Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et moi alors !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! EmptyLun 13 Fév 2006, 11:16

Salut les gens 301, juste pour vous dire bonjour et aussi que j'ai l'impression d'avoir été oublié.
Vous savez là oû il y a tous les membres de la team sur la première page(d'acueil) et ba il n'y a pas le [301]bBouboug qui vous tous acueilli dans vos bras. content J'en veux a personne mais bon ...

Gros bizous a tous et

BYe bYE
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! EmptyLun 13 Fév 2006, 12:37

Voila je t'ai mis, c'est parce que tu ne t'etais pas inscrit que tu n'apparaissais pas rire1


i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! EmptyLun 13 Fév 2006, 13:47

sait bien un boubou que j'a vue se matin ce connecter je me demandait qui sa pouvait etre je suis nouveau d'il y a quelsque semaine

je peu conaitre la raison deton inactiviter si sa ne te derange pas que je sache qui sera le plus souvent la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors !!!   Et moi alors !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: