Quartier Général de la [301]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.301team.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le hors sujet , les derives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flap32
Leader
Leader
Flap32


Nombre de messages : 1284
Age : 35
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 27/11/2004

Le hors sujet , les derives Empty
MessageSujet: Le hors sujet , les derives   Le hors sujet , les derives EmptySam 10 Sep 2005, 20:36

STOPPPPPPPP au hors sujet , serieusement , les regles de ce forums ne different pas ou tres peu des regles des autres forums , oui on peu tripper , oui c'est marrant mais sur votre reponse et non pas en double post ou pas juste pour deconner , arreter de poster vos message de 4 mots qui veulent rien dire , je cite :

Retyan
Citation :
Moi je veux etre un pokemon , na

dans le topic avion et helico....faut pas deconner non plus

D'autre part , les hors sujet ne sont pas interdit , mais de la meme facon , postez les sur vos VRAI reponse , si vous n'avez qu'un hors sujet à poster alors merci de ne rien poster.... (Pour les signaler de maniere sympathique vous pouvez imiter les BB code : " [HS] blablabla[/HS] ou [muppetestunboulet] blablabla muppet [/muppetestunboulet])

Je vais supprimer/deplacé une partie des hors sujet du forum, idem pour les comment de news , attention svp , le bar est là pour ce genre de derives , pas le reste du forum

Merci d'avance encore
Revenir en haut Aller en bas
http://the301team.roxorgamers.com
*5h3p5h3p*
Lieutenant
Lieutenant
*5h3p5h3p*


Nombre de messages : 430
Localisation : 22 BzH
Date d'inscription : 16/08/2005

Le hors sujet , les derives Empty
MessageSujet: Re: Le hors sujet , les derives   Le hors sujet , les derives EmptySam 10 Sep 2005, 20:41

Tout a fait d'accord!

[Muppetestunboulet] expérimentation des "codes" hors sujet... Putain c'est classe!!! rire1 [Muppetestunboulet]
Revenir en haut Aller en bas
Owand
Leader
Leader
Owand


Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 25/11/2004

Le hors sujet , les derives Empty
MessageSujet: Re: Le hors sujet , les derives   Le hors sujet , les derives EmptyDim 11 Sep 2005, 07:23

J'aime bien les frites, personellement...

sors

Je deconne rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://owand.deviantart.com/
titicmoi
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
titicmoi


Nombre de messages : 371
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2004

Le hors sujet , les derives Empty
MessageSujet: Re: Le hors sujet , les derives   Le hors sujet , les derives EmptyDim 11 Sep 2005, 10:40

faite gaf comme meme, au bac un hors sujet, c'est 0 rire1
[Muppetestunboulet]muppet est un gros boulet, ca marche bien ca p: !![Muppetestunboulet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hors sujet , les derives Empty
MessageSujet: Re: Le hors sujet , les derives   Le hors sujet , les derives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hors sujet , les derives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la [301] :: La caserne (Lieu de discussion sur la Team) :: Forum, Site, Serveur Teamspeak et Plaintes-
Sauter vers: