Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide EmptySam 04 Mar 2006, 15:05

Salut a vous voila j'avais demandé a une personne de votre team de nous prevenir des que votre serveur prmm serait mis en place , cette personne la fait et a ecrit que vous aviez activé le mode aas alors je venais vous voir pour savoir si une personne responsable de vos serveur pouvais m'expliquer clairement comment l'activer ! merci d'avance



ps : est ce normal d'avoir acces a votre partie strat en tant que simple enregistré ????????

mon adresse msn : FRAGmenFOU_arnfast@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide EmptySam 04 Mar 2006, 15:19

Les strats oui c'est normal , sachant qu'on les elabore en fait 2 seconde avant le match.... rire1

Sinon pour le AAS qqun va te repondre surement , mais pas moi parceque je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Invité
Invité




Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide EmptySam 04 Mar 2006, 15:37

lol ok pour les strats ^^

sinon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide EmptySam 04 Mar 2006, 19:08

Oui, c'est moi qui m'en suis occupé de mettre le ASS sur le serveur !!

Si tu veux passer sur notre Team Speak ou que je passe sur le votre, se sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide EmptySam 04 Mar 2006, 19:20

Bon j'essais de mettre ca la

Alors, tu te connectes au FTP de ton serveur puis tu vas dans

mods/pr/python/game/gamemodes

Dans ce fichier tu trouves trois fichiés et pour activer l'AAS tu dois en renommer deux ! (c'est tout bête ! lol)

Donc renomme "the gpm_cq.py" en "gpm_cq_disabled.py", ensuite renomme "gpm_aas.py" en "gpm_cq.py" et pour finir reboot ton serveur : le AAS est activé i love beer

J'espere que tu as bien compris Very Happy Sinon passe sur Team Speak ou prend mon msn content2

Je te conseil le forum de Project Reality et en particulier la section PRMM Server Adminstration

Amuse toi bien Wink Tchu i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide EmptySam 04 Mar 2006, 19:44

ok merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Salut besoin d'aide   Salut besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: