Sinon, désolé mais moi quand je vois un mec avec une casquette en travers, jogging, avec une démarche de gros lascard (surtout ça!) et qui se force à parler comme rambo j'ai l'impression que c'est une racaille !!


On va prendre un exemple !!

L'année derniere, je suis tranquille, posé avec 2/3 potes, dans un batiment, sur un genre de fenetre avec hublot (lycée cousteau rire1 ), ya un gars, une racaille (pour moi) qui commence à se ramener pour voir à la fenêtre, il me frole, il me pousse presque (!!) et il se barre, en me regardant dans les yeux, alors forcément moi je suis le mouvement, je le fixe, et il commence a faire son spitch et à me demander s'il y a un probeme etc etc... Il traite meme ma mere de **** dans a discut, bref ya eu baston à la seconde ou il a dit ça...

On ne va pas dire que je l'ai massacré, parce qu'il m'avait bien arraché la gueule, mais je me rappelle que je l'avais fait pisser le sang du nez, et qu'il suffoquer, le gars arrivait meme plus a parler.

le soir, je le revois, (bien évidemment, sur des jours comme ça on enchaine tout), dans le bus, pret a partir (un vieux bus ou tu dois rester debout à l'arriere), et il était déjà avec 4/5 potes, en faisant des signes (vous imaginez un peu) pas sympas...

Voila pourquoi je me suis mis à pas aimer les racailles, après c'est juste UN exemple, je devrais peut etre pas me référer à celui ci mais il est arriver grossomodo la meme histoire à un très bon ami, qui s'est bien fait tabasser aussi...

Donc voila, ça c'est MON avis, et j'explqiue pourquoi je rejete ce genre de personnes content2

Après c'est peut etre Tf1 qui me fait dire toussa p:
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:21

Nous aussi on a se genre de problème, hein Patrick rire1 , et on a un peu les nerfs quand on passe à côté.

Après c'est peut être France 2 ... ( je rigolleeuuu )
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:34

Moi je dit qu'on parle pas de truc comme ca sur le forum et puis voila c'est tout. Pas de politique et pas de tout les sujets qui peuvent facher.
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:39

Mais c'est qu'il est pas con le titi rire1

Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:40

Tu veux que j'empeche le dialogue ? lol


Je lock ? demande avis general ^^
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006, 19:43

Retyan a écrit:
Mais c'est qu'il est pas con le titi rire1

C'est pas nouveau ca.

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006, 17:31

Vous.... faites....chier HONTE les mecs bon dieux c'est n'imp là , j'ai meme plus envie de vous parler qd je lis ca
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Les Differences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Differences   Les Differences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Differences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: