Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bug Chargement BF2

Aller en bas 
+3
Oberon
darkchild
LYNEUS
7 participants
AuteurMessage
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMer 15 Fév 2006, 11:06

Salut, avant que je formate plusieures fois mon pc (environ 4 fois depuis le mois de décembre 2005) je n'avais aucun problèmes à ce niveau là mais maintenent si, lorsque je sélectionne un serveur pour jouer online je le lance et certaines fois (même très souvent) pendant le chargement le son s'arrête donc plus aucun sons et le chargement s'arrête aussi, cela laisse un écran figé, cela arrive autant pendant le chargement que le chargement des données client. Quand j'ai ceci et que je veux retourner sous windows, c'est quasiment impossivle, tout rame et prend un temps immense puis windows plante et donc dans tous les cas je suis obligé de reboter de pc.

Ma config : 512mo ram (très très bientot 1go), ati radeon 9600 xt, asrock k7s8x, 1.83ghz, adsl 512k. Mais ça ne devrais pas venir de là, puisque avant et après les formatages j'avais la même config, cela peu peut-être venir d'un programmes que j'ai installé, j'ai installé à savoir :

-ACE Mega CoDecs Pack
-Ad-Aware SE Personnal
-Adobe Photoshop CS
-AirMaps 4.5
-Project reality + map pack
-Archiveur WinRAR
-A-squared Free 1.6.1
-Config ATI
-BF2 (évidement) BF : FS
-Paint shop pro corel X
-Dawn of War
-EA Downloader
-FlatOut
-F-secure internet security 2005
-ITunes
-JV16 power Tools 2005
-Macromedia flashplayer 8
-MSN 7.5/ MSN plus
-Th gimp 2
-VLC Media Player
-SmartFTP
-Pack vista inspirat
-FireFox
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMer 15 Fév 2006, 11:58

bon heu franchement j'avais pas le meme probleme que toi tout a fait mais le resultat était le meme: BF2 marchait plus et tout plantait.
j'ai tout essayé , jusqu'au jour ou je me suis dit qu'il fallait que je formate, é puis la m'est venu une idée géniale i love beer Very Happy
j'ai fait un truc qui semble con et qui s'apelle: restauration du systeme a un point anterieur.
et la miracle l'ordinateur est revenu tel qu'il était avant, avec tout qui marche et les vieux programes que j'avais desinstallé et supprimés sont revenus, les nouveaux on disparu, etc bref j'ai remonté dans le temps.
enfin toi le probleme peut etre plus grave, étant donné que tu as formaté je pense pas que tu ais la possibilité de faire ca .... mais essaye quand meme on sait jamais (menu demarer -accesoires-restauration du systeme)
si ca marche pas tu pourras clamer haut et fort que tu es un des rares privilégiés a etre tombé dans un bug intergalactique insoluble.

merci a gecko pour cette solution bizarre et qui ne marchera surmeent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMer 15 Fév 2006, 11:59

Bon, sa peu venir d'un nombre incroyable de choses, je suis pas informaticiens mais j'ai quelques idées :

- Tu as beau formater et reformater, il y a une mémoir que tu ne touche pas : le mémoir vive... au fur et à mesure que tu l'utilise, que tu efface et que tu remplace les données, elle se sature et les données que tu rentre sont de plus en plus en désordre...

La solution c'est de défragmenter ta mémoir vive, histoire de remettre tout les blocs en place, je te donnerai un liens pour faire sa ce soir, j'ai pas le temps maintenant dsl.

- Tu as vérifié la température du Pc et la température du processeur ? Si c'est pas le cas je te conseil de le faire, ya des explication pour sa sur internet, google est ton amis rire1 .

Si la température est trop haute, vérifie que tes ventilos tournent, vérifie aussi ceux de la carte sont et/ou graphique.

- Tu as fait les truc de base à part formater ? Défrag ? Réinstalation de Windows ? Instalation des dernier pilotes pour ta carte sont/graphique, ton processeur/carte mère ? Sa parait con ce que je dis, mais c'est des fois des truc comme sa qu'on oublie de vérifier...

Bonne chance lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMer 15 Fév 2006, 21:55

Oui fais un petit memtest pour voir si tes rettes ont pas un probleme...

je pencherais plus pour cette solution (google > memtest)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMer 15 Fév 2006, 22:15

Comme promis (Sympas pour le nom HysterX, j'aurais encore du cherche XD) :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,39033957,39056700s,00.htm

Avec 1G de RAM, t'as de la marge mais avedc 512, si t'est un peu "grippé" t'est mal content2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMer 15 Fév 2006, 23:59

Teste quand t'auras tes nouvelles barettes, tu mets juste les nouvelles, et tu regardes si ça plante.

Sinon, tu installe memtest sur disquette, et tu fais 2 passes, si t'arrives jusque là c'est ok Smile

Après s'il y a juste une erreur on te la reprendera pas (si elle est encoresous garantie), je crois que c'est dans les 5 ou 6 erreurs Smile

Après, ya le choit corsair, garantie à vie mais plus cher, j'ai opté pour celui là perso good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
LYNEUS
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
LYNEUS


Nombre de messages : 957
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyDim 19 Fév 2006, 17:47

Bon ça me soul, je formate immédiatement et je réinstalleré un minimum de programmes, j'en ais pour au moin 3h pfff... je réinstal windows. @tte
Revenir en haut Aller en bas
http://multymygames.sup.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyLun 20 Fév 2006, 12:19

en espérant que ce ne soit pas un problème matériel comme moi, style carte graphique ou carte mère qui commence à déconner......
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:05

bah si ça le fait encore après le formatage c'est mauvais :/

Il a fait un memtest > clear.
Je pense pas que c'est un probleme de chauffe vu que ça le fait pdt les chargements, à froid.

faudrait qu'il essaye quand meme juste avec ses nouvelles ram, on sait jamais.

Et sinon peut etre une piste de la carte mere arraché ou une connerie comme ça

dead
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:45

ben tu sais moi je me disait pareil, ça plante 1 fois sur 2 pendant le chargement de la map, donc je pensais que le proc chauffait mais ce n'est pas ça car je lui faire des conversions de vidéos pendant des jours entiers avec 100% de l'uc utilisé et il dit rien....

par contre quant ça plante c'est toujours au même endroit, quant il met certains trucs, les paramètres géométriques il me semble, en mémoire. Alors je ne sais pas trop où ça se met pendant le chargement, mais ça a certainement un lien avec la carte qui fait bugguer...

en plus j'ai aussi une radeon, une 9800, d'ici qu'il n'y ai pas certains composants graphiques du jeu qui n'aiment pas trop les ATI, vu leur collusion avec NVIDIA.......
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyLun 20 Fév 2006, 14:52

yen a bcp qui tournent avec des 9800, je pense pas que ça vient de la Smile

par contre faudrait savoir si lyneus a des problemes juste sur Bf² ou aussi sur d'autre jeux.

Je connais qqn qui a un probleme de chargement sur Bf², ça plante tjs sur une map spécifique, strange...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyLun 20 Fév 2006, 16:05

hi boulet tu sort
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Fabiolo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 17/05/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyLun 20 Fév 2006, 23:58

on peut pas créer une sous-team sur FH ? comme celle sur counter ?

c'est pas que je n'aime plus bf2 mais bon, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMar 21 Fév 2006, 00:20

Comme je le sens après on va avoir PRMM/FH/CSS plus des gens qui vont partir parce que sa les soule content
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 EmptyMar 21 Fév 2006, 11:00

Ouai bon
Ca arrive des bugs faut pas en vouloir à BF² allez vous plaindre sur Electronic Art.com :mac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Chargement BF2 Empty
MessageSujet: Re: Bug Chargement BF2   Bug Chargement BF2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Chargement BF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Divers-
Sauter vers: