Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dommage pour UCF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptySam 11 Fév 2006, 23:21

Salut !

Ce soir j'ai voulut m'entrainer au char... J'ai démaré BF2 et j'ai cherché un server. J'avais Dans mes favoris le server d'une team avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer, le server de la team UCF. Dés ma connection, je suis entré dans une squad et ai pris un char USMC. J'ai joué TP en obéissant aux ordres et surtout, j'ai bien fait attention à n'écraser personne... Sa parait con mais j'ai la facheuse tendance à écraser mes coéquipier quand je maneuvre avec un char ^^. Et j'ai fait aucuns TK, et j'ai essayé du mieu que je pouvais de jouer TP, et je me suis fait bannire temporairement ouch ouch2 snif . Allez savoir pourquoi !

Dommage que je m'exprime pas assez bien en anglais pour aller demander plus de détail sur leur site. Je trouve vraiment bizard comme réaction... Je vais me reconnecter quand mon ban serra à échéance, je vai voir ce qu'il me disent.

Vous vous demandez pourquoi je post sa ? Pour deux raison : La première c'est que si quelqu'un parle anglais mieu que moi, peut-être pourra-t-il m'aider à leur demander des explication. La deuxième raison, c'est pour proposer quelque chose :

Pourquoi pas créer une section "team" ou on pourrais créer un topic quand on a quelque chose à dire sur un certain server etc... Que ce soit positif ou négatif ! Je trouve que sa serrais bien, histoire de partager les serveurs qu'on aime bien ou qu'on fréquente souvent !

[EDIT]Une raison de plus pour aller demander explication : Je portais le tag [301] quand je me suis fait kicker, et apparement la team fait partie du BLOC [Black list of clans] et sa serrais pas super si ils se mettent à parler de nous sur ce site, surtout sans raison ![/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptySam 11 Fév 2006, 23:39

Shad, notre cher leader est bilingue anglais Smile je pense que tu ne peux pas trouver meilleur interprete au sein de la team p:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptyDim 12 Fév 2006, 10:43

kiver si tu mes leader killer va en faire un jaunisse lui qui se n'argue d'etre CO-leader il va donc faloir que tu rectifisse

oberon je ne peu rien pour toi mais je ne comprend pas pourquoi on serait sure cette black list de plus tu ne doit pas etre tres loing d'etre le premier 301 a etre banni d'un serveur meme temporairement
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptyDim 12 Fév 2006, 11:29

J'ai pas compris ce que tu disais a propos de Killer Hulk ^^ Shad est notre leader et Pierre notre co leader, c'est bien ce que j'ai dis


i love beer
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptyDim 12 Fév 2006, 11:31

C'etait quoi les raisons de ton kick/ban ? tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptyDim 12 Fév 2006, 12:16

un il ne peut y avoir un leader et un co-leader sait de la logic mais juste 2 co-leader meme si l'un d'eux et plus ecouter ou important que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptyDim 12 Fév 2006, 13:17

Frank (Shad) a le statut de Leader et Pierre (FR killer) a le statut de Co leader.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF EmptyDim 12 Fév 2006, 13:19

KiVeR, c'est là le problème : J'ai l'impression qu'y a aucuns motifs pour ce kick ! Je me suis
déjà fait kicker d'un server, et c'est pas la première fois... Mais il y avait toujours une raison
(inactivité, score négatif etc...) tandis que là il n'y en a pas ouch2 . J'ai essayé de me
reconnecter juste après avoir posté ce topic et on m'y refusé... Enfin, on vas pas en faire un
plat ^^, je regarde ce soir si il m'acceptent.

A part sa, qu'est-ce que vous pensez de la petite proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Contenu sponsorisé





Dommage pour UCF Empty
MessageSujet: Re: Dommage pour UCF   Dommage pour UCF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage pour UCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: