Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dialogue avec les membres des [FRA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 20:52

Apres avoir pris la liberté d'envoyer un message sur le forum des [FRA] afin de regler les problemes du match du 10/02/2006 - message qui n'est pas passé aussi bien que je l'esperais - j'ouvre ici un topic afin d'entamer un dialogue entre les membres de la [301] et ceux des [FRA]. Je pense ne pas avoir a préciser qu'il s'agit d'un topic serieux, je demande donc à toutes les personnes venant poster ici de:

- s'appliquer pour l'orthographe, ainsi que pour la recherche des mots employés.
- ne pas tenir de propos visant à provoquer.
- se montrer le plus adulte possible.

Tout débordement sera abolit des mémoires. Je n'ai pas les droits de modérateurs sur cette partie du forum, je demande donc aux modérateurs d'etre particulierement vigilant sur ce topic!

J'espere que les [FRA] seront particulierement présents!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 20:56

Tout d'abords, il a été proposé de faire un match amical entre nos 2 team, mais en mélangant les membres, afin de repartir sur de bonnes bases.
Si vous avez d'autres propositions...

Suite à une demande de notre co-leader, je suis chargé de récuperer le battle recorder de la soirée du 10/02/2006, si un membre des [FRA] peut me l'envoyer... voici mon adresse msn: rsk_p22 @ hotmail.com.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 22:08

Pour ce qui est du match, j'ai lut sur ce topic que MADDOG avais dans l'idée que ce serrais pour REFAIRE le match que nous n'avons pas terminé (sa, il faut bien le dire). Et bien MADDOG, je pense que tu as mal compris ce que nous avions dans la tête, voilà comme je (et non le reste de la team que je n'ai pas concertée avant de poster ceci, je précise) vois les choses :

Ce match serrait plus une réconciliation entre les deux team. J'étais présent lors de la conversation entre certains membres [301] et FrEd0-R0xEuR [FRA] et honnêtement, j'ai beaucoup aimé cette conversation ! Il y a eu un peu de mouvement en début, mais FrEd0-R0xEuR a fait preuve, je trouve, d'énormément de maturité et je crois qu'il nous a tous convaincus de ses bonnes intentions. Je vous invite fortement à télécharger au moins la première partie de l'enregistrement (la deuxième parle de guild war et n'a plus aucuns rapport avec le sujet de départ ^^").

Je reprends les paroles de FrEd0-R0xEuR qui disais que l'on s'énerve et qu'on a plus de préjugée contre une personne que l'on ne connaît pas. Il dit aussi que le fait d'avoir entendus la voix et d'avoir parlé avec certains membres de la 301 lui a fait changer d'avis sur nous. Je pense que l'idée de mélanger les équipes et de se retrouver sur TS à parler strat entre 301 et FRA serrait une très bonne expérience ! Ceux qui ne pense pas que ce soit une bonne idée, je vous invite cordialement à donner votre avis, je vous répondrai bien sur et, si il en ressort une décision négative, je l'accepterai entièrement si nous en avons discuté au paravent content2 . Et je pense qu'il en serra de même pour tout le monde ^^

J'aimerais préciser une dernière chose : Je suis tout nouveau dans cette team, sa ne fait même pas une semaine que je suis là cependant, je pense pouvoir vous donner une idée assez générale (mais juste) de la mentalité [301] : Nous sommes une team qui ne fait pas beaucoup de match et qui, sur le peu qu'elle en fait, en perd une bonne partie ! Nous jouons des matchs car certains joueurs de la team le souhaitent, et personnellement je pense que cela permet de mettre nos stratégies et nos entrainement plus en pratique. Mais nous sommes surtout une team qui prend du plaisir à créer et à jouer un TP propre et dans le quel nous nous amusons ! Ce qui nous intéresse le plus c'est le jeu en équipe et le potentiel énorme de BF2 dans ce domaine en fait le terrain idéal ! Nous ne jouons pas pour faire des points et comptabiliser les matchs gagné/perdu et en tirer de l'orgueil mais pour trouver cet esprit TP... je ne dis pas que c'est votre cas ! Je ne connais PAS votre team ni votre état d'esprit et ne me permettrai pas de m'en faire une fausse opinion ou de juger quoi que ce soit ! Je pense justement que ce match mélangé nous permettrais de nous accepter les uns les autres...*voir en fin de post

J'ai dis tout ce que je voulais dire, j'espère vraiment que ce match ai lieu et que vous veniez donner votre avis ici !

Amicalement !

*Pour dire sa, je me base sur des choses que j'ai entendus sur TS ces dernier jours et/ou sur les divers topic importants présents sur le forum ainsi que sur mon expérience personnelle, c'est pour sa que je pense avoir une idée assez juste, que l'on me le dise si je me trompe !
Ps : Tony, tu fais mieu ? Sa fait 3373 carractères lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptySam 11 Fév 2006, 23:12

...Salaud!!! Enfin j'ai bien gratté sur leur forum aussi!!!

Bah moi je pense que le post d'Oberon reflete l'état d'esprit de la team...
Il n'est la que depuis le 7/2/2006, et il prend pourtant autant de responsabilité que moi qui en fait parti depuis plus de 6 mois.
Il s'agit d'une team soudée, honnete, fair play...

C'est pour cette simple raison que je me refuse à croire que nos membres ont usé d'une technique aussi répugante que le bunny hoping!

Je tiens tout de meme a préciser que nous l'avons utiliser avant le match. Pour parodier cette formule: "Car au bout d'un moment de voir du bunnyhopping en face, nous prennons des mesure pour contrer ca." (Mjr.Sheppard), je dirais que nous avons utilisé la technique du bunny hoping comme mesure contre l'utilisation du lance grenade!

...Il serait difficile de me faire affirmer le contraire étant donné que c'est moi qui ai sauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Bonjour [301]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyDim 12 Fév 2006, 03:14

Je prend le loisir de répondre sur votre forum afin de vous rendre la politesse (pour ceux qui ont posté sur le notre). Dans un premier temps, j'ose espérer que la hache de guerre entre nos clans est bel et bien enterrée. Je ne crois pas que cela en vaut la peine de toute façon. Je n'étais pas de votre partie de vendredi, par contre j'en ai eu les secousses aujourd'hui, j'ai bien tenté de calmer le jeu avec certains membres des [FRA] avec un certain succès et d'un union accord nous et espérant vous aussi passerons à autre chose. Nous sommes un clan existant depuis longtemps et les membres de la team ont des responsabilités à respecter, tant au niveau de la team que de nos adversaires.
Nous exigeons le même respect de la part de nos adversaires, mais vendredi, il est clair que le tout à déraper autant d'un bord que de l'autre. Dans ces circonstances, je demande à tous les membres des 2 teams de se serrer la main et de réinstaller une bonne base de dialogue sous la bonne entente et la coopération.

Merci de lire ce post et espérant que les 2 teams n'ont pas trop perdus de leurs lustres dans cette histoire. À la prochaine!!!

PS. Pour la partie, je suis d'accord, mais laissons retomber complétement la poussière svp.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyDim 12 Fév 2006, 08:31

Tout d'abord, content que tu ais répondu ! Pour moi, la hache de guerre est enterrée... Il y a eu, vendredi soir, deux événements bien démarqués pour moi :

1. Un avant-match qui s'est déroulé plus ou moins mal et un après match qui s'est très mal déroulé, de part une conduite répréhensible des deux côtés apparemment. Mais il me semble que des excuses on été données par chaque côté (à préciser que le premier à s'être excusé est FrEd0-R0xEuR lorsque de notre conversation TS après le match, qui l'a fait si je me souviens bien dans une premier temps pour lui et ensuite au nom de la team) et que si tout le monde l'accepte et enterre sont orgueil, la hache peut très bine être enterrée.

2. Il y a eu le match... Qui pour moi s'est très bien déroulé ! Sincèrement, j'ai pris beaucoup de plaisir à le jouer. Il semble, autant d'après [301] que d'après [FRA], que beaucoup des accusation portées par l'un ou par l'autre on été commises avant le match et très peu pendant...

Les messages qui on étés posté ici est chez vous on creusé le trou, il appartient maintenant à chacun de prendre cette lourde hache et de l'enterrer. J'ai entendu un jours quelqu'un qui disais que "l'on peut pardonner ce que l'on fait à nous-mêmes, mais pas ce que l'on fait à autrui. C'est à mes enfants de pardonner pour ce qui leur a été fait, je ne le ferrai pas à leur place". Je n'ai pas besoin d'en dire plus je pense...

En espérant revoir les FRA sur Strike At Karkand content2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyDim 12 Fév 2006, 12:34

Je te remerci, MADDOG, d'etre venu poster sur notre forum.
En premeir lieu, je citerai le dernier message que j'ai posté sur votre forum:

Citation :
Tout d'abord, je tiens a préciser que nous avions fait une demande afin que notre recrue - [301]Oberon - assiste au match en tant que spéctacteur. Cette demande a dans un premier temps été acceptée, puis refusée juste avant je match. Bien que j'ai pris parti pour votre team a ce sujet en explicant que c'était compréhensible, je crains que certains membres aient eu le sentiment que votre team manquait de serieux.

Puis nous sommes arrivez sur votre serveur - ou les regles stipulaient clairement certaines interdictions - et l'une des premieres choses que l'on a vu, c'est l'un de vos membre se suicider avec sa grenade. Il est claire que le sentiment que votre team manquait de serieux c'est un peu plus affirmé. Il est vrai que certaines "insultes" ont été prononcées, mais elles ne dépassaient pas le stade de "espece de newbe". Une autre action a été faite, par moi meme, en protestation. J'ai en effet "bunny hopé" avant le match pour protester contre l'action de votre membre.

Le match a alors débuté. De notre coté, il s'est passé dans le plus grand serieux et le plus grand fair play. Nous avons gagné les 2 rounds que nous avons joué et qui étaient, a priori, prévus. Mais sur la fin du 2e round, nous nous sommes aperçu que l'un de vos membres utilisait un G36-E alors qu'il était dit clairement que cette arme était interdite. J'ose affirmer que cette arme a été utilisé un bon bout de temps, pour plusieurs raisons:
- les screens montrent que 3 kill ont été fait avec.
- les kill ne se suivent pas, l'arme a donc été utilisée plusieurs minutes
- je pense que nous nous sommes aperçu de son utilisation qu'apres quelque temps (je n'en ai malheureusement pas de preuve).

Je pense qu'il n'est donc pas necessaire de préciser que le sentiment que votre team manquait, à la fois de serieux, de fair play et d'honneteté. Et, goute d'eau qui a fait déborder le vase, une fois les 2 rounds achevés, vous repartez pour 2 autres rounds...

Des insultes ont alors fusées, d'un coté comme de l'autre et je ne me risquerais pas a affirmé que l'une ou l'autre de nos team ai commencé. Mais notre co-leader a tres bien fait son travail et a immédiatement calmé les [301] qui ont alors, en regle générale, tres bien su se tenir.

Amicalement, *ShepShep*

P.s.: Je vous demanderais, en témoignage de votre honneteté et de votre volonté de résoudre le conflits présent entre nos 2 team de bien vouloir afficher le résultat du match du 10/2/2006.

J'ai pris la liberté d'effacer certains passages, non pas par souci de sensure, masi dans une volonté de résumer. Pour ceux qui veulent voir le message d'origine dans son integralité, libre a eux d'aller sur le forum des [FRA].

J'ai, dans ce précédant message, fait la demande aux leader des [FRA] d'afficher le résultat du match sur leur site. Je demanderais une seconde chose. Je demande que les membres des [FRA] ayant une responsabilité dans les evenements du 10/2/2006 de venir répondre de leurs actes, tout comme les membres de la [301] l'ont fait lors de la discution avec Fredo sur notre serveur Team Speak.

Je demande ainsi à:

- [FRA]Sgt-Adrena de venir répondre de ses actes quant à l'utilisation du G36-E, qui semble avoir été visiblement l'une des principales source de conflit. Je lui demande de tenir des propos plus franc et plus honnete que le simple fait de dire qu'il ne l'avait pas fait expres.

- [FRA]Sgt-Adrena (toujours) de venir répondre de ses insultes lors de l'apres match.

- [FRA]Mjr.Sheppard d'expliquer publiquement sur notre forum les causes du mal entendu quant au déroulement du match.

- [FRA]Faucheurmort de répondre de ses Team Kill sur des [301] apres match (sur [301]*5h3p5h3p* - moi autrement dit - par exemple)

- [FRA]Faucheurmort de répondre du fait d'avoir utilisé son GP-30 a bout portant avant le match malgré les règles du serveur et malgré les protestations de plusieurs membres des [301]. Il est necessaire d'admettre que cela a entrainé des tensions qui auraient pu etre évitées.

- tout les membres des [FRA]/[301] ayant des reproches a faire quant au comportement de membres des [301]/[FRA] de l'exprimer clairement sur ce topic. Je pense qu'il n'est pas necessaire de préciser que vous devrez, tout comme moi préciser le pseudo du membre visé.

Je pense que Fredo n'a plus a répondre de ses provocations... Si toute fois il souhaite faire un résumé public des explications qu'il a donné, je l'en remercirai.

Je suis persuadé qu'il s'agit d'une chose necessaire a faire pour pouvoir nous quitter en bons termes.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyDim 12 Fév 2006, 12:47

juste unez petite question idiote le serveur etait-il ranked pendant le match

deuxieme ment je tien a m'excuser des timekill que j'ai fait apres le match qui ne concernait que les FRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: OK!!!   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyDim 12 Fév 2006, 13:24

OK je passe le message aux gens concernés de tes demandes 5h3p5h3p.
Excuses acceptées mon cher Hulk_magic. Les bases se replacent entre nos deux clans, je sais pas quoi met Le dialogue aussi tant mieux!!!!

Aller bon frag à vous tous!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyDim 12 Fév 2006, 19:17

Ca tente personne un petit traine [FRA]-[301] pour relier l'amitié content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 03:06

Je vois que l' on fait la paix, ici , c' est cool.

Mais moi a votre place je laisserai pas passer les insultes, surtout avec les screens que j' ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 11:05

Voici mon dernier message sur le forum des [FRA]:

Prennez vous vraiment mes propos au serieux?

Le score du match n'est toujours pas publié sur votre site, je n'ai toujours pas reçu le battle recorder et vos membres sont toujours invisibles.

Je vous demande de prendre plus au serieux cette histoire, j'essaye d'arranger les choses amicalement, mais ça n'avance pas beaucoup de votre coté. Il serait dommage que j'ai besoin de prendre des mesures moins amicales pour regler le probleme.

J'ai déja pris contact avec les [mSc] qui ont visiblement les meme reproches à faire en ce qui conserne votre fair play. Je vous conseillerais de prendre la chose plus au serieux avant que l'envis ne me vienne d'aller parler de cette histoire sur quelques forum communautaires.

Si cela ne suffisait toujours pas, je pense pouvoir obtenir le soutient de certains membres des [mSc] pour prendre des mesures plus radicales (vous faire bannir d'un tournois, ça vous dirait?)

Je pense que si l'un de vous prend le loisir de supprimer ce post, mon avis sur la question sera tout trouvé.

Merci de votre compréhension,

Amicalement, *ShepShep*

...Vous pourrez remarquer qu'il a été supprimé!


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 11:23

ShepShep, tu peux déja compter sur mon total soutien dans cette affaire.

Et il y a surement d' autres membres de ma team qui le seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 12:36

pffff c'est afligent de devoir en arriver là ...

Merci au MSC !! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 13:46

ppfffffffffffff affligent de supprimmer un post parce qu'il ne sont pas contant et surtout qu'il ne veullent pas voir les autre teams etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 16:53

ouch2
J'avais pourtant eu une très bonne impression sur TS après le match, avec Fredo_Roxeur... J'ai
essayé, il me semble, de faire preuve de Fair play et en essayant de nous retrouver TOUS et
non seulement entre leader. maddog, tu es leader mais sa ne veux pas tout dire, tu parle pour
la team mais j'ai l'impression que le fait de prendre cette histoire pour une affaire d'état ne
concerne pas que la 301. Je pensais que les membres de ta team viendraient tenter de renouer
ici, mais apparemment ils n'on même pas posté sur votre forum et sincèrement, je me poserai
toujours la question : Pourquoi ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les FRA n'on pas
souhaité (ou n'on pas eu le droit ?) poster et donner leur avis question .

Bref, tout comme pas mal de monde ici et surement (J’espère du moins, je commencerais
vraiment à m'inquiéter sinon^^) chez les FRA, je vous souhaite, de ma petite personne, de
bons frags sur BF2...


Ps : Oui, merci au MSC ! Sa me rassure de voir que cette team n'est pas la seule à avoir eu des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 17:00

Et en remontant la piste, on arrive chez les [FRS], encore une victime des [FRA]. Decidement, leurs matchs partent souvant en "quequette"!!!
lol
J'ai posté chez eux aussi, j'espere trouver autant de soutient que chez les [mSc]!

...Je pense qu'étant donné la mentalité des [FRA] (mis a part Fredo bien sur), il est inutile d'attendre de nous quitter en bons termes! Mais personnelement, ils entendront parler de moi tant que j'aurais pas le battle recorder de cette soirée de *****!!!

Pierre m'a chargé de me le procurer par tout les moyens possibles! Je l'aurais un jour, je l'aurais!!!
rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: tout a fais d'accord avec vous   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 17:39

mais bon en meme temps je ne prete pas trop attention a des teams comme celle la ,j'ai bien d'autres choses a penser mais bon les mecs se plaigner de ne pas avoir accés a leur artillerie alors qu'ont avais detruit leur drone , artillerie ,satellite en moins de 2 minutes lol ça ma bien fais rire a part ça leurs insultes sur le chat de notre forum ne volent pas bien haut non plus mais bon le jour ou ils joueront contre une team genre aAa ils sauront ce qu'est un vraie defaite sur ce bonne continuation a vous en esperant vous croisez sur un serveur a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 19:06

[derive]

en même temps les aAa exploite a fond les défauts du jeu comme le bunnyhopping et les lance grenades good

[/derive]

D'ailleurs tout ça ne me donne plus vraiment envie de jouer à Bf², j'ai eu ma dose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 19:19

J'ai discuté avec des membres des [FRA] sur msn ce soir!

Bon, au début, j'ai faillit me faire torcher la gueule assez proprement!!!

Mais!!!!!!!! ...J'ai ramené Kiver sur la convers (qui avait déja des rapports plus amicaux), donc le ton est vite descendu, et on a réussi a se mettre d'accord!

Donc on devrait réussir a avoir le battle recorder d'ici peu! Mais je pense que maintenant, il n'aura pas d'autre prétention que de nous donner l'occasion de nous payer une bonne barre de rire pour la branlé qu'on leur a collé!!! p:

Donc voila voila, l'histoire est "presque" terminée!!!!!!

On recupere le BtlRcd, moi et kiver on poste un petit truc avec les FRA, sur notre forum et sur le leur et l'affaire et reglée!!!! VOILAAAA!!!

Merci qui??? happy
Revenir en haut Aller en bas
KiVeR
Admin
Admin
KiVeR


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/11/2004

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 19:40

Merci a TOI, BAT, MRJ SHEPPARD et moi rire1

En ce qui concerne le Battlerecoder, ils se demerdent pour voir s'ils peuvent l'avoir !!! On vous tiendra au courant !!

Tout s'arrange Smile

J'espere que nos rapport iront qu'en s'arrangent ! Merci d'avoir bien voulu discuter avec nous et à bientot !!


P.S Toutes provocations de [301] envers des [FRA] sera assez severement reprimendée !
Revenir en haut Aller en bas
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] EmptyLun 13 Fév 2006, 19:46

Euh... Et si on discutais de ma montée en grade apres tout le travail que j'ai fournit dans cette histoire? lol



















dehor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec les membres des [FRA] Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec les membres des [FRA]   Dialogue avec les membres des [FRA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec les membres des [FRA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec membres des [FRA]
» Script Dialogue 301TPE
» Bone année a tous les membres de la 301
» Un petit break avec BF :(
» Soirée avec les 1tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Divers-
Sauter vers: