Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+11
darkchild
patrick ryan
Muppet
HysterX
Owand
titicmoi
Retyan
Flap32
*5h3p5h3p*
Orplay
Neo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 16:01

Les membres reviennent i love beer
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 16:43

bon vu que ça parlais config, je signale juste qu'a noel j'aurais 4*512 de ram au total, soit 2 go amoureux

alors hein, Ckikalaplugrosse i love beer sabre war
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 16:51

J'adore sur BF² c'est config et points, c'est vraiment cool comme jeu rire1
Revenir en haut Aller en bas
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005, 22:34

Oo 2 giga de ram ,
moi j'en ai 1gig et je peux tassurer , hysterX , pour un jeu comme battlefield 2 C'est LARGEMENT suffisant ( je me refere pas au vieux conseils du notice)
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005, 10:34

LoL

ca fait un peu vieux boulet qui croit s'y connaitre (en meme temps on est tous les deux dans les 301 rire1 )

Moi je peux t'assurer que tout au max, Bf² prend 1.3go (avec AA) en 1280*1024...

Mais ya pas que Bf², c'est pareil pour F.E.A.R., AoE III et pleins de jeux qui sortent en ce moment, un Go suffit oui, mais avec 2Go tu peux te permettre de mettre tout à fond de suite,n et au moins ya plus de swap (alt+tab), tout va plus vite i love beer happy

(Si tu cotoyais un peu plus les forums sur Bf² entre autre, tu verrais que je dis pas des conneries >> va sur HFR par exemple, tu verras que 2Go ça change le jeu...)

edit : c'est aussi vrai sur l'add-on de Bf², sur les maps de nuit en 64, le jeu pompe encore plus... (-15/20 FPS si tu mets ta vision nocturne, le moteur du jeu a du mal sur les passages nocturnes)

Et pour finir, si je m'achète 2Go c'est parce que faut bien s'acheter qqchose à noël, sinon je n'aurais pas acheter comme ça, car c'est pas indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
Orplay
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 09/08/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005, 12:00

ouais moi j'aurais voulu une nouvelle carte graphique mais bon , pas le droit loul rire1
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 17:55

Salut la 301ème !

Voilà, sa fait bientôt deux jours que je sonde le forum et le site en anonyme... Et je me suis dis
que je serrais mieux en inscrit content2 .

J’ai envoyé ma "candidature" à la team y a de sa... 10 minutes environ. comme je l'ai dis dans
cette "candi", je crois que j'ai trouvé la perle rare ici... J'ai vus qu'il y a eux quelques tensions
entre la team sur le forum, mais c'est en tout cas pas sa qui vas me poser problème ! Une team
ou tout vas bien c'est mauvais, le jour ou tout vas mal on sa casse la gueule, tandis que si on y
est habitué on appelle le doc et on se relève ! (quel boulet je fais à tenir des théorie comme sa
hein ? .... HONTE )

Donc wala... pour ma config, je l'aie mise sur mon profil (le compte sur le site)...

Une dernière chose :

HysterX a écrit:
Moi je peux t'assurer que tout au max, Bf² prend 1.3go (avec AA) en 1280*1024...

Je tourne à fond, 1280*1024 et avec 1Go de RAM... Le reste tiens la route mais c'est plus le
meilleur matos rire1 . J'ai juste 5-10 sec de Ram quand je spawn pour la première fois en multi lol .

Dans l'impatience de vous connaître, je vous prie d'agréer, monsieur, à mes sentiments les plus distingués dehor .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:04

JOIE ET BONHEURRRRR rire1

De la chaire fraiche dead

Bon plus serieusement , bienvenu chez nous oberon , je te le dis tout net : ta candidature est : (roulement de tambour)
















Accepté .... (ok ok on a jamais refusé personne mais bon p: )
Voilà , je te met tout de suite en tant que membre de la team sur le site et je te contacte sur MSN pratiquement tout de suite maintenant (j'avais dejà essayer mais tu as du me refusé )
Je te passe mon adresse : purdj[Antispam]hotmail.com (Remplace le [antispam] par un "@" ca evite que des bots detecte les adresse mails sur les forums et t'envoie des spam)

Wala , @ tout bientot

PS : c'est moi qui gueule le plus dans la team , mefie toi si tu vois mon pseudo qqpart
content2

EDIT : pas reussi a te contacter sur MSN question , tanpis , sinon on se causera par mail , si tu as un MSN ce sera quand meme bcp bcp plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:12

Salut jeune recrue, alors déjà on va mettre les points sur les I, Bf² prend plus de 1go tout au max (j'ai bien dit avec AA), je peux te dire que avec 1go ça tourne pas, j'ai essayé et Bf² est particulièrement friand (dsl de l'orthographe xD) de RAM (suffit de regarder les forums consacrés à Bf², tu verras Wink )

Mais bon, on s'en fout de ça, c'est pas le plus important content2

Bienvenue à toi, je te souhaite une bonne intégration dans la 301, tu verras, il y a de très bons membres (genre HysterX.... Rho je dec google dead )

A bientot good
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:14

FR killer a écrit:
PS : c'est moi qui gueule le plus dans la team , mefie toi si tu vois mon pseudo qqpart
content2

T'inquiete pas c'est juste un gros boulet rire1
Revenir en haut Aller en bas
HysterX
G33k
HysterX


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:17

Et surtout ne lui dit pas que tu as emule, tu vas vite comprendre :p

lol












dehor
Revenir en haut Aller en bas
http://hysterxxx.free.fr/
darkchild
Sergent
Sergent
darkchild


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/03/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:20

rire1 (se referer au post sur les boulets pour connaitre le degré de bouléité des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:23

Génial lol !

Pour MSN, c'est un peu spécial : Je suis sur Trillian... c'est sencé être
universel mais sa marche pas encore à la perfection. Ce qui veux dire que
j'ai pas encore vus que tu m'avais ajouté, le service est un peu lent rire1 .



Enfin br^ef, pour ce soir mieu vaut utiliser le mail lol

HysterX : ouais s'en fout, Bf2 tourne chez toi, il tourne chez moi aussi et c'est
l'essentiel ^_

Enfin bref, merci pour l'accueil !

Autre chose encore : Bien joué pour le site, il est superbe ! Même la prog
est légère et compatible avec Netscape, bien joué ! rire1

[edit] Pour E-mule, j'ai vusle topic, je me tiens à carreau happy [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:27

Ce forum devient un chat HONTE

Bon plus serieusement , j'espere te voir sur Teamspeak le plus vite possible content , this evening?

Sinon j'ai pas reussi a avoir tes stats snif je suis incosolable rire1

Allez , arretez de flooder bande de boulets (prononcer : Bioulétttssss)
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 18:31

Why not...
Mais comme je l'ai dis dans la candi, mon vieux micro est OUT et mon H5 arrive dans le courant de cette semaine en principe HONTE .
Alors si tu veux causer tout seul ok, mais je pense pas que sa soit très utile lol .

Pour les stats je sais pas... si t'y arrive pas avec un logigiel, essaye de les voir depui BF2 avec l'option "comparer" content2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
patrick ryan
Disciple du Towei
Disciple du Towei
patrick ryan


Nombre de messages : 707
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2005

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 19:44

Welcome obéron

i love beer a la tiennne

Au fait pour voir tes stats de BF2 sans etre dans le jeu vas sur BF2STATS http://bf2s.com/player[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Oberon


Nombre de messages : 102
Localisation : Suisse... ^_^"
Date d'inscription : 07/02/2006

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2006, 21:00

Merci i love beer

Oui c'est vrais j'aurais pus... Mais là j'avais plus L'URL en tête (je suis jamais
allé la dessus d'ailleur HONTE ), j'utilise WBFHQ pour mes stats, j'aime
mieux utiliser un logiciel, me demande pas pourquoi rire1 . Question de gout ^^

[EDIT]
Ton site a écrit:
Error: You are #47,588 of 48,457 in the queue. Approximate wait time is: 1d 2h 26m 16s.

lol Mort de rire ! Comme si j'alais attendre 26h26min16S... il te donnent même les secondes, dingue ! Voilà pourquoi j'utilise un logiciel p:

J'arêtre de flooder désolé, mais là c'était trop...... trop ^^[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygraf.com
Retyan
Instructeur du Towei
Instructeur du Towei
Retyan


Nombre de messages : 917
Age : 34
Localisation : Berck / Mer
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2006, 09:56

Re-salut Oberon, bienvenue chez les loosers de matchs mais heureux rire1
Revenir en haut Aller en bas
Wolferine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolferine


Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Wolferine   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 08:19

Salut à tous,

.....vous me connaissez déja,je ne vais pas vous saouler avec les sempiternelles infos...ne soyez pas surpris de me trouver en demande sur vos contacts MSN( content Kiver)....Encore quelques jours pour vous retrouver sur TS.
Je suis un grand féru de tactique (ops et phonie) ,n'hésitez pas à poser vos questions,j'ai tout ce qu'il faut en doc et dans mon entourage pour vous répondre( in real life of course)....

....à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Wolferine
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Wolferine


Nombre de messages : 33
Age : 53
Date d'inscription : 16/02/2007

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 08:22

.....j'essaye ma signature.......
Revenir en haut Aller en bas
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007, 09:46

En com aussi? content2 , ca va etre sympa ca ,je sens que tu va nous donner quelque cours pour calmer notre TS lol

Bienvenu chez nous sinon good
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
Oliver
Soldat 1ere classe
Soldat 1ere classe
Oliver


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2007

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 18:46

Bon bah à moi.

Sgt_Oliver, j'habite une contrée lointaine et peu connue (c'est pas plus mal) qui s'appelle "LES ARDENNES" (non ne fuyez pas)...

Sinon, jeune paumé de 17 qui passe ses dures journées sur son PC ^^
J'ai ramené aussi mon ami "rox" mais qui lui est moins disponible.


Voila, j'éspère passer de bon moment parmi vous et je pense que c'est bien parti.


(ps : ça fait vraiment plaisir de trouver des gens sympas sur BF2 qui de plus est "PR" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 19:29

salut les 301 !

je m'apelle alban et j'ai 17 piges (18 le 30/11 oubliez pas les cadeaux^^) je joue a PR depuis 1 mois ^^'''' mais je me debrouille pas mal a BF2 avec un grade de adjudant-chef. coté config 2 GO RAM proco 6400+ 2x 1.8GHz carte graphique 2x128Mo ( GeForce 6150+ je crois) ecran en mousse et souris a boule lol.
a+
Revenir en haut Aller en bas
com_kieffer
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef



Nombre de messages : 325
Age : 33
Localisation : Italie
Date d'inscription : 26/03/2007

Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 15:39

laisse moi deviner, tu voudrais savoir si par le plus heureux de hasards il y avait une petite place pour toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des nouveaux arrivants   Presentation des nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les termes de recrutement (A LIRE POUR LES NOUVEAUX VENUS)
» Présentation
» Pitite présentation...
» présentation vladiwady
» [Présentation] Iceberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: L'arrière (Autres) :: La salle de discute-
Sauter vers: