| | Red Orchestra | |
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+4*5h3p5h3p* patrick ryan Oberon HysterX 8 participants | |
Auteur | Message |
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HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Red Orchestra Mar 14 Fév 2006, 22:52 | |
| Hey bien voilà, j'ai décidé de le faire, un topic sur mon jeu préféré (enfin depuis une semaine je joue plus qu'a ça, et je compte bien continuer vu ma déception pour la patch 1.2 de Bf²)? Présentation du jeu : C'est un jeu sur la seconde guerre mondiale, qui se déroule sur le front de l'Ouest, de Berlin à Stalingrad. Alors vous allez me dire, petis voyous que vous êtes : "wesh mais bon voila quoi relou ton jeu c'est encore sur la guerre mondiale casse boule là, j'étais pas né mais jlai aurait tous niqués ces bochs etc...". Premier point, ce n'est pas un jeu complet, mais une TC (comprenez total convertion) de Ut2004 (vous vous en seriez doutés, un jeu sur la world war II avec des blastguns et des téléportateurs c'est un peu cheum), il ne reste que les menus. Donc ne comptez pas y jouer -tout de suite- si vous ne disposez pas de Ut2004. Le problème avec ce jeu, c'est qu'on ne peut pas comprendre si on n'essaye pas, franchement, malheureusement la communauté est très petite, tout d'abord parce que Ut2004 est un peu dépassé, et puis surtout c'est pas un jeu de noob, je peux vous dire que ma première partie, je l'avoue, j'ai pas aimé, j'ai rien compris, je mourais trop vite, c'est tout simplement parce que j'avancais trop vite (trop habitué à Bf²). Mais au bout de qqes parties, (de plusieures heures ^^), je me suis habitué, j'ai bien réglé mes touches, et là, j'ai compris la magie Red Orchestra, j'ai été comme absorbé par ce jeu, les maps sont si nombreuses et d'une qualité franchement irréprochable. Bref, il vaut LARGEMENTun jeu sur la WWII genre MOH, sauf que là vous n'avez pas un pack de médic tous les 10 mètres (c'est simple, vous n'en avez pas, idem pour les ammos). Parlons un peu gameplay, les dégâts sont très bien faits (une balle de SVT 40, de kar98K et vous êtes au cimetière), la ballistique est très bonne, les déplacements sont lents, les bruits EXCELLENTS (on entend que le perso crache ses tripes après avoir couru une bonne 15ene de seconde, en meme temps avec le poids sur le dos...), les animations sont tout simplement les meilleures que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo, il suffit de voir le perso recharger son arme... Inutile de vous préciser qu'il n'y a pas de crosshair, et que les seules informations à l'écran sont l'étatt du personnage (comme en vrai quoi, généralement on sait s'il nous manque un bras ou pas), et le nombre de chargeurs (...). Et j'arrive à ce que je veux dire de plus important, c'est que l'éditeur est en train (depuis lgtps d'ailleurs), de faire une nouvelle version de cette Tc, mais cette fois ça sera un stand alone, (explication : la dev team avait remporté bcp de thunes car ils avaient gagné le concours du MEILLEUR mod pour Ut2004, avec en prime le droit d'utiliser l'unreal engine 2.5, moteur de jeu), qui sera vendu par steam (et bien oui ça coute moins cher pour eux), et PEUT ETRE aussi qu'il y aura une version boîte... Le jeu coutera 30$, et bien je les donnerai avec plaisir à la sortie du jeu, ça les vaut LARGEMENT, puisque pour moi c'est bien meilleur qu'un jeu à 60€. Toussa en mi mars (je vous en reparlé, vous dormirez avec le mot red orchestra en tête). Heu j'oublies pleins de trucs, mais il se fait tard, et si je continue vous n'aurez pas envie de lire mon post (je crois qu'il est trop tard pour ça...), mais regardez quand même le trailer, qui vient de sortir, c'est de toute beauté (enfin on ne voit pas assez le gameplay) : http://www.nofrag.com/2006/fev/14/20381/Je vais essayer de vous pecho des avis de joueurs de RO qui s'expriment certainement mieux que moi site officielsite français | |
| | | Oberon Caporal-Chef
Nombre de messages : 102 Localisation : Suisse... ^_^" Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Red Orchestra Mer 15 Fév 2006, 06:59 | |
| J'ai vus le trailler, il donne vraiment envie d'y jouer ! Manque plus que j'échange mon UT2003 contre 04 . J'en ai pas encore ras-le-bol de BF2, j'éspère que Fh sauvera l'honeur... Si c'est pas le cas vas bien faloir passer à autre chose.
Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006, 18:36, édité 1 fois | |
| | | patrick ryan Disciple du Towei
Nombre de messages : 707 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Fév 2006, 17:39 | |
| - Oberon a écrit:
- j'éspère que Fh auvera l'honeur...
FH est obligé c le meilleur jeux (oui c un mega mod)sur PC | |
| | | *5h3p5h3p* Lieutenant
Nombre de messages : 430 Localisation : 22 BzH Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Fév 2006, 17:56 | |
| Je pense que Fh² va decevoir... Ils vont peut-etre s'orrienter vers un mod plus arcade "grand public" (le 1e qui me dit "c'est pas vrai!!! MENTEUR!!!", je lui répond "Compare le systeme de pilotage de la 0.7 et celui des versions precedantes...!"). En plus, on va attendre mieux que Fh42! Et ils risquent le pas réussir a le faire. Donc Fh² risque de decevoir, parce que en dessous des attentes! PoE risque d'etre pareil... De meme que tout les mods qui font beaucoup (trop?) parler d'eux! Moi je dis "VIVE PRMM", pour la simple et bonne raison que c'est un bon mod, peu connu et qui n'a pas beaucoup de prétention. En plus ils font un travail serieux, et ils n'ont connu aucune erreur de parcourt. Ils ont su combiner des release propres et jouables, tout en faisant en sorte de ne pas impatienter les gens! (Qui a dit que je faisais allusion à la beta foireuse de TW? ) Donc voila, attendez la 0.3 de PRMM! A mon avis, c'est un mod qui a un bon avenir et qui donnera toujours mieux que ce que les gens attendent!!! | |
| | | Retyan Instructeur du Towei
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Berck / Mer Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Fév 2006, 18:38 | |
| Si FH² déçoit moi je me casses | |
| | | *5h3p5h3p* Lieutenant
Nombre de messages : 430 Localisation : 22 BzH Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Fév 2006, 19:08 | |
| ...Apres il y a toujours les fanatiques! Je dis pas que Fh² sera nul, je dis que tellement qu'on en parle, il va y avoir des surprises!!! Regarde Bf²... Quand il a été annoncé, tout le monde était là "WOUUUAAAHHH!!! TERRIBLE!!!", et quand il est sorti "...Euhhhh, ouais? ...Bah je m'attendais à mieux." Par contre je pense que ceux qui ont pas connu Fh42 (comme moi) seront pas trop deçu à la sorti! Mais certains "pourrait" (je n'ai pas dit "vont") tomber de leur nuage! | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Fév 2006, 23:19 | |
| Moi j'en attend pas trop de Fh2, parce que tout d'abord le 1 j'ai pas suivi, ya tellement de trucs à faire, c'est trop chaud, alors le 2 avec le sous marin de trouze miles places jle sens pas Par contre, pour PoE, je suis pas du meme point de vue, je pense que ça va être vraiment pas mal,les skins des chars j'adore, ceux des urkrainiens peut etre un peu moins , et les maps je sais pas (enfin ils ont rien fait voir de fantastique comme map mais bon) Mais c'est vrai qu'en ce moment ce que j'attends le plus c'est PRMM, ça va déchiiiiiiiiiiiirer surtout quand le serveur tournera dessus | |
| | | *5h3p5h3p* Lieutenant
Nombre de messages : 430 Localisation : 22 BzH Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Fév 2006, 23:47 | |
| Bah niveau qualité, je pense qu'il n'y a rien a redire sur Fh² et PoE, mais c'est l'orrientation du jeu qui me fait peur... "grosse tete, quand tu nous tiens..." Vous voyez le délire quoi! Sinon le mod "stargate" m'a l'air simpatoche aussi! | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Lun 20 Fév 2006, 12:01 | |
| Oui mais là on part en HS | |
| | | Fabiolo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 349 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Lun 20 Fév 2006, 12:18 | |
| il a l'air sympa mais par contre il ne gère pas l'aviation je crois, non ? | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Lun 20 Fév 2006, 13:11 | |
| non non, pas d'aviation, juste des chars, véhicules de transport, mais pas d'avions, de bateaux, de trotinette etc... Enfin si, ya des avions, mais c'est juste un point de spawn, on controle pas l'avion. (dans une mission) Et sinon, les chars faut être commandant pour pouvoir les utiliser, et les transports de troupes faut être au moins deux pour démarere,r c'est super ça (pas comme dans Bf² ou tu te cases tout seul avec ton bus ) | |
| | | Retyan Instructeur du Towei
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Berck / Mer Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Red Orchestra Dim 19 Mar 2006, 03:33 | |
| Pour faire chieur : T'aurais quand même pu le mettre dans la catégorie action ^^ | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| | | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Mer 26 Avr 2006, 20:24 | |
| Juste un petit UP pour dire que depuis un patch est sorti est que l'éditeur de map ne va pas tarder à sortir... Pour tout dire, c'est un peu pour ça que j'ai acheté le jeu, j'attends les bonnes vieilles maps de l'ancienne version de red orchestra (quand il était encore un mod), elles étaient tellement biens (koitos, danzig, warsaw, maikop...) (enfin faudrait les refaire, mais ça va vite je crois.), et des nouvelles bien sur On apprend aussi que 4 mods sont en préparations (des mods pour un pseudo mod, qui y aurait pensé ^^), donc 2 qui sont bien suivis (une team d'une 10ene de développeur), et les deux autres sont réalises par une seule personnage chacun, enfin on leur souhaite un bbon courage quand même Les mods seraient : Campagna Italiana - Road to Rome Campagna Italiana Normandy - 1944 Burning Sands: Afrikafeldzug 40-43 Le premier et le dernier étant les deux mods les plus suivis Je vous en reparlerait quand j'aurais des nouvelles
Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006, 20:27, édité 1 fois | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Mer 26 Avr 2006, 20:25 | |
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| | | Retyan Instructeur du Towei
Nombre de messages : 917 Age : 34 Localisation : Berck / Mer Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 27 Avr 2006, 11:35 | |
| Le jeu en boîte sort le 21 juin sinon. | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 27 Avr 2006, 13:08 | |
| Ouais, j'avais oublié de le dire ça, certainement parce que je l'ai déjà C'est long quand même, mais je peux vous dire que ça vaut le coup (en plus, pour ceux qui l'acheteront, les mises a jour, l'éditeur de map, et peut etre les mods seront déjà sortis (alors que moi par exemple j'ai du attendre pour la maj et j'attends encore pour l'éditeur de maps ) | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Sam 06 Mai 2006, 10:38 | |
| Juste un up pour dire que l'éditeur de map est sortis (la semaine dernière), ainsi que le SDK (pour faire des mods), et j'ai d'ailleurs pu jouer a de tres bonnes maps, yen a meme qui ont fait des maps de CS, mais bof quoi... warsaw, koitos, ça arrive Et meme qu'a l'E3 en mai, l'éditeur (tripwire) fera tourner de nouvelles maps officielles, on les attend ! | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Ven 21 Juil 2006, 21:34 | |
| N'oubliez pas qu'on a ce topic hein sur le forum Bon, je vois que maintenant pas mal de monde à le jeu dans la team, je vais donc passer mettre les dernières infos de temps en temps... un patch va bientôt sortir, le 27 Juillet, voici le changelog : Modifications : * Ajout des modification du dernier patch de UT2004 (3369), optimisant l'utilisation des CPU pour les serveurs et le client. Le changelog 3369 peut être trouvé ici : http://www.unrealtournament.com/news/viewbd8c.html?id=2988 NOTE: Tous les changements du patch 3369 n'ont pas été ajoutés, seul ceux utiles pour RO. * Nouveau système de changement de munitions pour les chars. Ce nouveau système permet maintenant de choisir le type de munition pour le prochain tir juste après avoir tirer, plus besoin d'attendre un cycle de chargement supplémentaire ce qui rendra le jeu plus rapide et plus réaliste. * Nouveau système de victoire. Il n'y a plus de match nul, car si aucune équipe a réussi à tout capturer avant la fin du temps, le nouveau système assignera un vainqueur suivant des critères dans l'ordre : quelle équipe tient la plupart des objectifs, quelle équipe a le plus de points, et quelle équipe a le plus de renforts. * Le tableau des scores a été modifié en ajoutant des nouvelles informations : Score total des équipes, nombre total d'objectifs capturés par chaque équipe et le temps restant du round. * La carte montre maintenant les premiers objectifs (requis) des seconds objectifs pour expliquer aux joueurs si ils sont attaquants ou défenseurs. * Changement des couleurs des textes de discussion pour une meilleure lisibilité. * Les traçantes partiront maintenant à partir du bout de l'arme au lieu de la tête du joueur. * Amélioration du mouvement supérieur du corps à la 3ème personne. Le corps supérieur pourra maintenant s'adapter mieux au terrain. En effet le joueur semblait tirer vers le ciel à la 3ème personne alors qu'il tirait corectement vu de la 1ère personne. * Le joueur vu à la 3ème de personne a maintenant une position plus corecte par rapport à celle de la 1ère personne. Corrections: * Problème de son avec les nouveaux pilotes pour Creative Labs. * Le joueur pouvait rebondir sur un autre couché. * Un joueur pouvait "téléfragué" ??? en se couchant/se relevant ou s'accroupir/se relever. * Un bug graphique ou le terrain avait des taches rouges où le sang avait éclaboussé. * Un bug exploit où les commandants pouvaient appeler de l'artillerie sur une position qu'ils avaient marqués au round précédent En gros, on peut donc s'attendre à: -nouvelle map -ajout de fumigènes pour certaines maps et une seule classe -nouveau système d'obus pour les chars -pas mal de bugs corrigés. Une seule chose à dire : vive tripwire, beaucoup d'ajouts en peu de temps (et c'est loin d'être finit), et à l'écoute des joueurs... | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Lun 24 Juil 2006, 22:29 | |
| Deux nouveaux mods qui voient le jour pour Red Orchestra, ça promet (déjà que le jeu en lui même est presque "illimité"...). Tout d'abord, Defence Alliance 2 : - Citation :
- Defence Alliance 2 qui avait eu le droit à un test en bonne et due forme sur PMods continue son avancée, comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessous.
Le mod sortira aussi sous UT2k4 en version 1.6 mais par la suite, l'équipe se concentrera sur la version 2.5 sous RO : OF, qui espérons le, rende ce mod vraiment intéressant. Puis Campagne France : Liberty Guns voices : - Citation :
- Le projet prenait forme lentement mais surement sur les forums de RedOrchestra.fr et il est maintenant temps d'en parler sur PMods.
Comme l'indique si bien la fiche du mod, CF : LGV sera un mod prenant place en France et voulant retranscrire le plus fidèlement la déroute totale qu'avait subit l'armée Française durant la Seconde Guerre Mondiale. Au niveau des maps, on devrait trouver Marseille
Le mod recherche des nouveaux membres pouvant aider à faire avancer le projet : codeurs, mappeurs, aniamteurs, modeleurs, skinneurs. | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 27 Juil 2006, 19:06 | |
| Le nouveau patch est sortit, YAHOU!
je viens de tester la nouvelle map, elle est d'enfer (en tout ca côté alliés), ça donne vraiment un aspect CQB, avec de gros assauts en perspective !
Sinon mon jeu est subitement repassé en anglais, et j'ai du remettre certains de mes serveurs favoris, assez étrange ! Mais bon, aucun problèmes à signaler à part ça! | |
| | | D.W@de Adjudant-Chef
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : In your six !!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 27 Juil 2006, 19:26 | |
| je pense que je vais me l'acheter car je vais faire les puces ^^ , bon je sais c'est un moyen en mousse de se faire des sous ... | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Jeu 27 Juil 2006, 19:26 | |
| Tu vas vendre quoi ? Ton PC en mousse ? Sinon c'est un bon choix ! | |
| | | HysterX G33k
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Red Orchestra Ven 28 Juil 2006, 11:13 | |
| Bon bah, on m'a pris chez les FRS sur Red Ochestra, ça fait plaisir www.redorchestra.frPremier match contre Tripwire Interactive (ceux qui ont fait le jeu ^^) à venir, pour dans pas longtemps ! edit : - Citation :
- Le jeu original comporte 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules avec équipage. Juste 4 mois après son lancement, les mises à jour ont ajoutées un grand nombre de nouveaux dispositifs comprenant :
- une grande nouvelle carte - Lyes Krovy, des combats rapprochés brutaux pour une position allemande de tranchées dans une forêt nordique en Russie, été 1944. Les forces soviétiques attaquent une position fortifiée, alors que les Allemands combattent pour la tenir.
- grenades fumigènes. Sur les cartes choisies, les commandants d'infanterie auront maintenant des fumigénes au lieu des grenades explosives, qui peuvent être utilisées pour créer une couverture rapide, pour des itinéraires d'assaut, ou pour aveugler momentanément les défenseurs. Nous constatons que l'utilisation intelligente de la fumée peut changer la tactique !
- le pistolet-mitrailleur allemand MP41 et le fusil Soviétique M44.
- De nombreux autres changements - les systèmes de pénétration d'armure des chars ont été revu -Les conditions de victoire ont été revu pour empêcher le match nul.
Maintenant vous pouvez voir par vous-même pourquoi Wargamer indique "RedOrchestra : Ostfront est un jeu merveilleux : une oeuvre d'art, et un travail d'amour. Dans quelques aspects du jeux on pourrait être plus exigeant, mais également le jeu de tireur le plus enrichissant jamais produits." | |
| | | D.W@de Adjudant-Chef
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : In your six !!!! Date d'inscription : 31/05/2006
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| Sujet: Re: Red Orchestra | |
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