Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 age of empire 2 the CONQUEROR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyLun 07 Nov 2005, 16:33

éh ouai j'adore age of empire tout comme retyan c'est pour cela que nous fesons des parties régulierement de conqueror.Nos parties sont vrément tres longues (generalement 3 à 5 heures avec des sauvegardes défois)on joue généralement a 3VS3 avec notre ami stromberg 1er.
Je prend generalement les jap (leur batiment sont beau p: et je cree(re) la campagne japonaise, retyan lui les byzantins ou les turc et stromberg les vikings rire1 .
Nos parties sont loin d'etres ennuyeuses et ne sont pas des parties baclées on fait des (TRES)jolies villes avec des petites histoires tres marrante: les rois perfides qui deviennent renégat dans notre propre couleur.....Nous fesons des autoroutes en suivant les chemins dallé d'un forum à l'autre (avec des pallissades) on oblige les villageois a travailler sinon ils sont punish (SUPP).

je laisse à RETYAN la libertée de continuer quand il aura le temps. content2

Et je promet que la prochaine fois qu'on joue on fé plein de sreenchot.
i love beer
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyMer 09 Nov 2005, 13:59

Raah ! ça doit être "tro ben !" Je jouais aussi les Japonais ! Construire des cités c'était aussi mon trip à une époque XD. Mais, là, j'ai Conquerors mais...
Je le dis vraiment ?
Oui, mais je vais avoir l'air vraiment con...
Vous êtes sur c'est pas grave ?
Comment ça "On a l'habitude" ?

...J'ai pas AoE 2

dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyMer 09 Nov 2005, 18:53

Le problème de Patrick c'est qu'il fait des sujets qui n'interressent vraiment que lui, moi, et 2 personnes ... Alors mettre sa sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyMer 09 Nov 2005, 18:55

mais non il est demandé de parler de ses parties etc.... rire1 de ses expériences voila s'tout content2
Revenir en haut Aller en bas
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyMer 09 Nov 2005, 19:22

Je crois que vraiment pas mal de monde se fout de nos parties lol
Revenir en haut Aller en bas
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyMer 09 Nov 2005, 19:59

Au fait Patrick, t'a l'intention de mettre tout les jeu de la FNAC dans le forum rire1 parce que la on est partie pour
Revenir en haut Aller en bas
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR EmptyJeu 10 Nov 2005, 19:13

ben faut bien remplir les pages du forum mais sinon je vais en mettre encore quelque uns alors..... gne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age of empire 2 the CONQUEROR Empty
MessageSujet: Re: age of empire 2 the CONQUEROR   age of empire 2 the CONQUEROR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
age of empire 2 the CONQUEROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: Derrières les lignes ennemies (Autres Jeux) :: Autres jeux-
Sauter vers: